[Actu] Les détails de la fusion des mondes

Répondre
Partager Rechercher
Si SE nous indique avec son GPS magique un monde axé européen je pense que ce n'est pas innocent.

En fin de compte il semblerait que la communauté EU ne soit pas si nombreuse que ça...

Sur lodestone, les espagnols,les nordiques,les allemands,même les UK préferent jouer de préférence sur un creneau horaire EU que de se retaper des nuits blanche à être avec des NA. Ils le précisent eux meme ils preferent jouer avec des français et des allemands que de se retrouver à attendre la nuit.

Si y'a un truc sur lequel beaucoup de gens sont d'accord c'est surtout de ne pas perdre le côté international.
Mais que SE précise donc un serveur pour nous aiguiller ce n'est pas forcément pour nous pénaliser.

J'essaie de peser le pour et le contre et je me base sur l'experience actuelle du jeu ou nous sommes tous sur des serveurs axés "inter".

Pour ma part je constate que ça fait quand même trois mois que le soir c'est vide. J'entend par là on va au mog y'a pas d'autres ls,et par chance y'en aurait une voir un groupe de pickup. Sur Ifrit y'a personne(et y'a des gens qui l'ont pas finis a fond pour avoir leurs armes),les premiers hnm vide,dzemael vide aussi.Uldah qui est au centre du monde si l'on regarde son petit radar entre "l'ah" et la quête du moment même pas 40 personnes.
On se souvient pour ceux qui etaient sur le XI que devant l'AH c'etait toujours blindé de monde et egalement devant les quêtes de saisons.

Une petite recherche hier entre les levels 45 et 50 compris, 297 personnes pour être précis sur les coups de 21h10. Je suis sur le serveur Trabia,censé être l'un des serveurs les plus peuplés du jeu(...)en terme de communauté international.

Apres on peut me dire que les gens vont revenir à la maj prochaine,oui tout comme ils l'ont toujours fait à chaques majs de manière casuals en venant se log deux à trois semaines et parfois sans même avoir fait les nouveaux défis et repartir aussi sec....à la différence que maintenant celui qui est en pause il va devoir enclencher un abonnement s'il veut tester les majs. Tout pour motiver ces gens là d'ailleurs.

Alors en ce moment avec ma ls on essaie de peser le pour et le contre. Le fait que ça ne soit plus axé fr/de mais bel et bien EU nous fait déjà réfléchir un peu plus. Pour nous c'est le côté magique de ff online que de ne pas fréquenter "que" des français.
Citation :
Publié par Nimphedel
si l'on regarde son petit radar entre "l'ah" et la quête du moment même pas 40 personnes..
le jeu peu difficilement afficher plus de 40 personnes a la fois. En taggant le serveur 10 [INT] pour international l'accueil aurait peut-être été différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés