[Actu] Une cinquième extension « déjà en préparation »

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je dis que Blizzard fait du très bon travail, je suis sur WoW depuis la bêta, qu'elle que cancel, j'ai eu du fun a toute les extensions BC(ma préférer) WoTlk et Cata. De toute les mmo, je retrouve 70% de satisfaction dans tout les axes du jeu.

-Donjons et Raids (multi difficulté)
-HF (perso et de guilde)
-Métier (Ultimement Useless pour la moitié mais le fun pareil)
-Exploration (très vaste et presque sans loading)
-Background riche et évolutif
-Système de réputation avec reward a la clé
-Event régulier in-game (foire de sombrelune + fete)
-Plusieurs monture dispo et des volantes en +
-Du bon PvP (même si perso l’arène est 100$ + cool que les BG)
-Plusieurs set d'Armure
-Système de Glyphe, Enchantement et Position, simple pas trop chiant et bien fait!
-Système de transmo...blablabla (apparence tab^^)
-Système de recherche de groupe aléatoire
-Équipement Héritage
-Système de parrainage et de parchemin de résurrection simple, facile et avec belle objets a la clé!
-Des pets, des pets et toujours plus de pets kikoo
-Des tonnes et des tonnes d'objets kikoo justement très difficile parfois a collectionner!

Bref j'en laisse un peut, j'ai fait pratiquement TOUT les mmo, et perso...wow et complet, je mis amuses bien avec ma famille et mes amies. Blibli dit une cinquième extension, je leur fait confiance çà va être de la bombe comme toujours.
Citation :
Publié par Xun
Pour ma part je dis que Blizzard fait du très bon travail, je suis sur WoW depuis la bêta, qu'elle que cancel, j'ai eu du fun a toute les extensions BC(ma préférer) WoTlk et Cata. De toute les mmo, je retrouve 70% de satisfaction dans tout les axes du jeu.

-Donjons et Raids (multi difficulté)
-HF (perso et de guilde)
-Métier (Ultimement Useless pour la moitié mais le fun pareil)
-Exploration (très vaste et presque sans loading)
-Background riche et évolutif
-Système de réputation avec reward a la clé
-Event régulier in-game (foire de sombrelune + fete)
-Plusieurs monture dispo et des volantes en +
-Du bon PvP (même si perso l’arène est 100$ + cool que les BG)
-Plusieurs set d'Armure
-Système de Glyphe, Enchantement et Position, simple pas trop chiant et bien fait!
-Système de transmo...blablabla (apparence tab^^)
-Système de recherche de groupe aléatoire
-Équipement Héritage
-Système de parrainage et de parchemin de résurrection simple, facile et avec belle objets a la clé!
-Des pets, des pets et toujours plus de pets kikoo
-Des tonnes et des tonnes d'objets kikoo justement très difficile parfois a collectionner!

Bref j'en laisse un peut, j'ai fait pratiquement TOUT les mmo, et perso...wow et complet, je mis amuses bien avec ma famille et mes amies. Blibli dit une cinquième extension, je leur fait confiance çà va être de la bombe comme toujours.
je suis d'accord avec toi, tiens j'ai retrouver mes identifiants après avoir appeler le service de battle-net et ils ont réactivé mon compte gratuitement pour un mois...du coup bah vu qu'il y'a rien sur le marché et vu que ma dk tank me manque et vu que j'en ai marre sur les autres mmos de pas pouvoir volé là je veux ou de pas pouvoir faire d'instance vite fait bien fait(en tank ou heal en tout cas) bah je vais profité de cette réactivation...

après avoir tout Re Dl le jeu complet ce qui prendra bien deux jours mdr

(puis le continent des pandas à l'air fichtrement bien fait ça changera un peu niveau décors...)
Citation :
Publié par vectivus
je suis d'accord avec toi, tiens j'ai retrouver mes identifiants après avoir appeler le service de battle-net et ils ont réactivé mon compte gratuitement pour un mois...du coup bah vu qu'il y'a rien sur le marché et vu que ma dk tank me manque et vu que j'en ai marre sur les autres mmos de pas pouvoir volé là je veux ou de pas pouvoir faire d'instance vite fait bien fait(en tank ou heal en tout cas) bah je vais profité de cette réactivation...

après avoir tout Re Dl le jeu complet ce qui prendra bien deux jours mdr

(puis le continent des pandas à l'air fichtrement bien fait ça changera un peu niveau décors...)
Faut pas deux jours pour tout Re DL rassure toi. En plus tu peux commencer de jouer avant que tout soit fini de télécharger. Quelques heures avec une connexion correcte.

Pour les instances ce qui est cool maintenant c'est que tu as le LFR (Raid automatique en mode 25 facile). C'est un bon pallier (item 384-390) entre les instances à 5 (378) et les raids normaux (397-403). Tu peux y loot une version light du set T13 mais avec les bonus de set identiques aux normaux et héroïques. En plus si t'es tank tu rentrera plus vite et après une fois stuff tu sera demandé pour le NM ou le HM. Tu as de quoi t'occuper jusqu'à MoP.
Personnellement, j'ai hâte de poser mes pieds pestiférés sur les terres de nos amis les Pandas. Je suis plutôt satisfait des refontes graphiques, des modifications en général, tout ça. Mais après j'ai toujours ressenti un fossé considérable entre les dires et les actions, surtout chez Blizzard.

Mais je ressent MoP plus comme une extension intermédiaire, plutôt qu'une extension à part entière comme Cataclysm ou même TLK. Sûrement parce que c'est une partie obscure du background.
Citation :
Publié par AionKL
[...]LFR[...]si t'es tank tu rentrera plus vite
Euh. Tank c'est clairement ce qui attend le plus longtemps pour les tags lfr. En période de fréquentation correcte (genre en soirée) c'est quasi instant pour les heals et les dps, pour les tanks c'est la merde à cause du ratio 2 tanks/25 personnes.

M'enfin ça reste correct quand-même.
Rien d'étonnant à ce qu'ils soient en train de préparer une 5ème extension, par contre je comprends pas pourquoi ils en parlent si tôt, peut être pour rassurer leur clientèle ?
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Rien d'étonnant à ce qu'ils soient en train de préparer une 5ème extension, par contre je comprends pas pourquoi ils en parlent si tôt, peut être pour rassurer leur clientèle ?
C'est peut-être lié au fait que la même chose s'est produite juste avant la sortie de BC, WoTLK puis Cataclysm
Citation :
Publié par Maldib
C'est peut-être lié au fait que la même chose s'est produite juste avant la sortie de BC, WoTLK puis Cataclysm
C'était une vrai interrogation, pas une question de hateboy'z, ne te sent donc pas obliger de répondre n'importe quoi pour m'envoyer dans les cordes
Et soit, admettons qu'ils fassent ce genre d'annonces avant chaque extensions ? ma question reste valable.

Dernière modification par Oftorn/Ayuri ; 26/03/2012 à 15h15.
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Rien d'étonnant à ce qu'ils soient en train de préparer une 5ème extension, par contre je comprends pas pourquoi ils en parlent si tôt, peut être pour rassurer leur clientèle ?
Ils en parlent si tôt parce qu'on leur a posé la question.
Ils ont une roadmap, dont les principaux événements sont publics, et ils y collent autant que possible.
Franchement, il n'y a rien à interpréter dans ce non-événement.
Blizzard a pas besoin de rassurer sa clientèle toute façon... Enfin à part ceux qui croient au taunt des hateboyz jaloux qui disent que wow est mort, se vident, blabla... alors que tous les "gros" MMO des 2-3 dernières années ont des bilans de passable à catastrophique et que c'est WoW qui a le mieux passé la crise. Personnellement je suis pas inquiet même si fatalement des gens partent en attendant MoP ou pour tester d'autres titres mais la plupart reviennent plus ou moins tard et plus ou moins longtemps. Après la tendance général sera de toute façon négative mais on a des années et des années de contenu devant nous à savourer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés