enfin quand tu as 5 inqui qui bourrines leurs éclairs je te rassure le réseau on s'en tamponne c'est le client qui est a la ramasse
le moteur est n'est pas optimisé il est même surement codé avec les pieds.
Enfin des propos sensés. a mon avis , tout part de la. moteur complètement inadapté aux mmos d ou'
une incapacité a gerer la masse en pvp
des bg injouables avec de la latence et des decrochages
une obligation donc a l hyper instanciation du monde
on se rend compte que nous sommes separes par paquets de max en pratique 50 et souvent bien moins (7 a10 12) parce que le code interdit techniquement toute gestion de l ensemble joueurs sur un même espace.
l instance, la répartition par quêtes de classe etc, permet malgré tout de donner l impression d un jeu qui tourne. mais des lors qu il y a quelques dizaines de joueurs c est le drame.
enfin sur le prétendu équilibre. si cet équilibre existait il n y aurait pas tant de déséquilibre numérique entre les deux camps ni une sur représentation d une classe de personnage sur le champ de bataille...
la question, la seule qu il,fallait poser etait' la suivante, etes vous conscients du fait que vs avez vendu non un mmorpg mais un jeu quasi solo, avec quelques features multijoueurs ? que comptez vs faire et surtout, peut on,,en raison de l inadaptation évidente du moteur au type de jeu, changer radicalement les choses ?
on se plaignait du manque d opti des moteurs de aion, lotro et autres war, on n avait encore rien vu...
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