[Actu] Questions/Réponses du 17 Février 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Euh tu t'es posé la question de savoir si tes bulles ça intéressait quelqu'un d'autre que toi ?
Perso je trouve que c'est une très mauvaise idée et j'ai pas envie de voir ça en jeu. C'est peut-être pour ça qu'ils n'en parlent pas. Enfin moi je dis ça ...
Oui, moi ça m’intéresse aussi les bulles de dialogue et cela intéresse en grande partie la communauté rôliste, toi, non et bien tant mieux Bioware fera en sorte de désactiver/activer cette option.

Lis les news, survole pas ou ne lis pas seulement ce qui t’intéresse, tu en sera plus crédible.

Citation :
Publié par Damion Schubert/Bioware
....J’aurais une meilleure idée du délai une fois que ceci sera fait. Et oui, pour les gens qui les détestent, quand nous les ferons, il sera possible de choisir de les activer ou de les désactiver.
CQFL (Ce qu'il fallait lire...)
Bref franchement ce qui me fait rire, c'est qu'il copie tout a wow, je dis pas que c'est une mauvaise idée, mais les joueurs préfèrent resté sur wow qui est complet, sans bug et finis qu'un même MMo en évolution... bref a trop vouloir faire la même chose, ça risque d'être une erreur.

je parle pour les bg cotés en particulier.

Sinon il bosse , bah on verra dans 1 ans...
Y a des commentaires toujours aussi inutile ici, comparer swtor a wow le prouve tres bien, vous comparez un jeu qui a 3 mois a un autre qui a 7 ans et dire que wow n'a pas de bug nous fait dire que vous y connaissez que dalle mais que vous l'ouvrez quand meme.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Gabe Amatangelo: Ceci n’est pas un choix de design. Les équipes ont abordé cela dans les mises à jour hebdomadaires (à un certain degré) et le continueront de le faire dans la mise à jour 1.2. Il est prévu que le mode à 16 joueurs soit un peu plus facile que le mode à 8 joueurs étant donné que rassembler et coordonner 16 joueurs est naturellement plus compliqué.




Oh oui, cest dur en 2012 de rassembler et coordonner 16 joueurs......


mais putain, comment on faisait AVANT?? sur EQ1 fallait 100 mecs pour down nagaffen... sur WOW vanilla fallait 40 mec pour raid MC, etc...


A moins que cetait un sous-entendu que le moteur graphique aurait du mal a plus de 16 joueurs?
Et continuez a rendre le jeu encore plus facile, Messieurs de bioware, np

AWESOME


ps: jai rien vu sur les bg cotés? wtf
T'as deja lead une guilde/raid de 40 personne ? Franchement c'etait la merde niveau organisation et c'est très bien qu'ils baissent le nombre..
Citation :
Publié par malka45
Y a des commentaires toujours aussi inutile ici, comparer swtor a wow le prouve tres bien, vous comparez un jeu qui a 3 mois a un autre qui a 7 ans et dire que wow n'a pas de bug nous fait dire que vous y connaissez que dalle mais que vous l'ouvrez quand meme.
mais lol c'est toi qui n'a rien pigé a ce que je dis mec, relis un peut, je parle pas des bugs de wow ou de swtor, mais je parle que les dev se calque SUR WOW grâce aux bg coté et plus tard inter-serveurs, et entre un jeux qui a 7 ans d'expérience derrière lui complet et un qui n'est tjours pas patché correctement le choix et vite fait..

Expérience lol on se connait pas mec, tu sais pas quel exp j'ai et toi non plus donc édit toi...

Je compare rien du tout, je parle du même système qui a marché jusqu'à présent, suis pas con au point de comparé a un mmo de 2 mois à celui de 7 ans...sérieux lis entre les lignes l'ami.

Relou de devoir expliqué tout, et de lire ce qui vous arrange.

Dernière modification par Millunne ; 18/02/2012 à 12h43.
Le constat malheureux c'est que aucune évolution significative n'as était apporter au jeu depuis la pré release, que des corrections de bug qui engendre d'autres bug qui sont corriger par la suite, sont ou les outils commun aux autres MMO ?

A les écoutés, ils travaillent sur énormément de truc dont on verra jamais le jours...

Je vais pas m'étaler sur le sujet mais bon ça me rappel fortement un certains Mark Jacobs, comme écris plus haut c'est des crocodiles.
Il y a des commentaires vraiment rigolos... entre ceux qui estiment que tout ce qui est posé en question et est en cours de développement devrait être présent dès le prochain patch (bah oui tout ne sera pas dès la 1.2 désolé les gars mais faut atterrir c'est pas comme ça que ça marche) et ceux qui se plaignent qu'ils n'ajoutent pas de nouveaux chapitres (là je vois que la drogue pour croire qu'ils allaient développer des chapitres entiers pour des patchs mais bon).

On a des patchs tout à fait normaux et loin d'être les plus mauvais, tantôt des mineurs en grand nombre avec les modifications mineures d'équilibrages/bugs, et ponctuellement on a eu et va avoir des patchs plus importants ajoutant du contenu (Kaon)... sans pour autant ajouter des Chapitres entiers d'histoire... et ils prévoient de faire des choses demandées par les joueurs mais ne vont pas développer tout dès le premier patch qui vient... logique.

Ca fait pas deux mois qu'il est sorti le jeu vont pas vous claquer une extension...

Dernière modification par Mygo ; 18/02/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par T.P
Le constat malheureux c'est que aucune évolution significative n'as était apporter au jeu depuis la pré release, que des corrections de bug qui engendre d'autres bug qui sont corriger par la suite, sont ou les outils commun aux autres MMO ?

A les écoutés, ils travaillent sur énormément de truc dont on verra jamais le jours...

Je vais pas m'étaler sur le sujet mais bon ça me rappel fortement un certains Mark Jacobs, comme écris plus haut c'est des crocodiles.
Ou Aion aussi mais peux-être en 2015 qui sait
Citation :
Publié par T.P
Le constat malheureux c'est que aucune évolution significative n'as était apporter au jeu depuis la pré release, que des corrections de bug qui engendre d'autres bug qui sont corriger par la suite, sont ou les outils commun aux autres MMO ?

A les écoutés, ils travaillent sur énormément de truc dont on verra jamais le jours...

Je vais pas m'étaler sur le sujet mais bon ça me rappel fortement un certains Mark Jacobs, comme écris plus haut c'est des crocodiles.


une zl et une extension pour le raid c'est rien? même pas 2mois après la release quoi... chaud la mauvaise fois
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Moi je crois que ce que je vois, tout est dit dans le classement JOL des MMO les plus populaires, SWTOR à encore baisser et à dégringoler à la 5e place derrière Tera, GW2, The secret world et Archeage ...
Tera : pas sorti
GW2 : pas sorti
The secret world : pas sorti
Archeage : pas sorti


Réfléchir avant de poster n'est pas forcément un mal.

Bref tout ce que tu démontres c'est que swtor est le 1er jeu "sorti" au classement...

Dernière modification par Mygo ; 18/02/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par Mygo
Il y a des commentaires vraiment rigolos... entre ceux qui estiment que tout ce qui est posé en question et est en cours de développement devrait être présent dès le prochain patch (bah oui tout ne sera pas dès la 1.2 désolé les gars mais faut atterrir c'est pas comme ça que ça marche) et ceux qui se plaignent qu'ils n'ajoutent pas de nouveaux chapitres (là je vois que la drogue pour croire qu'ils allaient développer des chapitres entiers pour des patchs mais bon).

On a des patchs tout à fait normaux et loin d'être les plus mauvais, tantôt des mineurs en grand nombre avec les modifications mineures d'équilibrages/bugs, et ponctuellement on a eu et va avoir des patchs plus importants ajoutant du contenu (Kaon)... sans pour autant ajouter des Chapitres entiers d'histoire... et ils prévoient de faire des choses demandées par les joueurs mais ne vont pas développer tout dès le premier patch qui vient... logique.

Ca fait pas deux mois qu'il est sorti le jeu vont pas vous claquer une extension...
Equilibrages.

Concernant le reste, laisse moi rire, depuis la release ils disent on travail sur ceci cela (les choses qui nous intéresse fortement, comme par hasard), les numéros de patch défile mais toujours rien, donc le blabla ça va un moment, on attends des dates, du concret, pas des plans sur la comète, en sur des trucs qui devrait être normalement présent en release...

Le mieux dans ce cas c'est de dire "on vous a vendu une partie du jeu le reste est en développement" au lieu de prendre les gens pour des imbéciles, si vraiment le reste est en développement parce que le coups du père François, hein...
Citation :
Publié par Mygo
Tera : pas sorti
GW2 : pas sorti
The secret world : pas sorti
Archeage : pas sorti


Et toi, à quoi tu joues ?

Réfléchir avant de poster n'est pas forcément un mal.
parfaitement
Citation :
Publié par T.P
...
Le jeu a pas 2 mois... faut vous réveiller les gars. Les correctifs ont priorité dans cette phase post-release.

Ils ont même rajouté un patch avec un peu de contenu.

Si tu crois que dans les deux premiers mois de la release d'un jeu c'est l'ajout des capuche & co qui est prioritaire, c'est en effet très très drôle
Allez on va stopper tout çà,SWTOR c'est de la daube^^point final,quand on a des références depuis des années en matière de mmo à succès,on ne peut pas se permettre de pondre un MMO^aussi récent soit il avec autant de manque,instancié à outrance,aucune excuse à tout çà,on n'attends pas des extensions au bout de 2 mois mais seulement du contenu de base et évident et cela depuis le début de la release.
Ou alors à quand un nouvel MMO avec des perso sans stuff avec un level max de 10 pour ensuite s'entendre dire,"vous inquiétez pas on rajoutera l'hotel des ventes,les montures et d'autres levels un peu plus tard,en attendant éclatez vous bien sur sur notre MMO de merde,et surtout oubliez pas de payer votre abo/mois pour nous aider à financer tout çà"^^
Disons qu'attendre un an pour avoir le jeu en l'etat ou il aurait juste du sortir c'est un peu too much.

On trouvera toujours des philanthropes (c'est ma version gentilles de fanboys) qui sont capables de s'auto-persuader que c'est comme ça que ça doit être, (ah et aussi que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil) mais franchement les mecs qui commencent à faire de la com' (et en masse c'est le 2eme Q/R en 4 jours en gros) parce que tout ce qu'ils sortent en Dev' c'est des fixes liés à des bugs de patchs qu'ils ont eux mêmes introduits plus tôt, ca sent vraiment pas bon.

Je veux bien tout ce qu'on veut mais sans se voiler la face avec l’expérience qu'on a tous, les MMOs qui sortent ratés/pas finis/buggés, on sait bien qu'ils ont une durée de vie de moins de 6 mois.

Au niveau mainstream s'entend (la cible initiale de Bioware, on sait aussi par ailleurs que DAoC court toujours avec 250 joueurs (en gros )).

Citation :
Publié par Mygo
c'est en effet très très drôle
Tain compte crée en 2006 et la naïveté d'un poussin qui vient de tomber du nid, en toute gentillesse, tu devrais quand même faire attention à pas croire tout ce qu'on te dit.

Dernière modification par Jeliel ; 18/02/2012 à 13h24.
Un conseil aux joueurs de SWTOR: soyez patients ! Votre jeu est une purée de méga production, aussi les ajustements prennent beaucoup de temps. Quand on pilote un paquebot, on ne peut pas faire des manœuvres de kayak...
Citation :
Publié par Mygo
Le jeu a pas 2 mois... faut vous réveiller les gars. Les correctifs ont priorité dans cette phase post-release.

Ils ont même rajouté un patch avec un peu de contenu.

Si tu crois que dans les deux premiers mois de la release d'un jeu c'est l'ajout des capuche & co qui est prioritaire, c'est en effet très très drôle
Donc on est d'accord le jeu n'est pas fini et rempli de bugs, donc priorité aux bugs encore 2 mois après la release, sans parler de contenu, l'interface c'est pas important peut être ? banque de guilde ? Amelioration des performances ? Parce que la ça deviens critique...

Je pense sérieusement que plein de trucs n'étaient tout simplement pas en développement avant la release et qu'ils travaillent dessus actuellement ou pas, d'ou le "on vous vends un jeu pas fini ,rempli de bugs"...
Citation :
Publié par Mygo
Le jeu a pas 2 mois... faut vous réveiller les gars. Les correctifs ont priorité dans cette phase post-release.

Ils ont même rajouté un patch avec un peu de contenu.

Si tu crois que dans les deux premiers mois de la release d'un jeu c'est l'ajout des capuche & co qui est prioritaire, c'est en effet très très drôle
Le gros soucis c'est que le jeu est sorti avec un leveling bien agréable et trop rapide. Aujourd'hui, on se réveille niveau 50 avec quasiment le même déroulement qu'un MMo Lambda, mais avec des bugs sortis tout droit de l'espace temps (fameux bug de l'interface et du clic souris, une première jamais vu sur un MMO...!) et un contenu dont la plupart des guildes les plus actives ont déjà fait le tour. Je n'ai même pas envie d'évoquer la vaste fumisterie du PvP "époustouflant" qui risque encore de faire date dans l'histoire des MMo...

Quand on voit qu'à chaque patch, des bugs nouveaux font leur apparition, sans compter les autres bugs soit disant corrigés qui au final ne le sont pas (Cf : Soa...!).

Alors d'un côté on a les gens qui veulent du contenu et d'un autre des gens qui veulent des corrections de bugs ! Mais au vue de ce qui est annoncé dans Q/R, c'est que la 1.2 va probablement apporter beaucoup de choses, en tout cas sur le papier... C'est là que le bas blesse car on n'a aucune idée de la date à laquelle cette mise à jour va arriver. De plus, il est fort probable que d'ici là, des bugs plus importants vont faire leur apparition et vont nécessiter des réponses appropriées.
Je pense surtout que la 1.2 va s'étaler sur plusieurs mise à jour du style 1.2.1,1.2.2 ,etc...

Enfin bref, tout ça pour dire que si le jeu avait pris le temps de sortir un peu plus tard, peut-être que la situation serait moins dramatique. Quoiqu'il en soit, leur moteur graphique est vraiment naze et ça, je crois qu'ils ont fini par en prendre conscience !
Ah, ces chers trolls et hateboys, toujours à trainer sur les forums des jeux qui viennent de sortir. Dans quelques moins on n'en verra presque plus, heureusement d'ailleurs. Je m'étonne de ne pas voir Aratorn cracher son venin, il traine toujours dans le coin ?

Dernière modification par Mimiru ; 18/02/2012 à 13h32.
Citation :
Publié par Mimiru
Ah, ces chers trolls et hateboys, toujours à trainer sur les forums des jeux qui viennent de sortir. Dans quelques moins on n'en verra presque plus, heureusement d'ailleurs.
Tu sais, on vois déjà plus grand monde...
Citation :
Publié par Jeliel
Tain compte crée en 2006 et la naïveté d'un poussin qui vient de tomber du nid, en toute gentillesse, tu devrais quand même faire attention à pas croire tout ce qu'on te dit.
Même avant, j'avais perdu les accès de mon premier compte et n'avais plus l'adresse mail pour le récupérer... et il n'y a aucune naïveté mais juste de la logique et justement une certitude tirée de l'expérience.

Je n'ai jamais hésité à dire "peut être" ou "On ne peut pas dire si ça sera réussi" chaque fois où il y a eu une part de doute (cf Ilum)... mais là de doute, sur ces points bien précis... il n'y en a aucun.
Citation :
Publié par Mygo
Même avant, j'avais perdu les accès de mon premier compte et n'avais plus l'adresse mail pour le récupérer... et il n'y a aucune naïveté mais juste de la logique et justement une certitude tirée de l'expérience.

Je n'ai jamais hésité à dire "peut être" chaque fois où il y a eu une part de doute... mais là de doute, il n'y en a aucun.
Ah oui je me rappel de toi concernant AION...
Citation :
Publié par T.P
Tu sais, on vois déjà plus grand monde...
Tu t'es jamais dit que c'était à cause des trolls et hate que les autres ne l'ouvraient plus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés