[Actu] En expédition chez Funcom Montréal, premier pas dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Je pense passer de TSW à ArcheAge (et Grimlands en f2p)sans toucher à GW2, GW2 qui est trop populaire ,il y a sûrement anguille sous roche (le jeux est pas asse persistant) .Je vais quand même m'amuser à jeter un oeil sur les retours .

Dernière modification par Bal'E ; 09/03/2012 à 16h10.
Vous avez des nouvelles de WODO (World of darnkness Online) pour ceux qui connaissent. Ca devrait sortir en 2013 je crois (si le projet est toujours d'actualité en fait).

Pour ceux qui connaissent pas c'est la boite qui a fait EVE online qui développe ce jeu, serveur unique et jeux alliant sandbox et themepark.

WoDO

Concernant Wildstar les graphismes ne me gênent pas trop personnellement
C'est encore en prod. A compter que normalement tout ce qui est moteur graphique et modélisation est déja pas mal pofiner étant donné que c'est ce qui est utilisé par incarna dans Eve.

Je ne sais ce que donnera le jeu, mais en tout cas niveau graphisme c'est à se décrocher la machoire. Et vu que c'est ccp derrière, ça augure que du bon. Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Shaony
C'est encore en prod. A compter que normalement tout ce qui est moteur graphique et modélisation est déja pas mal pofiner étant donné que c'est ce qui est utilisé par incarna dans Eve.

Je ne sais ce que donnera le jeu, mais en tout cas niveau graphisme c'est à se décrocher la machoire. Et vu que c'est ccp derrière, ça augure que du bon. Affaire à suivre.
je me méfierai quand même. certes ccp a sorti un très bon mmo avec eve mais ca reste un cas un bien particulier qui n'est pas confronté aux mêmes difficultés qu'un véritable mmo. quand on voit tous les bugs qui sont apparus avec l'ajout d'incarna, je resterai prudent.
Je vois ce que tu veux dire par véritable mmo, mais par contre je vois pas ce qui rend eve plus simple à débugger

Et à la décharge de CCP, incarna était vraiment différente de toute les autres extension. De plus en régle général, il y a trés peu de bug sur le jeu.

Mais bon faut avouer que ce débat n'a pas trop lieu d'être ici


Sinon je pense personnellement testé GW2 à sa sortie, parce que malgré qu'il soit trés populaire avec les inconvénients que cela améne, il lui reste pas mal de bonne idées. Et à défaut d'avoir certain éléments sandbox ou de pvp vraiment persistant, il risque d'améne pas mal de nervosité et de nouveauté pour pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés