[Patch] Rise of the Rakghouls

Répondre
Partager Rechercher
A voir les sujet sur ce forum les petit gars de GW2 ils ont intérêt d'avoir pondu le mmo du siècle sinon ça va flammé sec sur le fofo des guildoux

Dernière modification par Dalrik ; 16/01/2012 à 15h56.
Citation :
Publié par RealYarrick
Serait il possible qu'on évite de dériver sur GW2 ou AA ? Merci d'aller sur un autre forum pour ca. Les modos ont ont modéré à tout va sur les comparaisons SWTOR/WOW/AOC mais pas là ?!
sont en vac les modos , ils attendent la fin du mois ''gratuit'' pour faire du grand ménage
A chaque MMO en devenir on retrouve les mêmes débats, discussions, espérances.
Pour tout dire on s'en fou en fait. Pour rappel les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

A croire que le simple plaisir de s'amuser aujourd'hui n'est plus une fin en soit. Il faut le truc, le machin, la feature, l’absence de bug, des graphismes à tomber, mais fluide surtout à 400 contre 400, toutes les options des autres MMOs passer.
M'étonne pas que les budget s'envolent et que les éditeurs n’innovent surtout pas et ne prennent aucun risque.
Le truc amusant c'est que les éditeurs de MMOs creusent le propre trou pour s'enterrer. Des phases de pex de plus en plus courtes, des gameplay de plus en plus simple et du coup des joueurs qui changent de plus en plus vite de MMO en ayant consommé vitesse lumière le contenu.
Allez le prochain MMOs 3 jours level max, 15 jour end game, 3 semaine désabonnement. Au suivant...

Je n'attendais rien de SWTOR et finalement je m'y trouve bien, alors je vais rester tant que ça me plaît.
Citation :
Publié par Benny Heal
sont en vac les modos , ils attendent la fin du mois ''gratuit'' pour faire du grand ménage
Espérons que ca fasse le grand ménage en terme de râleurs.. Parce que là bon, on aimerait profiter du jeu avec une communauté qui apprécie le jeu auquel elle joue
Mais c'est très bien, Léa Passion vétérinaire !

Bon, désolé pour le HS, je comprends que le modo ait fait son job...
Alors d'accord, parlons de SWTOR, pour le meilleur et pour le pire...
Citation :
Publié par RealYarrick
Espérons que ca fasse le grand ménage en terme de râleurs.. Parce que là bon, on aimerait profiter du jeu avec une communauté qui apprécie le jeu auquel elle joue
4 petit jour a tenir et adieux les aigris du mois gratuit !

Ok elle était facile
Citation :
Publié par lordnovae
A chaque MMO en devenir on retrouve les mêmes débats, discussions, espérances.
Pour tout dire on s'en fou en fait. Pour rappel les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

A croire que le simple plaisir de s'amuser aujourd'hui n'est plus une fin en soit. Il faut le truc, le machin, la feature, l’absence de bug, des graphismes à tomber, mais fluide surtout à 400 contre 400, toutes les options des autres MMOs passer.
M'étonne pas que les budget s'envolent et que les éditeurs n’innovent surtout pas et ne prennent aucun risque.
Le truc amusant c'est que les éditeurs de MMOs creusent le propre trou pour s'enterrer. Des phases de pex de plus en plus courtes, des gameplay de plus en plus simple et du coup des joueurs qui changent de plus en plus vite de MMO en ayant consommé vitesse lumière le contenu.
Allez le prochain MMOs 3 jours level max, 15 jour end game, 3 semaine désabonnement. Au suivant...

Je n'attendais rien de SWTOR et finalement je m'y trouve bien, alors je vais rester tant que ça me plaît.
100% d'accord avec toi.
Rien à rajouter, je retourne sur le jeu et je laisse les autres rejoindre la section GW2 pour demander une date de sortie (j'attends aussi ce jeu, mais je profite et je prends grand plaisir de SWOTOR sans rechercher l’Élu)
J'attends le patch de demain pour Ilum avec impatience pour redonner un peu d'attrait à la zone, j'espère que les gens joueront le jeu. et donneront vie à la zone. J'ai quand même une crainte par contre, c'est qu'on se fasse rouler dessus par l'Empire en raison de la surpopulation, et ça m'étonnerait que ça se passe autrement. J'ai rarement croisé plus de 20 personnes de ma faction à Ilum en même temps, même en soirée pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés