[Actu] Les ajouts économiques de la 1.1.5

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait une monture genre lézard ou autre, plutôt que des speeders...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'aime bien tout ce qui va dans le sens de faire plus fabriquer par les artisans et de faire un vrai marché entre joueurs basé soit sur le troc soit sur les crédits, plutot que de voir des marchands PNJ qui vendent des trucs utiles voire obligatoires. Le bon marchand PNJ, c'est celui qui vend des éléments de base pour les artisans.
Hélas, on en est loin dans SWTOR.
Citation :
Publié par Andromalius
"Salut, on va mettre des recettes qui drop dans les raids".
C'est ca leur "ajout économique" ?
Avec un résultat de craft LQR bien usless comme d 'hab non?

Franchement... je suis 400 en artifice et mise à part la relique le reste ne sert plus à rien une fois 50, vu qu'on a aucune recette nouvelle, et les crafts sont largement inférieurs aux trucs qu'on chope via les journa ou les T1...

La blague aussi c’est les sabres laser à crafter niv 400... ca bouffe 3 cristaux biométriques pour un niveau requis.. lvl 48 /lol quoi! (en prime les mods and co sont de niveau bleu caca....)
Citation :
Publié par Smitthy
Hello Skade,

Là, je suis pas trop d'accord avec toi concernant l'interdiction d'utiliser des Speeders dans la flotte. Déjà que je trouve le fait de devoir tourner en rond pour passer d'une zone de marchands vers une autre très casse pieds, si en plus on m'enlève la possibilité d'y aller en speeder je vais péter une durite .

Smitthy

Ben au moins les gros machins vi. Ou tout mais juste sur les serveurs RP. Parce que sincèrement, c'est pitoyable a mon goût et pas réaliste pour un sou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés