Aller à la page... |
Restructuration sur les effectifs SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà une discussion a ce sujet la ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...177764&page=19
Et oui, je constate une énorme différence entre avant et après Faire un client en 64 bits c'est aussi un gros projet qui a un cout... Concernant l'HeroEngine qqun avait posté un lien vers un article très instructif. Cependant, si tu as des détails que nous n'avons pas sur des fonctionnalités précises de l'HeroEngine auxquelles tu pourrais faire référence, n'hésite pas à les présenter ici |
23/05/2012, 13h45 |
|
|
Pourquoi en faire une telle com' alors et préciser que les personnes ont été virées avec humanité (je force le trait) ?
|
23/05/2012, 13h46 |
|
Itsari / Malavia |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
|
23/05/2012, 14h12 |
|
-LaVerole/Horichas- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
-LaVerole/Horichas- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Citation :
[Edité par Eklaan : ] Dernière modification par Eklaan ; 23/05/2012 à 16h11. |
23/05/2012, 14h35 |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 23/05/2012 à 15h08. |
23/05/2012, 14h44 |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 23/05/2012 à 15h09. |
23/05/2012, 14h50 |
|
Monsieur Pyjama |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Monsieur Pyjama |
|
Voila un article d un lead designer d ankama.
Le nom de son article est la vie d un mmo et de son equipe apres son lancement |
23/05/2012, 15h04 |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 23/05/2012 à 16h27. |
23/05/2012, 15h41 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|