[Actu] Le niveau secret Whimsyshire découvert dans Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a galérer pour chopper le plan?
Le reste c'était assez easy
Citation :
Publié par Vaux
Je suis le seul a galérer pour chopper le plan?
Le reste c'était assez easy
Tu es bien en normal pour tuer izual pas en nightmare ou hell ?
Citation :
Publié par Kubotory
Alors je suis super (mais vraiment super) curieux de savoir quel acte, quel chapitre et quel passage. Car en Enfer avec un matos qui poutre du mob à la chaîne, on ne dépasse pas les 80k à l'heure.
Si tu veux farmer uniquement les gold, en lvl 60, tu fais l'acte 3 en cauchemar (à partir de la brèche dans le donjon jusqu'à Asmodan), avec un stuff full gold find et rayon de ramassage, ça te coutera dans les 100k po à l'HV et il sera rentabilisé dès le premier run.
Une fois les 5 stacks, j'ai 208% de gf, 33 mètres de ramassage et j'ai up aussi la vitesse de déplacement. Faut garder une grosse arme pour tout OS (en barbare : raclée avec atomisation, lancé d'arme, choc terrestre, bond), ça se fait entre 1h et 1h30, je fais les donjon annexe, mais je m'attarde pas à chercher d’éventuels coffres dans les recoins, je fonce et je loot que les jaunes et certains bleus à proximité. Une fois Asmodan tué, ça fait dans les 200k po. (hier j'ai fait 240k po en 1h20 en glandouillant un peu)
Citation :
Publié par Benos
Tu es bien en normal pour tuer izual pas en nightmare ou hell ?
Oui mais il me le file pas (et c'est impossible qu'il l'est déjà laché et que je ne l'ai pas prit vu qu'en normal je ramassais tout)
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
En inferno ca vaut la peine d'ouvrir ces "cow" pour les loots ? ;o
En fait ce niveau propose souvent de meilleurs loots que ce que j'ai pu trouver dans l'acte 4 de la difficulté similaire...

Alors soit j'ai eu un bol monstre, soit cela loot mieux ou, en tout cas plus utile...
J'ai un petit pb.

J'ai donné la recette au forgeron ça marque baton de bouvier de cauchemar (de mémoire)
J'ai tous les ingrédients
J'ai l'argent
Mais je ne peux pas cliquer sur fabriquer le baton, comme s'il me manquait des ingrédients...
Quelqu'un à une idée ?
La recette que t'as c'est pou upgrader le baton en mode cauchemar, faut que tu choppe la recette du baton original sur izual
Sans la recette du bâton de base, tu ne peux pas le crafter. Du coup non tu risques pas d'upgrade grand chose sans avoir craft .

Edit : Ben non c'est pas surprenant. En fait il a pas drop la recette sur Izual, mais il a acheté le plan pour upgrade. Ça c'est possible sans avoir craft, suffit de se rendre à la fin de l'acte 4 et de parler à l'intendant. Ils auraient pu mettre un prérequis pour que le plan soit pas en vente si le bâton de base n'a pas été crafté mais j'imagine qu'ils avaient autre chose à faire que de se casser les couilles pour ça, qui n'est pas grand chose au final.
Citation :
Publié par Vaux
La recette que t'as c'est pou upgrader le baton en mode cauchemar, faut que tu choppe la recette du baton original sur izual
Merci
Je ne m'attele que maintenant à l'ouverture de poneyland mais j'ai un soucis... Ça fait la 25fois que je démonte Izual mais pas moyen de loot ce foutu plan. Il y a qqch de particulier à faire ? Faut il avoir tous les objets avant ?(la j'ai champi tibia et le truc à 100k). Il y a un pré requis quelconque que j'ai raté pour qu'il loot?
Merci !
(oui je le rush en normal, peu être qu'il ne faut pas être 60?) ou alors j'ai juste pas de chance.
Pas besoin d’être en normal, je l'ai eu en hell le plan.

Par contre l'objet de l'acte 2 et 3 paye ta misère pour les avoir, jamais de chance, jamais eu et mes potes non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés