Certains disent que les métiers élémentaires tel que l'agriculture etc ... sont inutiles etc...
Personnellement je le vois tout autrement,
L’agriculture tel que le forestier permet d'avoir du bois par exemple, avec celui-ci de faire des recettes à la fabrications d'armes, de maison, mur etc ... Perso je le vois comme sa, et si le jeu est développer vers cette envergure il a un véritable potentiel ... finit les jeux où on tue un loup et on peut loot une méga-épée-over-booster-qui-tue-la-mort .
Pour ce qui est des plantes, plantation etc ... Je n'ai pas très bien rechercher mais cela peut-être utile, il faudrait voir mais sa pourrait être un détail(même pour le futur) pour ce nourrir(si cela peut être implanter), des plantes où autres élément permettant de fabriquer certaines alchimie voir à l'élevage d'animaux qui pourraient devenir nos montures ?(encore je parle un peu dans le vide, je n'ai pas toute la feature du jeu dans la tête mais je donne des idées à leur utilisation)
Pour ce qui est des forteresse,certains disent que a pars construire les attaquer cela ne sert à rien ... Personnellement je viens d'un MMORPG s'appelant ryzom, sur toute la planète du jeu nous avons ce qu'on appel des avant-poste (forteresse pour vous mais hélas le jeu étant tombé en faillite cela n'a jamais été vraiment développer et reste de simple mine de forage avec leur garde) , l'utilité de capturer ces avants-postes servaient à acquérir des matériaux spécial à la fabrications d'armes/d'armures/bijoux et avoir des boost pour augmenter ses compétences.
Pour ma pars, je pense que le fait d'avoir des forteresse apportera des choses tactiques à la guilde(ils ont un autre nom mais complétement oublier), un avantage pour ces membres et pourquoi pas contrôler une ressource rare. Pour l'instant le jeu n'est qu'en beta et n'est pas finit d'être développer, nous verrons bien ce que nous proposera par la suite tout ces avantages et cette immersion dans ce jeu dont j'y vois mon utopie depuis 8 longues années.
Lokido Duo-Fuong
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