[Actu] Questions/Réponses du 2 Mars 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Bye bye la camera intelligente !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
LA top priorité de SWTOR c'est d'ajuster leur moteur graphique et l'interface.

Ensuite debugger les instances HL.

Le reste est vraiment secondaire même si très important, à coté de ces points.

Mais ils n'en parlent pas.
Citation :
Publié par Electre
LA top priorité de SWTOR c'est d'ajuster leur moteur graphique et l'interface.

Ensuite debugger les instances HL.

Le reste est vraiment secondaire même si très important, à coté de ces points.

Mais ils n'en parlent pas.
Perso se serai plutôt de faire un vrai PvP ouvert et de nouveau BG + stuff etc, en gros contenu haut rang. Car ton jeu il peu être aussi beau que tu veux, ne pas lager avec une interface parfaite si il a rien à y faire...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
moi je trouve bien le concept du craft mieux que le loot...mais bon si faut farm les donjons pour les compos ça revient au même que de farm des Dj pour ce stuff, c'est limite plus chiant.....c'est soit l'un soit l'autre, pas les deux hein...perte de temps
Citation :
Perso se serai plutôt de faire un vrai PvP ouvert
Le truc c'est que pour ça justement il faut revoir le "moteur" graphique (même si à ce niveau-là on est plutôt au stade de la charrette sans roues que du moteur, mais passons). Même en changer tout court ça serait pas mal.

Car il faut pas se voiler la face, ce ne sont ni l'optimisation ni le netcode qui rendent le jeu injouable avec plus de 15 personnes à l'écran, c'est le moteur en lui-même, et j'ai peur que ça soit très difficilement rattrapable
Citation :
Publié par Raym
Le truc c'est que pour ça justement il faut revoir le "moteur" graphique (même si à ce niveau-là on est plutôt au stade de la charrette sans roues que du moteur, mais passons). Même en changer tout court ça serait pas mal.

Car il faut pas se voiler la face, ce ne sont ni l'optimisation ni le netcode qui rendent le jeu injouable avec plus de 15 personnes à l'écran, c'est le moteur en lui-même, et j'ai peur que ça soit très difficilement rattrapable
La preuve vue les patch ils vont arriver a rendre illum mort, vue que les quêtes (celle d'illum), seront réalisable en bg ect ect, c'est une belle façon de noyer le poisson et de ne pas faire ce qu'il faut, donc clairement, on est pas prêt de la voir la zone...
Citation :
Publié par Millunne
La preuve vue les patch ils vont arriver a rendre illum mort, vue que les quêtes (celle d'illum), seront réalisable en bg ect ect, c'est une belle façon de noyer le poisson et de ne pas faire ce qu'il faut, donc clairement, on est pas prêt de la voir la zone...

Illum est déjà morte alors se ne sont pas des patch qui vont aggraver la situation sur cette planète. ( car trois pelés et un tondu je vois pas comment on peut aller plus bas )

Apres , il ne faut pas se voiler la face .Quand ton boss ( s'est partout pareil ) fait de la merde , s'est toi qui doit arrondir les angles en attendant des solutions
Il a y des choses sympas (à voir si elles sont bien faites), mais genre le marché galactique dans le vaisseaux, nul, comme dit le dev ça va mettre certains joueurs dans leur bulle, à ce compte la autant mettre les maitre de classes, les boites qui distribuent les journalières, c'est naze.


Pour ce qui est dit au dessus avec illum j'espère que ce ne sera pas comme ça et que ça ne la rendra pas plus vide (je ne sais pas ce qu'il en est sur les serveurs pvp mais sur pve, aie...).

A voir ce que ça va donner ce 1.2.
Citation :
Publié par Tzorig
Pour ce qui est dit au dessus avec illum j'espère que ce ne sera pas comme ça et que ça ne la rendra pas plus vide (je ne sais pas ce qu'il en est sur les serveurs pvp mais sur pve, aie...).

A voir ce que ça va donner ce 1.2.
oui, à voir, mais perso je pense que Ilum est condamné
- bravoure gagnée en bg
- les 30 kills quoti et les 150 kills en BG ...
Quid Ilum ?

Donc voila, personnellement étant un joueur plutôt pvp qui était assez content de l'existant (si si j'aimais bien Ilum, malgré les défauts de conception et le sentiment d'un truc inachevé au niveau objectifs), là, si ça se vérifie, je me poserai légitimement la question de savoir si payer 13€/mois pour 3 BG n'est pas un peu cher. D'autant plus que j'ai toujours un abo VIP à vie@Lotro où je peux faire de l'ouvert gratuitement, et GW1 installé sur mon pc où je peux faire de l'équivalent-BG pour pas un balle.
Tout cela dit sans amertume.
Citation :
Publié par Harg
oui, à voir, mais perso je pense que Ilum est condamné
- bravoure gagnée en bg
- les 30 kills quoti et les 150 kills en BG ...
Quid Ilum ?
Sauf, sauf... si pendant la guild summit ils nous dévoilent ce qui va sauver Ilum de ce fameux patch...

On a le droit de rêver, non ?
Et même si Ilum pourait être sauvé, la vrai question c'est :

-Quand cela pourrait-il être fait ? Déjà que la 1.2 on n'a même pas une véritable approximation sur une date d'arrivée...
Mon abo se termine dans quelques heures. C'est finex pour moi. On est début mars, et j'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus qu'au début ! On sait même pas ce qu'est devenu le "projet" concernant la customisation de l'interface...LoL ?!
Bonjour a tous en même temps bioware prend un bon chemin personnellement je lui laisse le temps de régler les problème et je ne suis pas mécontent de star wars. Oui y'a mieux je le sais mais je pense que bioware fait de son mieux.

Merci pour ces news qui présage que du bon en espérant juste ne pas attendre 10 000 ans. Je suis patient ca va aller
Citation :
Publié par venius
Oui y'a mieux je le sais
Le problème c'est que non, y'a pas grand chose de mieux... A part DAOC quoi , mais bon ca fait 10 ans que j'y joue par intermittence, j'aimerai bien voir autre chose.... J'espere que la 1.2 ira dans le bon sens.
Citation :
Publié par Armaelus
. On est début mars, et j'ai l'impression qu'il n'y a rien de plus qu'au début
Mmmh, tu es au courant que le jeu est sorti fin Décembre?

Vous êtes au courant que les bons jeux de l'époque ont aussi mis du temps pour s'installer? Si les gens de l'époque avaient réagis de la même façon, on n'aurait eut ni Dark Age of Camelot, ni World of Warcraft, ni... ben aucun jeu en fait, parce que visiblement la mentalité des gamers d'ajourd'hui c'est "tout, tout de suite, et sinon je me casse". Je me demande combien de vrais bon jeux se sont cassés la gueule avec cette mentalité pourrie...
Sans que les bon jeux de l'époque tu avait pas clean tous le contenu au bout de 2 mois et proposaient autre chose que de rester semi afk a la flotte en attendant le pop d'un bg merd**** ou qu'une place de dps se libère pour faire un donjon.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Mmmh, tu es au courant que le jeu est sorti fin Décembre?

Vous êtes au courant que les bons jeux de l'époque ont aussi mis du temps pour s'installer? Si les gens de l'époque avaient réagis de la même façon, on n'aurait eut ni Dark Age of Camelot, ni World of Warcraft, ni... ben aucun jeu en fait, parce que visiblement la mentalité des gamers d'ajourd'hui c'est "tout, tout de suite, et sinon je me casse". Je me demande combien de vrais bon jeux se sont cassés la gueule avec cette mentalité pourrie...

T'es au courant qu'on est en 2012 et qu'avant la fin de cette année on va tous crever ?

Non sérieusement, le jeu est sortie le 20/12/2011 et j'ai même pu commencer le 17 avec l'accès anticipé. Aujourd'hui je préfère comparer ce qui est comparable, et non pas avec des jeux comme Daoc ou Wow. Je vais pas mettre de l'huile sur le feu sur ce post, en pondant un pavé que j'ai déjà balancé sur le fofo off qui explique toutes les carences que le jeu a subi à sa sortie. On est, je pense, une bonne majorité à ce dire que ce jeu est sorti (encore une fois) trop tôt, et qu'il n'est pas normal qu'à peine 1 mois après la release, des 50 avaient déjà le plus haut matos que l'on puisse avoir.

Bref, ce n'est pas une mentalité pourrie que d'avoir un esprit critique qui, aujourd'hui, en 2012, avec l'expérience des nombreux MMO sorties (payant ou en F2p), est devenu exigeant. On est en droit d'attendre à ce jour quelque chose de jouable et surtout de cohérent immédiatement. Ce n'est pas une question d'avoir une mentalité pourrie, mais plutôt d'être intolérant face à des boites qui sont capables d'allonger la monnaie et de sortir des produits à grand coup de pubs, qui, à mon sens, sont juste passables. Point à la ligne ! Et refuser d'admettre cet état de fait, c'est juste se voiler la face en se disant :"Ca ira mieux dans quelques jours". Pas mal de joueurs sur le site off, ont refusé d'admettre cette vérité, aujourd'hui, la plupart reviennent sur ce qu'ils ont dit et reconnaissent s'être complètement planté et comprennent mieux le désarrois de ceux qui se plaignent.

Si je compare SWTOR à RIFT, y a pas photo, le produit de TRION est à mon sens de meilleur qualité que celui de BW, même si à la base c'est un "copier collé" de WoW, il s'agit d'une excellente copie, qui n'a pas fait l'objet d'une pub énorme. Je n'ai même pas envie de comparer le service client de TRION à celui de BW, c'est juste pas équitable !

Alors les excuses du style "Oui mais le jeu il a que 2 mois...", ne sont plus des excuses pour moi. Je me montre patient quand le jeu a une bonne finition à sa release ( de la phase de leveling aux différents aspects d'activités de fin de level). Alors que là, 2 mois et demie plus tard, je me demande si je ne joue toujours pas à une béta payante vu les changements proposés sur le jeu et dans les futurs patchs ! On a l'impression qu'ils sont plus à l'écoute maintenant que durant la béta c'est un comble ! Après tout, l'annonce officiel du premier trimestre des résultats de EA à ces investisseurs est pour bientôt... C'est peut être pas anodin !
bah si tu veux de la qualité un seul conseil:.
Arrete de tomber dans le panneau (publicitaire) et de rush des release de béta payante. (90%de sorties de mmo.)

si tu veux de la nouveauté et du peuple la tu peux faire des lancements de mmo...

mais si tu veux du endgame léché c'est pas vers une sortie de mmo qu'il faut se tourner hein, mais sur des mmo rodés...sinon mon gars tu vas aller de déceptions en désillusions.
quand t'auras compris ca, t'auras lvl up...
Perso je pense pareil , je veux pas troll SWTOR mais les gens qui disent on a fini le jeux en deux mois déjà sont sympa.
En réalité on a fini le jeu en 1 mois et depuis 1 on on fait 1 ou 2 activité en boucle.
Oui une fois lv50, soit tu BG soit du PVE instance raid et si t'a déjà un stuff tiers2, mais lol la tu va pleurer.

Moi perso je me co, je fait mes deux journalières pvp et je déco, parce que façon je peu rien faire d'autre pour aller plus vite pour finir stuff PVP maître(et oui on peu même plus farm les BG pour des sacs une fois lv60 bravoure atteint).
Au mieux je peu avoir 2 distinctions de maître par jour, si l'aléatoire est de mon côté.

Dans Swtor quand tu est lv50, tu peu ni bash , ni craft, ni commercer, quand t'est lv50 dans Swtor du attend, tu attend quoi? un BG qui pop (oubliant que t'en a déjà fait plus de 300) ou un groupe pour en instance (en oubliant que tu connais déjà par coeur les instances).
Dans Swtor quand tu est lv50, tu reste sur la flotte, pourquoi? parce qu'un gros malin a juger bon de tout mettre en tas dessus, comme cela tu ne retourne plus jamais sur les premières planètes.
Quand tu est 50 dans swtor ton seul trajet sera flotte/Ilum, et tu profitera des sas et des spatioports en boucle.
Sinon tu peu aussi reroll et refaire à 90% la même chose, mais pas de suite parce que le meilleur reste a venir: l'héritage, mais quand on sais pas!!

Enfin pour finir quand tu est lv50 dans Swtor tu cherche pourquoi te co le soir...

Je pourrais passer des heures à expliquer pourquoi, Bioware a fait de Starwars du Bioware, ou un Kotor.
On peu aimer Starwars et ne pas aimer un Kotor, EA à laisser Bioware faire un rpg au lieu de mmorpg.

Moi j'étais venu jouer à Starwars et non à Bioware (je n'ai pas aimer Kotor ni Mass effect).
La ça transpire le Bioware au point de tuer le Starwars.

J'ai trouver le meilleur moyen de faire passer mon message, plutôt que de troll, j'ai résilié mon abo.



Citation :
Publié par Greldi
bah si tu veux de la qualité un seul conseil:.
Arrete de tomber dans le panneau (publicitaire) et de rush des release de béta payante. (90%de sorties de mmo.)

si tu veux de la nouveauté et du peuple la tu peux faire des lancements de mmo...

mais si tu veux du endgame léché c'est pas vers une sortie de mmo qu'il faut se tourner hein, mais sur des mmo rodés...sinon mon gars tu vas aller de déceptions en désillusions.
quand t'auras compris ca, t'auras lvl up...

faux beaucoup de mmo sont sortis a la base avec du contenu Hl qui donnai envie de se co ( certains se sont plantés pour d autre soucis de mécaniques de jeu ) , mais la sur swtor c 'est clairement un probleme de conception

wow quand il est sortit avait suffisament de contenu pour taggriper jusqu'au nouveau raid , l'aurte cas est Rift, ou comment sortir un mmo sans bug , avec max de contenu et le tout sans pub, ce qui est marrant c 'estd e voir le nombre de récompenses a la con qu'a eut swtor pendant les salon alors qu'a coté une boite 10 fois plus petite avec 10 fois moins de moyens et de pub a fait 10 fois mieux ><

une fois level 50, on est full t2 en 1 semaine et demi ( c'est ce qui m'est arrivé ) , ensuite le t3 t'est full facilement en faisant 3 raid/ semaines, a coté tu fait un peu de pvp et au bout dd'un mois il ne te reste plus rien a faire
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Mmmh, tu es au courant que le jeu est sorti fin Décembre?

Vous êtes au courant que les bons jeux de l'époque ont aussi mis du temps pour s'installer? Si les gens de l'époque avaient réagis de la même façon, on n'aurait eut ni Dark Age of Camelot, ni World of Warcraft, ni... ben aucun jeu en fait, parce que visiblement la mentalité des gamers d'ajourd'hui c'est "tout, tout de suite, et sinon je me casse". Je me demande combien de vrais bon jeux se sont cassés la gueule avec cette mentalité pourrie...
Arrêter son abo ne veut pas dire ne jamais revenir non plus
Mais honnêtement, dans l'hypothèse où Ilum se vide (ce sera à voir IG ! peut etre qu'on se trompe, et je l'espère), que veux tu que un joueur orienté pvp fasse ? Payer son abo pour un accès à 3 BG ... pour 13€ par mois ? *ahem*
Moi j'ai pas de soucis à ce que jeu prenne son temps à grandir et s'étoffer : non je ne veux pas tout et tout de suite, par contre là l'offre se rétrécit potentiellement et ça ne me va pas Tout ça sans /whine et /rage_quit pour la cause, tout en gardant mon droit de dire que l'offre ne me convient plus. Je suis un client, pas un sponsor
Si par contre le patch n'a aucune conséquence sur Ilum, aucun raison de /cancel et je resterai un client assez satisfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés