[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils parlent d'une femelle Turienne dans le DLC. Peut-être un nouveau compagnon inclus qui justifierais le prix ?

'fin bon... J'attendrais d'en savoir plus pour me décider ou pas a l'acheter...
Bin peut être qu'il s'agit là d'une vraie extension et non pas d'un pack aventure d'une heure. Mais dommage d'avoir ce genre de truc après coup. Il est pas question pour moi de relancer une autre partie quand on connait déjà la fin.
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
15€ le DLC ça fait cher !!!?? juste pour reprendre Omega ?
Bah reprendre Omega ça peut se faire avec plus de mission que Shadow Broker et en rajoutant un éventuel nouveau compagnon (la rumeur sur la Turienne) ça peut commencer à se rapprocher du prix.
En l'état c'est difficile de comprendre le prix, dès qu'ils auront parlé du contenu on sera fixé (avec l'habituelle division par 1.5 voir 2 du temps de jeu annoncé).
http://static03.mediaite.com/themarysue/uploads/2012/11/photo-m-1-345x550.jpg

Bien plus féminine que dans le comic

Cela sera bel et bien une squadmate avec Aria pour le DLC omega, j'ai hâte d'entendre sa voix. :3

A voir ce que ça va donner mais bon je suis trop fan pour passer à coté du DLC même si gameplaymant parlant ça ne s'annonce pas exceptionnel comme le jeu en lui même.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
15 euros, c'est presque le prix d'une extension de jeu il y a quelques années

Des confirmation sur la durée du DLC ?
Chez Eurogamer ça parle de 5h de jeu, tout comme chez CVG. Après ça dépend comment on joue. En rush ça sera sûrement bien moins.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pas grand chose 5 Heures...... se foutent du monde la...

enfin bon j'espère voir au moins Aria en string pour ce prix la !
Remarque que c'est souvent la durée d'une campagne solo de certains jeux complets.
Citation :
Publié par Kuldar
Remarque que c'est souvent la durée d'une campagne solo de certains jeux complets.
Voir plus selon le jeu.
Ca empeche pas, on place pas la barre a ce niveau la quand on parle de mass effect a la base.
Citation :
Publié par masamoche

Quatre persos déblocable pour l'instant sur les 16, les deux volus sont ultra rare.
Les deux turians son vraiment moyen, il y a des possibilités mais leur jetpack est trop statique, une sorte de charge pour le soldier et un ho shit button en cas de panique ou si on veux burst dps.
Désolé mais je ne peux vraiment pas te laisser dire ça.
Le fantôme Turien fait juste partie des classes avec le plus gros dps monocible du jeux. En fait, j'ai beau chercher, à part le vorcha lance flamme / reegar utilisé en même temps, et nerfé avec ce patch, rien à ma connaissance approche le dps du fantôme.
EN y repensant, même l'infiltrateur geth avec piranha pré nerf ne faisait pas pareil.

Et le pire, c'est que lui n'a pas besoin d'être close ou mid range, il te sort un dps surnaturel à l'autre bout de la map comme tout sniper qui se respecte.
(Selon mon gout, à jouer avec un Cerberus Harrier, ou Sabre)

Avec un chasseur de cerberus par exemple, je ne te fais pas de dessin, c'est juste un carnage.
Sans parler de ses jetpacks que je trouve fantastiques pour esquiver et se déplacer. Ou encore descendre d'un étage sans même avoir de knockback (il se pose en douceur)
Son pack de survie est excellent. En plus de te regen full shield à volonté le gain en dps couplé avec le cloack ... Bref!!

Sinon pour les Volus, ça a beau être de l'ultra rare N7, je les ai déjà tous les deux de maxé à 4. Je pense, vu que je ne suis pas seul dans ce cas, qu'ils ont mis un chance très amélioré de les obtenir. Surement équivalentes aux classes gold.
Perso je préféré l'époque où on attendait 6 mois et on avait une extension avec ~25% de durée de vie en plus au jeu au minimum, et qui coûté 33% du prix du jeu.

Un extension avec une campagne de plusieurs missions qui tiennent la route scénaristiquement pour une 15ène d'heures de jeu et un prix de 30 euros, perso j'aurais dit oui.

Mais là 5h d'une mission totalement déconnecté d'un contexte, pour 15 euros

Modéré par Ourukai

Dernière modification par Ourukai ; 09/11/2012 à 23h56.
Citation :
Publié par Doudou
Le courtier de l'ombre était plus court comme DLC ? Il coutait deux fois moins en tout cas, ils se font vraiment pas chier mdr.
Il était pas excessivement long, mais il donnait cette impression parce que remonter le vaisseau du Shadow Broker en faisant quelques passages en travers, c'était quand même vachement long. Heureusement que la vue était superbe et l'ambiance bien présente, parce que sinon ça aurait été une plaie.

Perso, j'attendrai des retours et une promo, je pense. :/
Citation :
Publié par Doudou
Le courtier de l'ombre était plus court comme DLC ? Il coutait deux fois moins en tout cas, ils se font vraiment pas chier mdr.
Oui le courtier de l'ombre c'est 2h en jouant tranquillement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés