Entrée du blog officiel : Dates pour la beta - cela se précise

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, il faut rester un peu logique dans sa réflexion...

Si un type est fan de GW/2, y a pas besoin de l’appâter avec quoi que ce soit, il jouera à GW2 quoi qu'il arrive. Alors a moins de faire de l'humanitaire, la boite de jeux vidéos va pas s'en occuper ou alors en fin de liste.

A côté de cela tu as la presse et les guildes multigaming reconnues qui vont promouvoir le jeu et touché un public très large, voir appâter de nouveaux joueurs.

Faut pas chercher plus loin.

Après n'importe qui peut se dire fan alors qu'être de la presse demande tout de même autre chose...
Citation :
Publié par LinaSovereign
Ils vont à mon avis le sortir après Tera (que le flop retombe) et avant Mist of Pandaria (les joueurs auront encore de la tune).

Après c'est pas fini parce qu'ils vont bosser sur les retours de la CBT voire de l'OBT si elle arrive un jour ...

On peut encore attendre
C est exactement ce que je me suis dit,tera sort le 2 mai, ça serait un gros risque qui le sorte en juin et vu qu'ils ne le sortiront pas avant tera, GW2 je ne sortira pas avant septembre .
Citation :
Publié par LinaSovereign
Ils vont à mon avis le sortir après Tera (que le flop retombe) et avant Mist of Pandaria (les joueurs auront encore de la tune).
Sérieux il y a vraiment des gens qui vont claquer des thunes pour Mist of Pandaria ?
Bah perso je me dis que ça approche et que ça fait tellement longtemps que j'attends la sortie que ces quelques moi sont assez courts, enfin c'est vrai que c'est un peu comme quand on a ultra envie d'aller aux toilettes, plus on s'approche plus ça urge.
Citation :
Publié par MrTofu
Sérieux il y a vraiment des gens qui vont claquer des thunes pour Mist of Pandaria ?
Bah oui, quand on a rien d'autre d'intéressant à jouer... Rift et SWTOR je les garde pour quand ils seront un peu plus vieux, histoire qu'ils soient parfait, et je joue toujours un peu à WoW donc je pense acheter MoP.

Mais là n'est pas le sujet... on veut la bêta!
Ce qui est sur c'est que si il était prêt, il sortirait, ça existe pas des dévs qui gardent 6/8 mois un jeu au chaud juste pour le plaisir.

Je suis assez d'accord pour septembre/octobre perso, vacances passées, rentrée faite, ça laisse 2 mois pour noël pour le grand public.

Il y' a une différence entre travailler pour une date et l'attendre.

Citation :
Bah oui, quand on a rien d'autre d'intéressant à jouer... Rift et SWTOR je les garde pour quand ils seront un peu plus vieux, histoire qu'ils soient parfait, et je joue toujours un peu à WoW donc je pense acheter MoP.
Là j'ai ri par contre, pour être parfait dans le futur, faut avoir des bases saines, et excuse moi mais ...
Citation :
Publié par Melendil x
Le seul jeu sur lequel j'ai retrouvé une alchimie similaire(à GW1) alors que c'est un Moba est League Of légends. Et paradoxalement je trouve l'esprit PVP de ce jeu bien plus proche de Guild Wars que ne l'ont été tous les autres MMO postérieurs.
Enorme, je pensais exactement la même chose. Anyway, pour la date de sortie... Patience is vertue.
Et moi je pense bien essayer Tera... Au moins en OBT
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Non mais j'ai jamais dit que c'était pas normal ou quoi que ce soit, ça me frustre, c'est tout. Et ça fait partie d'un tout qui me fait regretter aujourd'hui d'avoir attendu GW2.
Après, y'a p'têt le risque que les "fans" de GW1 n'adhèrent pas à GW2 (parce que ce ne sont pas les même jeux au final) ou des choses du genre (essayer de transformer GW2 en GW1bis ^_^ ). C'est p'têt une explication possible.
Citation :
Publié par Tiantai
En tant que journaliste sportif pour un quotidien régional : vous pensez que je peux gratter une clé pour tester l'e-sport?
Tu peux toujours essayer, ils peuvent te donner une clef pour avoir eu le culot de tenter
Citation :
Publié par Beroq
Y en a bien qui vont en claqué pour tera
Je le teste depuis ce matin et le gameplay très dynamique, c'est vraiment pas mal, déjà beaucoup plus innovant que SWTOR en tous cas !
Par rapport aux quelques question sur le NDA, la présence des fan lors des béta et la "liberté de la presse" il y eu une réponse d' Eric Flannum suite à des grognement de joueurs énervés:
http://www.guildwarsinsider.com/eric...ites-open-nda/

Et la traduction pour les anglophobes:
Citation :
Eric Flannum a propos des invitation pour la presses,des open béta et du NDA:

Eric flannum a répondu sur Guru aux nombreux fans qui se demandent quels sont les médias qui vont couvrir la béta, si il y aura ou non un NDA(oui, il y en aura), et pourquoi les plus gros fan n'ont pas été choisi pour la béta.


"Ceux d'entre vous qui sortent de leurs gonds devraient se calmer. Toutes les invitations n'ont pas encore été envoyées et tout ceux qui ont été invité n'ont pas répondu.Il y a beaucoup de média mais aussi d'autre personnes concernées par cet événement.
Rappelez vous que nous sommes toujours dans une phase de béta fermée et les béta testeurs doivent tous respecter le NDA.

Beaucoup d'entre vous ont l'air de penser que les seuls personnes sur la béta sont les ami et les familles des membres du staff et qu'il n'y a aucun "vrai" fan qui y participent. Je peux vous assurer que nous n'avons pas assez d'amis pour remplir ne serait-ce que la plus modeste béta fermée et qu'il y a plein de "vrai" fans qui y jouent et y joueront.

Comme Mike l'a dis dans sa lettre nous autorisons la presse sur cet événement particulier et globalement nous les laisserons parler de leur expérience. Ceux qui ne font pas parti de la presse sont toujours sous NDA. Nous n'avons jamais promis que pendant la béta de février le NDA serait levé et n'avons jamais dis que la béta serait ouverte. Ce que nous avons dis c'est que ces événements deviendraient de plus en plus importants au fil des mois.

J’espère que cela vous aidera à avoir une meilleur perception des choses.
Y a des gens qui en doutés ?

Les gens chouinent sur la FULL NDA car certains se disent que "ça cache surement des choses qu'ils ne veulent pas montrer parce que c'est nul lol" (faction haters) ou alors "Je veux des infos ça fait si longtemps !" (faction fanboy)

Par contre c'est dégueulasse que la presse puisse en faire des retours et pas les joueurs particuliers ! C'est du favoritisme... *con*
Citation :
Par contre c'est dégueulasse que la presse puisse en faire des retours et pas les joueurs particuliers ! C'est du favoritisme... *con*
Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de noté.

Citation :
Comme Mike l'a dis dans sa lettre nous autorisons la presse sur cet événement particulier et globalement nous les laisserons parler de leur expérience
Pour moi cela signifie plus que la presse pourra parler de son ressenti dans le jeu, pas du contenu.
Maintenant c’est possible que ce soit moi qui interprète mal aussi...
Bah parler du ressenti c'est déjà un plus que visiblement le croquant (chanceux!) ne pourra pas se permettre.
Ils parlent de full-NDA. Techniquement même à ton chien t'as pas le droit de lui dire quoi que ce soit sous peine de te faire égorger par un ninja de NCsoft.
On sent bien que t'en peux plus d'attendre non plus Madjack au regard de ton activité sur le forum. Et que tu t'emmerdes aussi! BF3 suffit pas a passer le temps hein?

Vivement la fin du mois pour les retours de la presse

Dernière modification par desaix ; 09/02/2012 à 19h49.
Je n'ai pas vu la question posée au début du topic, mais quelles sont les démarches à faire (s'il y en a) pour avoir une chance d'être pris à ces fameuses bêta ?
Citation :
Publié par MjK °
Bah parler du ressenti c'est déjà un plus que visiblement le croquant (chanceux!) ne pourra pas se permettre.
Ils parlent de full-NDA. Techniquement même à ton chien t'as pas le droit de lui dire quoi que ce soit sous peine de te faire égorger par un ninja de NCsoft.
nc soft c'est jap? j'aurais plutôt dis un commando pour anet...
Citation :
Publié par Jihl
Je n'ai pas vu la question posée au début du topic, mais quelles sont les démarches à faire (s'il y en a) pour avoir une chance d'être pris à ces fameuses bêta ?
Ça sera précisé ultérieurement, disent-ils sur Twitter
Citation :
Publié par Jihl
Je n'ai pas vu la question posée au début du topic, mais quelles sont les démarches à faire (s'il y en a) pour avoir une chance d'être pris à ces fameuses bêta ?
Pour le moment faut être "family & friends" de chez NCSOft et journalistes.

Dernière modification par MjK ° ; 10/02/2012 à 00h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés