[Actu] La huitième profession enfin dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
C'était juste pour donner un exemple. Le knockback en AoE du warrior peut faire l'affaire. Tellement de combinaisons...
Puis il paraîtrait que l'élémentaliste peut pwned une masse d'ennemis avec ses sorts d'AE en l'espace de 5sec chrono. Chose à laquelle je veux aisément croire, tant cette classe transpire la puissance et l'éclat.
Ironie mise à part, je suis prêt à prendre les paris, qu'au final je serai pas loin de la vérité in game
Citation :
Publié par Torkaal
Puis il paraîtrait que l'élémentaliste peut pwned une masse d'ennemis avec ses sorts d'AE en l'espace de 5sec chrono. Chose à laquelle je veux aisément croire, tant cette classe transpire la puissance et l'éclat.
Ironie mise à part, je suis prêt à prendre les paris, qu'au final je serai pas loin de la vérité in game
Je me ferai un plaisir d'essayer de te trucider in-game alors, parce qu'avec ma furie, quand les furya étaient de sortie, t'étais la cible prioritaire et avec l'elem tu vas le demeurer. Tu as le don de choisir des persos tout feu tout flamme avec une cible sur la tête
Citation :
Publié par nyanko
Je me ferai un plaisir d'essayer de te trucider in-game alors, parce qu'avec ma furie, quand les furya étaient de sortie, t'étais la cible prioritaire et avec l'elem tu vas le demeurer. Tu as le don de choisir des persos tout feu tout flamme avec une cible sur la tête
On pourrait pas faire la paix et vivre dans l'amour et la joie? (surtout que je devrai pas être bien dur à tuer sans ma garde, ni mes healer)
Puis pour l'elem, je ne peux jouer que des machins en robe, qui font pleins de couleurs à l'écran, sinon je m'ennuie
Citation :
Publié par Torkaal
On pourrait pas faire la paix et vivre dans l'amour et la joie? (surtout que je devrai pas être bien dur à tuer sans ma garde, ni mes healer)
Puis pour l'elem, je ne peux jouer que des machins en robe, qui font pleins de couleurs à l'écran, sinon je m'ennuie
L'elem est déjà beaucoup plus diversifié que le flamby. Rien qu'au niveau des skills, il est clair qu'il y a de quoi se faire plaisir

Je le testerai c'est sûr, moi aussi j'aime assez les "explosions" de couleurs à l'écran
Citation :
Publié par Torkaal
Ptet demain pour la news sur le voleur et le reste.
Merci, décidément ça n'arrête plus les news ces derniers temps. Il reste à attendre les premiers leaks de la beta et la grosse déception du WvWvW et on est parés pour la release.
Citation :
Publié par Haesik
Haha, on reconnaît les anciens des nouveaux ici.
Bah oué y'a des gens qui squattent pas les forums pendant 3 ans avant la sortie d'un jeu.
Citation :
Publié par Heimotz
Bah oué y'a des gens qui squattent pas les forums pendant 3 ans avant la sortie d'un jeu.
3 ans donc il y a aucun souci a ce que l on commence a parier sur les prochaines classes qu ils sortiront avec le premier add on payant .
Citation :
Publié par Haesik
C'est triste de le prendre méchamment.
C'est à cause de Eve Online, on s'y fait.

Citation :
Mais encore ?
Les dev ont de l'humour, l'autre jour c'était le ménestrel.
Je sens que vous allez finir par pull, ceux qui criaient au scandale le 1er Avril comme quoi les Dev faisaient joujou au lieu de bosser au développement du jeux, alors même qu'ils avaient fait ça sur leur temps libre
Finalement.

http://www.arena.net/blog/guild-wars...lopment-update



En gros

-Buff/simplification du vole qui ne donne plus qu'une compétence utilisable à tout moment sans perdre ses compétences d'arme.

-Des animations plus lisses qui devrais permettre une meilleur maniabilité de nos personnages.

-Système "d'achivements" plutôt classique avec des Titres semblable à GW.
Citation :
  • Achievements are long-term goals with purely cosmetic rewards.
  • Daily achievements are short-term, easy-to-complete goals that reward you with gold and experience.
  • Monthly achievements are medium-term goals that encourage a variety of play and reward you with gold and experience.
  • Titles can be earned by completing certain achievement tracks.

Dernière modification par Haesik ; 21/12/2011 à 03h19.
Bien, je n'ai pas attendu jusqu'à 4h21 pour rien.
Je lis et regarde si des choses sont à ajouter à la synthèse de Haesik.

EDIT : Ouhla, il y a plein de choses à dire/traduire mais je n'ose ouvrir un nouveau post vu que c'est le bot qui crée les sujets [actu].

Dernière modification par Delasin ; 21/12/2011 à 04h30.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Edit @en-dessous :
Précisions sur le Larcin du voleur :
Avant (la version qu'on connaissait), en volant une arme, le voleur obtenait immédiatement une compétence qui remplaçait toute sa barre. Maintenant, elle remplace la compétence Larcin, ce qui fait qu'on peut utiliser nos compétences d'arme + la compétence de l'arme volée. Enfin, c'est pas très clair tout ça mais d'après Eric Flannum ça serait bien comme ça que ça fonctionne.

Dernière modification par Glaystal ; 21/12/2011 à 12h40.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Ca montre à quel point ils peuvent recommencer des systèmes: le système d'achievements n'a plus rien à voir avec le système de succès (à voir s'ils le traduisent toujours comme ça?).
A moins que je me trompe, c'est le même, non ?
Bah à part les succès mensuels je vois rien de nouveau en fait, et les titres étaient bien prévus. Ici par ex on peut voir qu'il y a déjà le système de points et qu'on peut les montrer à ses amis. Quand aux succès quotidiens, on en a déjà vu en action dans plusieurs vidéos, ils faisaient bien apparaître un coffre avec des orbes d'expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés