[Actu] Blade and Soul en bêta ouverte en juin pour une sortie en juillet

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche que même si certains concepts sont similaires (pas copié/collé pour ce que j'ai vu chacun à mis sa sauce)

ce ne sont pas des mmo de 2007/2008 !

Ensuite gw2 ne propose pas de classe heal, mais de sort de soin !
Tandis que sur Blade&Soul tu n'as aucun sort de soin sauf sur le summoner
Et encore je me demande si ce n'est pas pour heal son pet (cela semble le plus logique et colle avec le système)

Pour répondre à Xenal

Quitter un jeu pour l'implantation d'une classe, c'est dommage.
Car le jeu ne repose pas sur cette classe. Enfin on voit jusqu'où certains s'arrête de chercher.

Ce qui me désole, c'est juste que le mmo que j'attend ne sortira pas avant un moment alors que d'autres ont déjà ou dans pas longtemps verront le leurs sortir
J'ai bien répondu a " pas de vrai healer" et non pas , "pas de heal".

Qui plus est il n'a jamais été dit mmo de 2008 mais idées pensée en 2008.
Dans tout les cas , tout mmo est penser des années en avance mais reste a voir , si le jeu se fait attendre un an encore , si les joueurs l’accueilleront de la même manière.
__________________

Cela se précise :

Citation :
Hello everyone,

Spring 2012 was a special time for us at NCSoft. We worked very hard to bring you the Soul Party and Appetizing events In April and CBT3 in May.

Not only was the 3rd CBT long but there were a lot of new systems implemented into Blade & Soul. These new features brought lots of feedback and some valid criticisms.

There were things we could fix right away but others just couldn't be fixed right on the spot during CBT3. We will fully reflect on the communities feedback and get rid of the fatigue system and change many other features to bring you a better game in the end.

It is almost summer and we can't wait to meet you again on June 21st for OBT.

Please have faith in us and thank you for playing.

Regards,
-NCSoft Business Director, Kim Taek-Hyun
source
Citation :
Publié par Atsura
Continue !

* : qu'appel tu , un vrai mmo , pour le moment le seul truc massif que j'ai vu sur B&S c'est les paire de fesses et les poitrines, ce qui n'est pas pour me déplaire mais bon.
Un vrai MMO c'est tout sauf Vindictus ou autre jeu instancié ou mmo solo.

Pas de healeurs dans GW2 ? lolz. Depuis que la plupart des healeurs DPS maintenant (et mieux que des dps, CF Aion), faudrait peut être qu'on revoit tous notre définition. Dans BnS, ya 0 heal sur perso. Le summoner heal juste son pet.

Tera en système de blocage, je veux bien (et encore, 2 classes). Mais pas en contre-attaque. Dans BnS t'as un enchaînement de skills spéciaux pour la contre-attaque.

<<De vraies prises au sol avec clé de bras à la Jet Li wataaaaaaaa déjà vu ?
Connais pas mais a voir si Vindictus ou C9 le propose pas.>>

Et je fini par le meilleur. Si tu connais pas, c'est que t'as jamais vu ne serait-ce qu'une vidéo de gameplay avec un Kung-Fu Master. Et donc par la même occasion, que tu me réponds sur un jeu sur lequel tu ne t'es jamais penché dessus.
Continue
Citation :
Publié par Kato3y
Nouveautés 2007/2008 ?
Un système de mouvement façon les films asiatiques de la belle époque déjà vu ?
Pas de vrais healeurs dans un vrai MMO déjà vu ?
Un vrai système de blocage et contre attaque déjà vu ?
De vraies prises au sol avec clé de bras à la Jet Li wataaaaaaaa déjà vu ?

Je pourrai encore continuer longtemps alors mec, stop dire de la bouse.
Oui (regarde bien la video , il y a plus ou moins tout ce que j'ai quote ),

120524102112707734.png

et bientôt le GunZ 2 :


Cheers .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés