C'est un tout.
La double (au minimum) spé est, pour un joueur comme moi, un confort nécessaire.
Car devoir se rendre sur la flotte, changer de spé, refaire ses barres de raccourcis, juste parce qu'on a envie de faire quelques bg entre les sessions pve et qu'on préfère une autre spé pour ça, c'est pas de la difficulté, c'est de l’archaïsme et du temps de jeu perdu (d'autant qu'on refait l’opération inverse une fois la session pvp terminée en vue de celle pve).
Et le reroll n'est pas la solution à ce problème pour tout un tas de raisons (certains n'ont pas envie de se retaper les mêmes quêtes, affection pour son "main", avancée du perso, etc).
Mais ça ne fait pas tout.
RIFT a le meilleur système que j'ai vu au niveau des spé (et accessoirement, l'histoire du mec qui n'maitrise pas parce qu'il change, c'est une grosse blague. Sur SWTOR, il n'y a qu'une spé, et beaucoup maitrisent moins bien que bien des joueurs sur RIFT), mais ça ne m'a pas empêché de me barrer.
Le /hood, c'est important pour qui aime l'apparence des perso.
Quant au skin des équipements, c'est pareil.
L'armure pvp du gardien est si monstrueuse qu'elle a suffit à me dégoûter de mon perso, jusqu’à la 1.2.
Ça peut paraître futile, mais faut pas abuser.
Les mecs qui pondent ça sont vraiment d'une autre planète (le casque HdG qui ressemble à une tête d'insecte...C'est quoi l'inspiration ?).
Mais bien sur, ces changements nécessaires ne résoudront rien sans l'ajout de contenu fréquent, et l'amélioration du pvp proposé.
Sinon...Pour le Q/R, il y a au moins une ou deux questions pointant des aspects peux interessants du jeu et un poil moins d'awesone WARien.
Encore quelques mois et on aura un truc interessant, c'est sur la bonne voie.
Dernière modification par Fulupic ; 01/05/2012 à 15h29.
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