Il y a quand même plusieurs choses qui me chagrinent chez les fecas... Je suis encore bas lvl mais quand même, j'aimerais qu'on m'explique par exemple l'intérêt du glyphe de déplacement (déclenché par fecarteau).
On pourrait penser que commencer son tour sur le glyphe ferait gagner 1 PM pour le tour, mais en fait on perd celui-ci dès qu'on sort du glyphe. Pourquoi diable chercherait-on à gagner des PMs pour rester bloqué sur le glyphe de 5 cases ? Je suis quand même étonné de voir que ce genre d'erreur soit présente à la gold (si ce n'est pas un bug). J'aurais également du mal à croire que ce glyphe soit présent uniquement pour les sorts dont le lancer coûte des PMs.
D'ailleurs, le principe des glyphes est très restrictif: Ils impliquent d'adopter un jeu très sédentaire: Si on veut que les alliés profitent des bonus, ils ne doivent pas bouger de la zone. C'est à cause de ça que le jeu multi est ardu, il est difficile de placer un glyphe de façon à ce qu'il soit utile à chaque tour. La PO mini de bulle, lame de fond ou avalanche n'arrange rien, en prime.
Quant aux bonus de résistances, qui sont quand même au cœur du gameplay feca, imo je les aurai plutôt vus en effets d'armures, ainsi il est possible d'armuriser plusieurs alliés à la fois, mais uniquement dans un élément, pour contrebalancer.
PS: Dernière chose: L'aspect aléatoire des glyphes météorique et fedes, il faudra qu'on m'explique ce que ça vient faire chez les fecas. Déjà que les glyphes sont durs à exploiter à BL et surtout en solo, si en plus il faut jouer sur les probas pour pouvoir toucher un ennemi (si ce n'est pas nous-même) alors là je suis perdu...
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