Quand bien même le jeu est facile "dans sa phase de pex" (merci de rajouter cette notion à l'avenir) c'est bien normal... C'est fini l'époque où tu devais tuer des fomoriens en boucle avec un full groupe opti pendant des jours et des jours pour caresser l'espoir de faire une bulle... Et qu'au moindre pull / agro foireuse on wipait et on se retrouvait à perdre de l'xp à mort...
Dans une phase de pex pour un mmo st....enfin un mmo qui soit pas coréen et/ou HCG c'est normal qu'il soit plus axé easy mode...
Ne peut on voir le juste milieu ?
Un jeu plutôt axé "simple", pas de système rébarbatif @Coréens, contraignant, ultra-dépendant.
Mais un jeu ou le "simple" ne veut pas dire bâclé, genre 2-3 jours et tu es au niveau supérieur, tournant en ville les mains dans les poches.
Quand est ce que des développeurs décideront d'une réelle progression, longue mais amusante et non rébarbative ?
C'est quoi le but de nous faire passer le moins de temps en apprentissage ? Aujourd'hui si tu es pas niveau max tu sent pas bon ? C'est la mode du Héros qui veut pas progresser mais apparaître tel quel, déjà d'attaque et optimisé ?
Moi j'en ai ma claque des décisionnaires qui ont décidés de faire l'impasse sur pas moins de la plus grande partie du jeu, celle qui aurait coûté le plus. Voyez le contre-sens.
Là il faut tout de même saluer le travail "Rp" fait, on voit bien qu'ils donnent une grosse part à l'histoire et à la progression. Pourquoi donc raccourcir drastiquement la montée en niveau ? La mode sûrement...
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