Quelle(s) classe(s) comptez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) comptez-vous jouer ?
Archer 60 15,19%
Berserker 63 15,95%
Lancier (Lancer) 55 13,92%
Mystique (Mystic) 67 16,96%
Prêtre (Priest) 75 18,99%
Pourfendeur (Slayer) 66 16,71%
Sorcier (Sorcerer) 47 11,90%
Guerrier (Warrior) 75 18,99%
Sondage à choix multiple Votants: 395. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urana
C'est tout le joli troupeau de Castanics
C'est le "joli" qu'il faut retenir car le "troupeau" ça fait un peu vache laitière pour le coup (d'autant que question mamelle c'est plus du côté des HE qu'il faut regarder )
Oxymore ! Mot compte triple ! J'ai toujours rêvé de pouvoir caser ce mot sur un forum

Tu aurais préféré "la horde de Castanics chevauchant leurs destriers prêtes à en découdre telles des amazones des temps modernes" ? Moi non, je tiens à mon intégrité physique tout de même
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
On parle bien de l'armada de strings qui flottaient de ci, de là?
Sinon, non, l'archer me fait du gringue parce que j'en avais monté un sur la CBT1, que j'en adorais le gameplay, et qu'en PvP, je trouvais ça nettement moins frustrant que mon Zerk. Enfin, le Dash obtenu au niveau 32 change pas mal la donne de ce côté là.
Y'a moyen de reset le sondage ? Ou peut être dans faire un autre.
Première fois pour ma part que le choix de la classe est si difficile, trop de bon choix.
Citation :
Publié par Jihl
Première fois pour ma part que le choix de la classe est si difficile, trop de bon choix.
Pareil, après avoir tourné les options dans tout les sens pour savoir ce que je finirai par jouer à la release même si finalement j'ai fais mon choix mais ce fut difficile.

Je plussoie en faveur d'un reset/nouveau sondage pour voir ce qui a changé (avec choix unique plutôt)
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.

Dernière modification par Sarek ; 16/04/2012 à 13h18. Motif: fatigué moi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés