[Actu] SWTOR ouvre ses serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/12/2011 à 18:29 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Pour entrapercevoir l'avenir (proche) de Star Wars The Old Republic et ses mise à jour à venir, Bioware ouvre le serveur de tests public de son MMORPG. On peut d'ores et déjà y créer des personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Serveur "TEST" public = Serveur où les joueurs ont la possibilité de jouer au jeux avec la prochaine mise à jour, cela permet aux joueurs de savoir à l'avance ce qu'il y'aura au prochain Patch, et permet aux développeurs de corriger les bugs/équilibrer certaines modifications avec les retours des joueurs.
C'est fou les gens qui veulent toujours le beurre et l'argent du beurre et l'cul d'la fermière...

- Il y a eu les bêta.
- Il y a eu l'accès anticipé.

Pour testé le jeu et se faire son avis pour éventuellement y lancer un abonnement, fallait s'y prendre en temps et heures.

Concernant les serveurs test je n'y met jamais les pieds pour ne pas me spolier sur du futur ajouts ou même de la corrections/Maj, j'aime bie savoir les futurs ajouts mais pas de le testé, le plaisir de la découverte ingame.
Les développeurs essaient de réparer les bugs le plus vite possible et certains y voient un frein à la progression des joueurs, je cherche le rapport entre les 2 mais va falloir m'aider pour trouver
Citation :
Publié par Ritalino
Les développeurs essaient de réparer les bugs le plus vite possible et certains y voient un frein à la progression des joueurs, je cherche le rapport entre les 2 mais va falloir m'aider pour trouver
Désolé je vois pas, faut croire que certains se complaisent dans la désinformation...
perso depuis lundi je suis tjrs dans l'incapacité de jouer, j'ai crée 2 topic sur leurs forum section service client a quelques jours d'intervales plus 1 mail direct au service client et les deux topic se sont vue effacé sans raison aucunes et je n'ai tjrs aucune réponse par mail du service client. Impossible de joindre la hotline car suite a un message d'un admin de leurs forum officiel hier, la hotline est indisponible jusqu'à nouvel ordre... J'ai donc bien acheter un jeu a 55€ sans aucunes assistances ni soutiens quelconques.
Citation :
Publié par thorim
perso depuis lundi je suis tjrs dans l'incapacité de jouer, j'ai crée 2 topic sur leurs forum section service client a quelques jours d'intervales plus 1 mail direct au service client et les deux topic se sont vue effacé sans raison aucunes et je n'ai tjrs aucune réponse par mail du service client. Impossible de joindre la hotline car suite a un message d'un admin de leurs forum officiel hier, la hotline est indisponible jusqu'à nouvel ordre... J'ai donc bien acheter un jeu a 55€ sans aucunes assistances ni soutiens quelconques.
La hotline est de nouveau joignable, j'ai vu un message de BW sur FB à ce sujet.
J'ai été assez choqué par la réponse des gens à Emz : "Il y a eu les bêta.
- Il y a eu l'accès anticipé." pour tester le jeu...

alors non, je ne suis pas d'accord, d'une part il fallait être choisi pour la bêta, ce qui n'a pas été mon cas, je n'ai pas vu d'open beta, pourtant j'étais tout les jours sur jol suivant l'actualité.
Et pour l'accès anticipé... mouarf il fallait préco le jeu (en gros investir...) j'appelle pas ça tester avant d'acheter ...
Donc d'après ce que j'ai pu voir de ce mmo je n'irais pas, si j'avais pu avoir l'opportunité de le tester avant peut être que j'aurais changé d'avis.
Citation :
Publié par dekk
Et pour l'accès anticipé... mouarf il fallait préco le jeu (en gros investir...) j'appelle pas ça tester avant d'acheter ...
Donc d'après ce que j'ai pu voir de ce mmo je n'irais pas, si j'avais pu avoir l'opportunité de le tester avant peut être que j'aurais changé d'avis.
Aans ajouter de l'huile sur le feu, tu pouvais préco, bénéficier de l'accès anticipé, et annuler ton achat si ça te plaisait pas.
Ca t'aurais couté au pire 5€ ; c'est bizarre que tu n'aie pas repéré le truc alors que tu dis être sur JoL souvent, parce que c'est pas faute d'avoir été répété ^^
Et non je ne lis que les articles, sinon j'y passerai ma vie, et je pensais qu'on recevait le jeu avant l'accès anticipé justement pour y avoir accès ^^'
Citation :
Publié par dekk
J'ai été assez choqué par la réponse des gens à Emz : "Il y a eu les bêta.
- Il y a eu l'accès anticipé." pour tester le jeu...

alors non, je ne suis pas d'accord, d'une part il fallait être choisi pour la bêta, ce qui n'a pas été mon cas, je n'ai pas vu d'open beta, pourtant j'étais tout les jours sur jol suivant l'actualité.
Et pour l'accès anticipé... mouarf il fallait préco le jeu (en gros investir...) j'appelle pas ça tester avant d'acheter ...
Donc d'après ce que j'ai pu voir de ce mmo je n'irais pas, si j'avais pu avoir l'opportunité de le tester avant peut être que j'aurais changé d'avis.

Choqué carément ?

et sinon quand on fais une beta fermé ou TOUS les plus gros site de jeux ont des milliers de clef a filer on est quand même super proche de l'open béta là ... a part pour le nom ...ne pas avoir testé le jeux pendant ce week end c'était de la mauvaise volonté. (ou tu était pris pendant TOUT le week end auquel cas tu es seulement malchanceux ..)

Et sinon bah tu attend qu'il fasse l'offre "découvrez le jeu pendant 6 jours gratuitement" comme tous les mmos pis voilà
Pourquoi tant d'agressivité envers quelqu'un qui vous dis que non il/elle n'a pas put tester le jeux?
Ca ne le rendra pas moins bon ou moins digne d'intérêt vous savez..

Non, tout le monde n'a pas put tester le jeux sans payer pour s'en faire une idée.
C'est un fait, d'accord ou pas ca n'en reste pas moins la vérité.

5€ ca reste un achat et le béta test vous savez aussi bien que moi que non, tout le monde n'y a pas eu droit.. J'en sais quelque chose..
Citation :
Publié par EnAttendant
Pourquoi tant d'agressivité envers quelqu'un qui vous dis que non il/elle n'a pas put tester le jeux?
Ca ne le rendra pas moins bon ou moins digne d'intérêt vous savez..

Non, tout le monde n'a pas put tester le jeux sans payer pour s'en faire une idée.
C'est un fait, d'accord ou pas ca n'en reste pas moins la vérité.

5€ ca reste un achat et le béta test vous savez aussi bien que moi que non, tout le monde n'y a pas eu droit.. J'en sais quelque chose..

on la dit, redit, rabaché des tonnes de fois, préco le jeu ne coute rien, sur Origin et sur d'autre plateforme il y avait effectivement un accompte de 5€. d'autres comme la fnac ne demandait rien.

On pouvait donc très bien préco pour 0€ avoir l'accès anticipé et annuler au cas ou ça ne plaisait pas. Encore faut-il ne pas s'en tenir a la page d'accueil de jol pour l'avoir remarqué
Citation :
Publié par dekk
J'ai été assez choqué par la réponse des gens à Emz : "Il y a eu les bêta.
- Il y a eu l'accès anticipé." pour tester le jeu...

alors non, je ne suis pas d'accord, d'une part il fallait être choisi pour la bêta, ce qui n'a pas été mon cas, je n'ai pas vu d'open beta, pourtant j'étais tout les jours sur jol suivant l'actualité.
Et pour l'accès anticipé... mouarf il fallait préco le jeu (en gros investir...) j'appelle pas ça tester avant d'acheter ...
Donc d'après ce que j'ai pu voir de ce mmo je n'irais pas, si j'avais pu avoir l'opportunité de le tester avant peut être que j'aurais changé d'avis.
Quand tu achètes un jeu solo PC ou PS3, tu demandes au vendeur qu'il te le prête une semaine pour voir s'il te convient?
Il y a des MMO où tu peux jouer x jours avant de devoir l'acheter. ça existe, et ça aurait été bien pour ce jeu.
C'est si difficile à comprendre Oze? Ou sinon tu fais semblant de ne pas comprend et de faire le crétin et là, tu portes bien ton avatar....
Citation :
Publié par allquest
Il y a des MMO où tu peux jouer x jours avant de devoir l'acheter. ça existe, et ça aurait été bien pour ce jeu.
C'est si difficile à comprendre Oze? Ou sinon tu fais semblant de ne pas comprend et de faire le crétin et là, tu portes bien ton avatar....
y'a jamais de version d'essai sur un mmo qui vient de sortir, faut patienter plusieurs mois généralement.
Citation :
Publié par allquest
Il y a des MMO où tu peux jouer x jours avant de devoir l'acheter. ça existe, et ça aurait été bien pour ce jeu.
C'est si difficile à comprendre Oze? Ou sinon tu fais semblant de ne pas comprend et de faire le crétin et là, tu portes bien ton avatar....
A ma connaissance, ces essais gratuits concernent uniquement les MMO P2P déjà installés (Eve Online, WOW par exemple), à ce jour aucun MMO P2P majeur n'a proposé un trial dès sa sortie.

Finalement, l'analogie de Oze n'est pas si mal venue (même si un peu facile), les démos de jeux PC/console de type single player RPG sont loin d'être une généralité et tu dois donc te fier à la réputation et la campagne marketing du développeur, les critiques du jeu dans la presse pour sauter le pas ou éventuellement connaître des gens plus aventureux achetant des jeux sans les avoir testé avant.

Après la multitude de retours béta ou post release, difficile de dire si le jeu te plaira en tant que MMO mais il semblerait que l'emphase faite par Bioware sur la scénarisation des quêtes de classe pendant le leveling s'assimile à un RPG classique dont le seul prix de la boîte est quand même mérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés