[Actu] Tribune des développeurs : Le système Héritage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorthor
Ils ont eu beaucoup d'imagination sur le stuff héritage ils ont même été prendre le même code couleur que sur WOW ^^
Bonsoir,
le code couleur est très compliqué a modifier
Encore plus quand il est posé par d'autres mmo depuis longtemps.

Imagine toi arriver dans un pays, ou le rouge est signe de passer sur les feux de signalisations.
Citation :
Publié par Gorthor
Ils ont eu beaucoup d'imagination sur le stuff héritage ils ont même été prendre le même code couleur que sur WOW ^^
tu veux dire fushia vert emeraude et blanc à petit pois bleu ?
Citation :
Publié par Hokaine
Autant le système est amusant, autant je le vois plutôt comme une incitation à reroll et donc à consommer le contenu déjà présent in game plutôt que d'attendre l'ajout de réelles nouveautés (qui à dit PvP open ?).

Car au final ce système d'Héritage ne changera en rien ma manière de jouer, et en aucun cas il n'ajoute pour moi du contenu au jeu. Youpi j'aurais une boîte à lettre dans mon vaisseau ! Non, ça ne suffit pas...


y'a d'autre chose a debloquer. et bon pour ceux qui reroll pas y'a quand même un nouveau bg une nouvelle zone litigieuse et une nouvelle opération non?

en plus d'un gros remaniement des classe et du craft... franchement si peu de temps après la sortie c'est quand même pas si mal?
Suis vraiment pas très satisfait par ce qui ressort de la vidéo. Autant permettre aux gens qui atteignent le niveau avec une race de pouvoir la choisir pour une autre classe au sein de la même faction, ça me gêne pas du tout, au contraire j'aurais trouvé ça bien. Autant permettre du coup d'utiliser cette race même dans la faction adverse je trouve ça nul. Sans même parler du côté RP de la chose (un sith au sang pur républicain.... mouais....), je trouve ça nul au niveau de la différenciation des factions. Déjà qu'on avait des classes miroir, maintenant on aura aussi droit aux mêmes espèces au sein de chaque faction, en gros ya plus grand chose qui différencie l'empire de la république, esthétiquement.

Après le système qui permet d'utiliser quelques compétences d'une autre classe parce qu'on a atteint le niveau 50 avec telle ou telle classe avant, bah je trouve ça nul aussi. Encore une fois c'est un peu plus d'uniformisation, perte de ce qui rend chaque faction, chaque classe unique. Sans parler des aberrations possibles. Un soldat républicain qui lance des éclairs.... heu non quoi.

En outre en ce qui concerne les compétences, je redoute l'effet optimisation. Est ce qu'on ne va pas se retrouver avec des builds tout faits, une obligation de prendre telle ou telle autre compétence d'une autre classe si on veut être opti pour jouer telle autre?
Citation :
Publié par Ciseaux
Suis vraiment pas très satisfait par ce qui ressort de la vidéo. Autant permettre aux gens qui atteignent le niveau avec une race de pouvoir la choisir pour une autre classe au sein de la même faction, ça me gêne pas du tout, au contraire j'aurais trouvé ça bien. Autant permettre du coup d'utiliser cette race même dans la faction adverse je trouve ça nul. Sans même parler du côté RP de la chose (un sith au sang pur républicain.... mouais....), je trouve ça nul au niveau de la différenciation des factions. Déjà qu'on avait des classes miroir, maintenant on aura aussi droit aux mêmes espèces au sein de chaque faction, en gros ya plus grand chose qui différencie l'empire de la république, esthétiquement.

Après le système qui permet d'utiliser quelques compétences d'une autre classe parce qu'on a atteint le niveau 50 avec telle ou telle classe avant, bah je trouve ça nul aussi. Encore une fois c'est un peu plus d'uniformisation, perte de ce qui rend chaque faction, chaque classe unique. Sans parler des aberrations possibles. Un soldat républicain qui lance des éclairs.... heu non quoi.

En outre en ce qui concerne les compétences, je redoute l'effet optimisation. Est ce qu'on ne va pas se retrouver avec des builds tout faits, une obligation de prendre telle ou telle autre compétence d'une autre classe si on veut être opti pour jouer telle autre?


on pourra utiliser se pouvoir special qu'avec sont pet et toute les 15min. donc pas de délire d'optimisation ou autre
le chroniqueur le dit bien: allonger la durée de vie du contenu du jeu.

C'est le premier jeu que je rencontre qui me demande de reroll sans arret pour pouvoir débloquer des compétences.

Ils ont peut etre dit que ceux qui ne voulaient pas reroll auraient une compensation mais ils n'ont pas dit quoi? et quand?

Encore une belle video de promo marketing bien faite, on se demande pourquoi ils n'ont pas autant de soin pour le jeu depuis le début? ( désolé balluchon encore une enieme fois :/ c'est encore l'avis d'un joueur qui s'attendait à faire de la grosse bataille de néon contre néon et qui se trouve totalement déçu par ce qu'on lui a proposé...)

Le jour où le système d'héritage me permettra de faire un wooki jedi ou un chasseur de prime gungan je trouverais ça cool, en attendant ça casse pas trois pattes à un canard de l'espace.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Le jour où le système d'héritage me permettra de faire un wooki jedi ou un chasseur de prime gungan je trouverais ça cool, en attendant ça casse pas trois pattes à un canard de l'espace.
Pareil, je m'attendais au moins à de nouvelles races inédites..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadgolgo
exiger des nouvelle race 3mois après la sortie....
Bah écoute, 4-5 pauvres races à choisir à la création du perso dans un univers aussi étendu que Star Wars, c'est pas terrible hein..
Citation :
Publié par Hakkimaru
Bah écoute, 4-5 pauvres races à choisir à la création du perso dans un univers aussi étendu que Star Wars, c'est pas terrible hein..
8 en fait... sans compter cyborg.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Bah écoute, 4-5 pauvres races à choisir à la création du perso dans un univers aussi étendu que Star Wars, c'est pas terrible hein..
Il y en a un peu plus, mais dans les faits, elles emploient à peu près toutes les mêmes modèles. Il y a peu de différences...
Une race plus petite ou plus grande aurait ajouté plus de diversité.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Le jour où le système d'héritage me permettra de faire un wooki jedi ou un chasseur de prime gungan je trouverais ça cool, en attendant ça casse pas trois pattes à un canard de l'espace.
Vu la popularité de Jar Jar, je pensais pas qu'il existait des gens ayant envie d'interpréter un Gungan.
Citation :
Publié par Ciseaux
Vu la popularité de Jar Jar, je pensais pas qu'il existait des gens ayant envie d'interpréter un Gungan.
Les gungans sont des tanks par excellence,si un mec se pointe avec un gungan en pvp tu peut être sur que tout le monde va lui sauter dessus!
Citation :
Publié par Kadgolgo
8 en fait... sans compter cyborg.
Ouais enfin c'est pas tant la quantité qui est importante plutôt le "type" de races dispos non ?
Entre les 8, il n'y en a pas des masses d'attirantes pour moi. C'est pas comme si c'était les 8 races les plus mythiques de Star Wars.
Je branche Star Wars sur mon pc... je m'attends à jouer un wookie, un rodian, un mon cal, un togruta voire même un yoda (la race n'est jamais nommée de mémoire) ou plus fun, rêvons, un jawa (!!). Bah là après un humain et un twilek, je me retrouve à devoir choisir entre des trucs comme cyborg ou 1 machin à peau verte qui ressemble fortement à 1 humain peint ou un zabrak ( sur ce dernier à la limite, on peut comprendre "l'impératif" commercial & marketing ).
Décevant non ? Sans compter que franchement je sens bien le plan où ces races jouables sont déjà dans la boîte mais on va nous les sortir au compte goutte à + 6 mois / + 12 mois pour continuer à "motiver le reroll".
Sinon je préférerais encore avoir les Ewoks en jeu que c'te boulet ridicule de Jar Jar. Un Sorcier Sith Ewok ? Y a pas de raisons que les Ewoks ne soient pas sensible à la force !
Le coup du gungan c'était pour déconner. L'idée c'est de proposer un plus vaste panel de choix et puis Jar Jar est un peu l'idiot du village, les autres gungans ne sont pas si nazes.
omg c'est n'importe quoi remarque foutu pour foutu autant que ce jeu serve de cobaye pour ce genre de méchanique mais niveau PvP sauvage c'est abuzed quoi l'agent avec un cc en plus GG quoi...
et niveau role play c'est pas top non plus pour les skills parce que comment t'explique que ton soldat qui a une affinité avec la force bah il a plus son affinité avec la force sur ilum pour pas que ça soit pas cool.
Citation :
Publié par Kiura Kun
T'explique que ton soldat qui a une affinité avec la force bah il a plus son affinité avec la force sur ilum pour pas que ça soit pas cool.
Rp bordel ! Ilum le blase... il a tellement marre de se faire buser à 30vs1, marre de ne plus pouvoir s'asseoir à force de gank, qu'il est perturbé, déconcentré, neurasthénique et perd sa connexion avec la force !
Citation :
Publié par Feth
Ouais enfin c'est pas tant la quantité qui est importante plutôt le "type" de races dispos non ?
Entre les 8, il n'y en a pas des masses d'attirantes pour moi. C'est pas comme si c'était les 8 races les plus mythiques de Star Wars.
Je branche Star Wars sur mon pc... je m'attends à jouer un wookie, un rodian, un mon cal, un togruta voire même un yoda (la race n'est jamais nommée de mémoire) ou plus fun, rêvons, un jawa (!!). Bah là après un humain et un twilek, je me retrouve à devoir choisir entre des trucs comme cyborg ou 1 machin à peau verte qui ressemble fortement à 1 humain peint ou un zabrak ( sur ce dernier à la limite, on peut comprendre "l'impératif" commercial & marketing ).
Décevant non ? Sans compter que franchement je sens bien le plan où ces races jouables sont déjà dans la boîte mais on va nous les sortir au compte goutte à + 6 mois / + 12 mois pour continuer à "motiver le reroll".
Sinon je préférerais encore avoir les Ewoks en jeu que c'te boulet ridicule de Jar Jar. Un Sorcier Sith Ewok ? Y a pas de raisons que les Ewoks ne soient pas sensible à la force !
mais oui faisons un wookie et tapons nous 200h de wouaa rrrr euuuu
et le wookie tu le vois jouer quel classe? A part chasseur de prime(et encor) je vois pas grand chose...
non et t'imagine romancer mako avec un wookie? sérieusement? sans parler des problème évident de stuff.
Rodien aussi c'est une race qui a beaucoup trop de personalité pour l'imaginer endosser les mêmes dialogues qu'un humain.
Après togruta ca va sûrement venir avec le temps. mais des classe comme Wookie vous la verrez jamais. et tantmieux
Citation :
Publié par Kadgolgo
mais oui faisons un wookie et tapons nous 200h de wouaa rrrr euuuu
Bah tu sais je suis rodé maintenant. Je me tape déjà les chka chtch karglass de mon lézard (d'ailleurs je me demande pourquoi il me parle toujours de Carglass ce boulet) et le droid proto ... donc ça me gênerait pas plus que ça. Les langues aliens sont nombreuses en jeu cela dit. Ça rajoute un côté réaliste plutôt que d'avoir un énième jeu/film/série où les aliens parlent anglais version Stargate... même si bon, on pourrait aussi imaginer que tout le monde dans un monde connu si vaste parle le "commun Intergalactique".

Citation :
Publié par Kadgolgo
et le wookie tu le vois jouer quel classe? A part chasseur de prime(et encor) je vois pas grand chose...
Chasseur de prime oui, et soldat/commando ? Et pourquoi pas jedi ? Qui a dit que les wookies n'était pas sensibles à la force ? Toute race est potentiellement sensible à la force aussi incongru que ça puisse paraitre parce qu'on ne connait que le Chiqueur de Tabac. Tu crois que tous les wookies, sans exceptions, sont soupe au lait, mécano, un peu roublard et se baladent avec un arnaqueur de 1ère ?

Citation :
Publié par Kadgolgo
et tant mieux
Je ne sais pas si on les verra jamais mais avoir des sages Yodaesques, des commandos wookies ou des BH rhodiens, c'est pas moins "bien" que d'avoir des sangs purs ou des cyborgs devenus race à part entière qui pullulent en jeu des 2 côtés.
Citation :
Publié par Cromwell
Ils ont peut etre dit que ceux qui ne voulaient pas reroll auraient une compensation mais ils n'ont pas dit quoi? et quand?
Si tu ne veux pas reroll, tu passes à la caisse c'est tout, ça ne devrait pas poser problème vraisemblablement.
Le Wookie jedi lucasart a dis non il n'y en aura plus.... et un wookie dans l'armée de la république... pire dans les forces spéciales... franchement quand je vois le plan que tu nous fais pour un jedi qui utilise un lanceflamme. pour derrière vouloir un wookie dans les force spéciale...

Y'a un moment ou j'arrive pas a comprendre que certaine n'ont toujours pas saisi qu'ils jouaient a un mmoRPG scenariser et pas a un themepark beaucoup plus libre.



en gros t'es une sorte d’éternel insatisfait. le système d'heritage ajoute certaine liberté. tu gueule parce que c'est pas RP etc etc. et maintenant tu gueules parce que tu peux pas faire de wookie jedi et de Yoda. franchement ta crédibilité en prend un coups....

Dernière modification par Kadgolgo ; 23/03/2012 à 11h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés