[Actu] Soul Party 2 - Quand les « Secret » s'invitent dans Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Olé !!


Sanity orp. Je vois qu'on zieute le même stream. J'y passe pas mal de temps a regarder et surtout écouter l'ambiance quand steparu joue. Il y a revast qui est pas mal.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Pour avoir longuement joué à la CBT2 et regardé des millions d'heures de gameplay, ce jeu (si il est prévu en NA/EU) se vendra probablement aussi bien ou mieux que Tera, il a en tout cas, ce qu'il faut pour y arriver.

A moins que le business plan pue du cul et que la société que le gère en europe soit vraiment à vomir.
Sinon si vous voulez avoir un aperçu du jeu, il n'y a qu'un stream à regarder. Qualité 720p, joueur confirmé (presse), c'est donc la CBT3 et il jouera en release et c'est souvent en LIVE, donc vous pouvez facilement poser des questions en chat si votre anglais est pas trop merdique. (si le channel est offline, onglet video, vous aurez les archives)

C'est la : http://en.twitch.tv/steparu

A foutre en favoris si vous aimez les mmorpgs KR, pour les autres, à vous de juger.

EDIT: ah oui la cencure de merde risque aussi de foutre en l'air le jeu en EU/NA mais c'est encore une autre histoire.
TERA vient de sortir en Eu, il faudra attendre quelque mois pour voir les résultats. Pour dire qu'un mmorpg a du succès, c'est dans le temps.

Citation :
Publié par Lawless
apparemment Blade and Soul c'est tera , le pvp en plus quoi .

Vraiment hâte qu'il sorte .
Moi, ça me fait penser à AION en plus impresionnant avec son système de faction et zone spécialement pour le PvP.
Les développeurs de BS disaient ne pas vouloir concurrencer AION, pourtant c'est le même contenu à part le design et le système de combat bien plus intéressant, Le gunner en plus aussi.

Moi, je vais attendre qu'il passe en F2P.
Citation :
Publié par Harest
Je pensais que c'était déjà prévu pour sortir en F2P .
ça sera le cas en NA/EU lorsqu'ils verront que le contenu Like Aion ne donne pas envie aux joueurs occidentaux de payer un abo pour ça.
Ils pensent toujours que de beaux visuels est la seul chose qui attire et retient les joueurs. Attire, oui. Mais pour les retenir c'est le contenu qui est important et là c'est du déjà vu et revu.

beaucoup de personnes y joueront, mais y rester c'est une autre histoire.

EDIT:
Il devait normalement y avoir un système pour que le scénario d'un serveur dépende des actions des joueurs. Plus aucune nouvelle du seul éléments qui ferait une différence par rapport aux concurrent.
surement une partie du contenu abandonné.

100% de chance que ça sera censuré lors de sa sortie NA/EU.
bns_1.jpg

Dernière modification par kraken973 ; 10/05/2012 à 23h11.
PEGI 16+

Violence tout simplement vu qu'il s'agit d'un mmo sur le thème des art-martiaux.

un sein caché n'est pas un sein nu donc pas de PEGI 18+
ce n'est pas le thème du jeu petit rappel.

Un exemple : Tout les jeux (peut importe le thème) japonais/coréen sur consoles et pc qui ont des personnages féminins avec des proportions démesurée sont classés majoritairement PEGI 16+

Sinon j'ai bien rit sur les derniers commentaires
Citation :
Publié par Shinssue
ça dépend du pegi qu'ils vont essayés de lui collé chez nous.
12+ en pensant que ça amènera plus de joueur. Donc censure.

L'une des choses qui me choque dans cette CBT3, c'est que les coréens jouent majoritairement invocateur pour le côté mignon.
Je trouve ça déplacé dans un univers mature et violent.

AION au début c'était un univers sombre et violent, puis il y a eu les familiers mignons, les présentations avec des personnages infantiles.

TERA Online, même combat. Je crois que Elin est la race la plus joué en Corée.
En EU c'est aussi une race très apprécié.

Queens Blade, la sentinel une gamine qui pourra être nue

AIKA Online, la Pran un familier qui ressemble à une gamine.
AION était moche dès le début avec une personnalisation tellement pousséee qu'on en arrivait à croiser des abominations au sein du jeu avec des personnages au petit corps et à une tête énorme...

Dans TERA Online, on a des Elins partout, de souvenir en CBT il en pleuvait, après je ne sais pas si c'est une classe qui va être prise en Main à la Release mais ça reste trop kawaii à mon goût. D'ailleurs cette race n'aurait jamais dû exister, ce n'était pas dans les désirs des développeurs que de les implanter mais les généreux donnateurs ont influencer les devs pour leur demander une race de ce type.

En ce qui concerne Queens Blade c'est vraiment fait pour les gros hentais, on ne peut jouer que des personnages féminins et les seins sont clairement affichables nues...

Bref en fait j'aime les univers des ces jeux mais le character design est vraiment trop répétitif à mon goût ça n'innove en rien et j'en fais une overdose depuis des années avec tous les MMO du même genre qui sortent chaques mois que ce soit en F2P qu'en P2P. J'étais à la base séduit par Blade&Soul qui me semblait être un bon compromi sans trop s'axer vers les univers enfantins mais plus le temps passe et plus il me semble prouver le contraire.

En même temps un univers mature, on en trouve rarement puisque les sociétés visent surtout à toucher un maximum de personnes avec leurs jeux et donc à se faire un maximum d'argent so...
Citation :
Publié par Hack
En même temps un univers mature, on en trouve rarement puisque les sociétés visent surtout à toucher un maximum de personnes avec leurs jeux et donc à se faire un maximum d'argent so...
Ce qui n'est pas toujours le cas, y a qu'à voir le succès de MW3 qui est pegi18.
et d'autres jeux comme GTA, Gear of War, des jeux occidentaux 100% mature.

Le problème pour des jeux comme TERA, BS et Queens Blade c'est que ces perso sont destiné aux Pedobears.
Donc toujours pour les adultes car ces jeux en coréen sont 18+, les mineurs n'ont pas le droit d'y jouer.
Problème principalement Asiatique, mais les choses sont entrain de changer, Elin dans TERA est la race la plus appréciés pour la version EU.

Dernière modification par kraken973 ; 11/05/2012 à 21h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés