[Actu] Un premier bilan du lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
un patch pour optimisé le jeu en lui même en général aurait été sympa aussi car c'est la première fois que je lag autant dans un bg sur un mmo alors que sur aion le rvr ça allait très bien a 300vs300... pareil en combat je ram sans raisons alors qu'aion est a donf...ce sont les seuls points négatifs pour moi mais ce sont les plus gros car en bg c'est relou et en instance aussi...donc j'ignore comment c'est optimisé mais sur rift at aion je suis a fond et lag trés peu en bg et pvp sur ces jeux...:s
Quelle est ta configuration complète? Parceque je n'ai jamais eu un seul lag dans le jeu ni en PvP ni en Opération avec

Core I5 2300 8Go DDR3 1600Mhz GTX560ti 1Go ddr5 et 18.5Mo Adsl
Citation :
Publié par Xaender
Pour ma part le seul gros point noir (en tant que healer) vient d'un BUG sur les barres de vie des membres du raid en BG. La vie ne descend pas sur certains joueurs. Pire Il manque assez souvent la barre du 8 joueur du raid. Cibler un mec en PvP pour le heal voilà quoi...

Sinon je prend mon pied sur ce jeu, quêtes dialogue, diversité des activités.

Pour en revenir au sujet du post: pas mal. Déjà une nouvelle zone litigieuse et une refonte du deuxième raid.

Un seul mot pour BIOWARE: Continuez!


pour les healer la hitbox est aussi parfois super pénible. quand j'ai ma souris qui traîne vers le milieu de l'écran et que je dois changer de cible pour healer j'ai la mauvaise habitude de cliquer sur l'avatar plutôt que sur l'interface. et vu la largeur des hitbox il suffit qu'un ennemis soit entre moi et la personne que le clique pour qu'il devienne impossible a cliquer et donc je lance le soin sur moi...
Je suis d'accord on RAME (on lag pas, le lag c'est en rapport avec le ping pas le fps) je suis d'accord c'est mal optimisé ce qui m'a obligé à supprimer les ombres, malgré tout sans les ombres c'est parfait. (J'ai 3ghz et une radeon 4670)
Citation :
Publié par dcmspike
Quelle est ta configuration complète? Parceque je n'ai jamais eu un seul lag dans le jeu ni en PvP ni en Opération avec

Core I5 2300 8Go DDR3 1600Mhz GTX560ti 1Go ddr5 et 18.5Mo Adsl
Le lag n'a rien à voir avec la config mais plutôt avec le débit.
Citation :
Publié par ilrhym
Quand bien même le jeu est facile "dans sa phase de pex" (merci de rajouter cette notion à l'avenir) c'est bien normal... C'est fini l'époque où tu devais tuer des fomoriens en boucle avec un full groupe opti pendant des jours et des jours pour caresser l'espoir de faire une bulle... Et qu'au moindre pull / agro foireuse on wipait et on se retrouvait à perdre de l'xp à mort...
Dans une phase de pex pour un mmo st....enfin un mmo qui soit pas coréen et/ou HCG c'est normal qu'il soit plus axé easy mode...

Ne peut on voir le juste milieu ?

Un jeu plutôt axé "simple", pas de système rébarbatif @Coréens, contraignant, ultra-dépendant.
Mais un jeu ou le "simple" ne veut pas dire bâclé, genre 2-3 jours et tu es au niveau supérieur, tournant en ville les mains dans les poches.
Quand est ce que des développeurs décideront d'une réelle progression, longue mais amusante et non rébarbative ?

C'est quoi le but de nous faire passer le moins de temps en apprentissage ? Aujourd'hui si tu es pas niveau max tu sent pas bon ? C'est la mode du Héros qui veut pas progresser mais apparaître tel quel, déjà d'attaque et optimisé ?

Moi j'en ai ma claque des décisionnaires qui ont décidés de faire l'impasse sur pas moins de la plus grande partie du jeu, celle qui aurait coûté le plus. Voyez le contre-sens.

Là il faut tout de même saluer le travail "Rp" fait, on voit bien qu'ils donnent une grosse part à l'histoire et à la progression. Pourquoi donc raccourcir drastiquement la montée en niveau ? La mode sûrement...
Citation :
Publié par Vagrant6
Je suis d'accord on RAME (on lag pas, le lag c'est en rapport avec le ping pas le fps) je suis d'accord c'est mal optimisé ce qui m'a obligé à supprimer les ombres, malgré tout sans les ombres c'est parfait. (J'ai 3ghz et une radeon 4670)

quand je vois que je tourne avec les ombre a 25/30 fps tout a fond avec ma bécane qui aura 6ans se printemps. je trouve pas le jeu si mal optimiser que ca. je dirais que comme a la sortie de plusieur mmo le High est très bien optimiser. mais le low l'est pas du tout. les 3/4 des option ne servent a rien seul couper les ombre te font gagner des fps. certaine option tourne même mieux en élever qu'en bas.
Ils ont quand même anticipé du contenu pour début janvier c est court et tant mieux et des récapitulatifs et stabilisations entre temps ,maintenant il faudra voir le contenu à long terme encore bien manquante ...
Citation :
Publié par dcmspike
Quelle est ta configuration complète? Parceque je n'ai jamais eu un seul lag dans le jeu ni en PvP ni en Opération avec

Core I5 2300 8Go DDR3 1600Mhz GTX560ti 1Go ddr5 et 18.5Mo Adsl
Le lag varie énormément d'un serveur à l'autre apparemment, en fonction du nombre de connectés. La charge est mal gérée, peu importe la configuration matérielle de l'utilisateur, hormis s'il a effectivement une connexion internet au rabais, genre du 56k...
J'ai fait l'expérience de changer de serveur, et sur un "convoité" (full en permanence) j'ai bien du lag que je ne rencontre pas sur un serveur moins couru (de leger à standard).
Pour le "lag" des fois je demande la configue car beaucoup de personnes utilisent le terme "lag" au lieu de "ram" et pour le serveur je suis sur Dark Nihilus et il est toujours bondé pourtant.
Citation :
Publié par Soda Be C.
Ne peut on voir le juste milieu ?

Un jeu plutôt axé "simple", pas de système rébarbatif @Coréens, contraignant, ultra-dépendant.
Mais un jeu ou le "simple" ne veut pas dire bâclé, genre 2-3 jours et tu es au niveau supérieur, tournant en ville les mains dans les poches.
Quand est ce que des développeurs décideront d'une réelle progression, longue mais amusante et non rébarbative ?

C'est quoi le but de nous faire passer le moins de temps en apprentissage ? Aujourd'hui si tu es pas niveau max tu sent pas bon ? C'est la mode du Héros qui veut pas progresser mais apparaître tel quel, déjà d'attaque et optimisé ?

Moi j'en ai ma claque des décisionnaires qui ont décidés de faire l'impasse sur pas moins de la plus grande partie du jeu, celle qui aurait coûté le plus. Voyez le contre-sens.

Là il faut tout de même saluer le travail "Rp" fait, on voit bien qu'ils donnent une grosse part à l'histoire et à la progression. Pourquoi donc raccourcir drastiquement la montée en niveau ? La mode sûrement...



je pense pas que la progression soit si rapide que ca... la masse de joueur est d'ailleurs au niveau 25 30 visiblement. c'est juste que voila maintenant on connais les mécanismes on sais comment ca marche on perd beaucoup moins de temps.

je pense sérieusement qu'on passe autant de temps a jouer pour monter niveau 50 que dans les jeux plus old school comme daoc.

c'est juste qu'on a virer les heures a chercher des groupes les heures a pex sans rendement parce que les bon spot sont blindé. et virer le coté aléatoire du pex. vu que l'on peut pex solo si on trouve personne pour jouer avec nous.
Ce jeu n'est pas forcément facile. Je défie quiconque de ne pas mourir devant Dark ***** à la fin de l'Acte 1 en jouant Tireur d'Elite. Je suis curieux de voir si toutes vos quêtes héroïques ont été achevées sans mourir également. Quant aux Raids ? Sans avoir une aide d'un level 5 ou 6+ haut que ce qui est prévu pour l'instance, si facile aussi ? Pas sur pour la majorité des joueurs. Je suis persuadé que pas mal de joueurs se la ramènent à ce niveau.

Je suis également très curieux de voir si les joueurs utilisent/savent utiliser toutes les compétences disponibles. Sans doute un des panels de compétence les plus larges depuis UO pour chaque classe.
Citation :
Publié par Vagrant6
Je suis d'accord on RAME (on lag pas, le lag c'est en rapport avec le ping pas le fps) je suis d'accord c'est mal optimisé ce qui m'a obligé à supprimer les ombres, malgré tout sans les ombres c'est parfait. (J'ai 3ghz et une radeon 4670)
ta carte graphique est dépassée, et pas qu'un peu.
Citation :
Publié par yanomamii
ta carte graphique est dépassée, et pas qu'un peu.
Je fais tourner RIFT et tous les autres MMo beaucoup plus esthétiques à fonds finger in the nose. Pas ma CG le prob
Citation :
Dans le même genre, c'est quoi cette histoire d'imposer aux gens dès la 1ere semaine de payer l'abonnement alors qu'il reste presque un mois de jeu offert par l'achat du jeu? C'est le genre de choses qui continue à décrédibiliser leur politique je trouve.
Tu garantis un moyen de paiement ; c'est le cas sur strictement TOUS les MMO payants.
Citation :
Publié par Vagrant6
Je fais tourner RIFT et tous les autres MMo beaucoup plus esthétiques à fonds finger in the nose. Pas ma CG le prob
je te le dis pas pour t’embêter mais si c'est ta CG le problème, elle a 2 génération (3 en janvier) de retard. Tu vas avoir de plus en plus de mal à faire tourner les nouveaux jeux. Il va falloir investir.
ne pas être victime du marketing des constructeurs c'est bien aussi.
il n'y a pas besoin de la dernière 7xxx d'AMD pour jouer à swtor. Accessoirement un code ça s'optimise.
Personnellement je trouve que le jeu est une très bonne surprise.

Évidemment il y a toujours les râleurs inconditionnels, mais je trouve que SWTOR est la claque qui va montrer qu'on est pas obliger de faire des MMO baclé.

Depuis WoW, il n y a que les Coréens qui avaient fait des MMO correct, et bien sur le gameplay n'était pas du tout fait pour les occidentaux.

Il est bien qu'un bon MMO occidental apporte enfin du neuf à l'ouest.

Dernière modification par Electre ; 24/12/2011 à 16h40.
Citation :
Publié par Eseth
Une honte avec un budget pareil
Parlant de budget, la scénarisation et le doublage ca coute cher. C'est ce qui me fait un peu peur pour l'avenir, si chaque patch me propose en tout et pour tout quelques heures de scénario en rab, ca ne vaut pas un abonnement. A ce moment la je reviendrai dans un an faire ce que j'ai raté mais payer un abo pour jouer a kotor ca me semble assez moyen s'il n'y a que ca de vraiment interessant de proposé.
Citation :
Publié par Sirius Jarl
A chaque release ses faux prophètes.
Rendez-vous dans 1/2 mois

En l'occurence le faux prophète c'est celui qui promet une longue vie à swtor
Citation :
Publié par Andromalius
Parlant de budget, la scénarisation et le doublage ca coute cher. C'est ce qui me fait un peu peur pour l'avenir, si chaque patch me propose en tout et pour tout quelques heures de scénario en rab, ca ne vaut pas un abonnement. A ce moment la je reviendrai dans un an faire ce que j'ai raté mais payer un abo pour jouer a kotor ca me semble assez moyen s'il n'y a que ca de vraiment interessant de proposé.

Tu remarqueras aussi que pas mal de cinématiques reprennent les mêmes textes (plus ou moins), dans le cercle t'as les réponses textes qui diffèrent mais niveau vocal c'est identique.

Dans le futur, je parie qu'ils vont reprendre beaucoup de ces vocalises et les recycler pour du neuf !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés