[Actu] Bande d'annonce de la New York Comic Con et Mise à jour sur la date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraal Osok
Comme quoi les goûts et les couleurs, perso c'est une des plus réussie pour moi, sûrement grace aux morceau de PvP dedans.
PvP sur lequel on attend toujours de la com claire et précise, plus que 2 mois.

Bon pour la levé du NDA on sait bien que le NDA aura une fin, ils sont vraiment lourds a faire durer le suspense perso a partir du 20 j'hésiterai plus a NDA break.

Lever le NDA 2 mois avant la release c'est un minium, faut respecter un peu la communauté.
Quand ont voie certaine boite mettre des "speudos extension" sous NDA jusqu'à la dernier semaine genre Turbine avec Lotro, on peut comprendre la NDA encore en place 2 mois avant là sortie, surtout si des modif sont encore possible, ça évite des personnes de croire à certain chose et qui crions au scandale parce que celle-ci à changer
Citation :
Publié par babanovitch
Sinon, c'est la première vidéo que je ne trouve pas réussie depuis quelque temps.

C'est marrant. On vous fout une vidéo de présentation de classe, tout le monde chiale parce que "bouuh cé koi cte classe elle os tt lmonde".

Et là on mets une vidéo où on voit des choses nouvelles, un joli background, de choses intéressantes quoi, et vous trouvez toujours le moyen de râler.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Comme quoi les goûts et les couleurs, perso c'est une des plus réussie pour moi, sûrement grace aux morceau de PvP dedans.
PvP sur lequel on attend toujours de la com claire et précise, plus que 2 mois.

Bon pour la levé du NDA on sait bien que le NDA aura une fin, ils sont vraiment lourds a faire durer le suspense perso a partir du 20 j'hésiterai plus a NDA break.

Lever le NDA 2 mois avant la release c'est un minium, faut respecter un peu la communauté.
Si je me souviens bien dans une interview qui doit dater de 2010, les devs avaient annoncer que selon eux le bon moment pour faire une open beta (et donc lever la nda) c'était un mois avant la release. Mais bon comme on a pas eu d'open beta, c'est à prendre avec des pincette même si ils ont annoncé qu'ils avaient une date.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Je ne vois pas tout noir, ca fait 10 ans que prérelease ou on nous vend du rêve, et derrière on est forcément décu parce que c'est pas autant awesome qu'on nous l'avait dit.
Sur le fond comme sur la forme, je préfererai une communication transparente et honnête plutot que des teasers grossièrement toshopé avec un jeu sous NDA.
Mais bon on peut rever :/
En soit le marketing pour vendre un MMO est assez peu éloigné de celui utilisé pour te vendre du déodorant en te faisant croire que celui-ci va te permettre d'attirer des femmes (encore qu'avec Bioware à part deux ou trois awesome dans des vidéos de walkthrough, on est loin d'un marketing ultra-agressif). Et depuis la vente à la criée, on a rien trouvé de mieux pour décrire un produit de manière avantageuse auprès des nombreux clients au milieu de ce chaos de messages publicitaires que constituent la société moderne de consommation. A moins de remettre en cause l'intégralité du système en refusant tout produit t'étant présenté, tu dois normalement être un consommateur aguerri en décidant d'être réceptif ou pas à ce discours plus ou moins biaisé.

Le scepticisme peut alors se révéler être un outil fort utile pour le consommateur, particulièrement lorsqu'il est utilisé de manière raisonnable. Maintenant si au bout de 3 ans Bioware ne t'a toujours pas convaincu et a plutôt alimenté ton scepticisme à l'égard de leur jeu, tant pis pour eux, tant mieux pour toi. A quoi bon s'acharner à commenter quand on est déjà dubitatif surtout que ce forum semble ne pas avoir succombé de manière excessive à la hype et que TOR ne constitue pas le seul MMO à l'horizon. Qui plus est en avançant que les trailers in-game sont photoshopés .. c'est pourquoi, étant dans la beta, je vais m'employer à te rassurer en t'affirmant que tout ce qu'on a vu en terme de graphismes dans les trailers jusqu'à maintenant ressemble fortement à ce qu'il y a dans le jeu ..
je pense qu'il y en a qui s'attendaient "encore" à une vidéo qui coupe le souffle...

Mais est ce nécessaire qu'ils en fassent une? Non, il en existe trois et c'est suffisant.

Là pour le coup, je leur tire mon chapeau car ils ont eu les nouilles de faire une vidéo avec le moteur du jeu (comme Turbine fait pour Lotro) qui permet de voir en mouvement ce que ça donnera IG.

Et ça c'est nettement plus important qu'une cinématique de la mort qui tue
" Citation de babanovitch :
Sinon, c'est la première vidéo que je ne trouve pas réussie depuis quelque temps.


C'est marrant. On vous fout une vidéo de présentation de classe, tout le monde chiale parce que "bouuh cé koi cte classe elle os tt lmonde".

Et là on mets une vidéo où on voit des choses nouvelles, un joli background, de choses intéressantes quoi, et vous trouvez toujours le moyen de râler."

Je râle pas, je donne mon avis, d'ailleurs je les aimais bien les vidéos de présentation des classes.

Mis à part la qualité de la vidéo, elle montre tout de même des choses intéressantes, comme l'utilisation des véhicules pour le PVP par exemple. (peut être pas dispo à la sortie mais bon je sens que ça arrivera assez vite)
Citation :
Publié par Mygo
Exact et c'est paradoxale...

Généralement quand un développeur parle peu ou prou d'une feature présente dans son jeu, c'est qu'elle n'y joue pas un rôle important.

Mais paradoxalement, ça fait je ne sais combien de mois (plus d'un semestre) qu'ils nous en parle de manière plus qu’énigmatique, mais tout semble indiquer qu'ils conservent cette feature comme "grosse news" juste avant la release... ce qui d'un coup la mettrait sur le devant de la scène à un moment important (le buzz avant release).

De ce fait, encore aujourd'hui, je n'arrive pas à estimer l'importance qu'ils donnent à cette feature.
ouais c'est ce que je me suis dit également, qu'ils préfèrent garder les infos du pvp de masse pour fin novembre ou même la sortie
Citation :
Publié par Gramatung
c'est pourquoi, étant dans la beta, je vais m'employer à te rassurer en t'affirmant que tout ce qu'on a vu en terme de graphismes dans les trailers jusqu'à maintenant ressemble fortement à ce qu'il y a dans le jeu ..
NDA BREAK !!!

... Oui j'suis chiant



PS : Sinon vous rêvez pour le PvP les gars, enfin après j'suis comme vous j'espère qu'ils nous sortiront du gros la dessus comme gros coups de buzz avant la release, mais sincèrement à votre place je ne miserais pas tout la dessus.
La vidéo je l'ai trouvé sympa mais pas très maitrisée, j'espère qu'à chaque gros patch de contenu qui fera avancer leur histoire ils nous sortiront rapidement des vidéos de cette qualité http://www.youtube.com/watch?v=hp0JatTuN4s voir meilleur encore !

Pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur le lien: C'est le trailer de Fall of the Lich King, excellent Voice Acting et fluidité générale avec le moteur du jeu un peu retouché.
Citation :
Publié par Gramatung
Qui plus est en avançant que les trailers in-game sont photoshopés .. c'est pourquoi, étant dans la beta, je vais m'employer à te rassurer en t'affirmant que tout ce qu'on a vu en terme de graphismes dans les trailers jusqu'à maintenant ressemble fortement à ce qu'il y a dans le jeu ..
En fait je faisais référence aux véhicules de la derniere scène du teaser, j'ai fait un arret sur image et les véhicules n'ont pas l'air de faire partie de la scène et semblent artificiellement rajouté... Bon je reregarderai ce soir quand j'aurai un peu de temps, mais déja en voyant la vidéo ca m'avait choqué.
Citation :
Publié par Skyvador
bon courage pour aller chercher la boite à la fnac quelques jours avant noël tiens
Au moins on ne pourra pas dire que SWTOR ne rime pas avec open PvP de masse immersif.
deja qu'a la fnac ils trouvaient ça cons de sortir un jeu de cette trempe dans la semaine de noel car y'aura pas beaucoup de vente(le mec a pas compris que bioware comptait plus sur les précos mais on va pas lui en vouloir) car à la fnac de chez moi y'a deja 5 fois plus de réservations que de place possible pour mettre les boites de jeu me disait le mec et que du coup ils font livré automatiquement si on désir le jeu vraiment pour la sortie...

enfin bon je préfère une version digitale, nettement plus simple et ça évite de courir dans la semaine de noel alors qu'il y'a boulot ça va pas trop le faire...
Sinon, tu laisses Amazon te livrer en ayant la préco ^^

Le problème avec la digitale, c'est que si tu as une bande passante au ras des paquerettes, ba, les 27 Go, tu les mets pas en 1 ou 2 journées !
Sinon il reste amazon avec livraison gratuite, tarif avantageux en respectant généralement les dates de livraison (le jeu sera envoyé avant la release afin de le recevoir en temps et en heure).

Edit:grilled.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
En fait je faisais référence aux véhicules de la derniere scène du teaser, j'ai fait un arret sur image et les véhicules n'ont pas l'air de faire partie de la scène et semblent artificiellement rajouté... Bon je reregarderai ce soir quand j'aurai un peu de temps, mais déja en voyant la vidéo ca m'avait choqué.
HAAA merci, je me sens moins seul à penser la même chose. (au moins tu as osé en parler, quitte à te faire tout de suite agresser par la horde jolienne )

J'avais direct capté que c'était louche, sans même faire d'arrêt, mais après en faisant pause à divers endroits c'est ... c'est vraiment trop flagrant comment ca sonne faux . (je pensais que je m'imaginais des trucs, mais ça va j'suis pas le seul à l'avoir remarqué)
Après avoir revu et mis en pause la vidéo, j'ai rien vu de très choquant. Etant assez curieux de voir ce que vous semblez souligner tous les deux, pouvez-vous m'indiquer le timing concerné dans la vidéo ?
Ouai éclairez nous, après avoir vu la vidéo une trouzaine de fois, je vois pas du tout de quoi vous voulez parler..

Vu comment c'est flagrant ça devrait sauter aux yeux apparemment.
J'ai trouvé cette vidéo plutôt moche graphiquement parlant. Les personnages sont trop raides. Ils manquent de souplesse. De plus, ils me font l'effet d'avoir été modélisés avec les mêmes outils qu'EverQuest II. Attention, je ne dis pas que tel est le cas, mais que c'est l'impression que ça me donne. Autant vous dire que pour moi le rendu me semble déjà dépassé par rapport à ce que peut proposer un FFXIV. Bref, je crois que je vais attendre une baisse du prix du soft avant de me le procurer, genre une dizaine d'euros.
Ce n'est pas une vidéo de gameplay, c'est une vidéo avec les graphismes réels du jeu...

Le gameplay fait vraiment "bouger" les personnages !
Et en 1 minute 30, on ne peut pas voir beaucoup de choses !
C'est sur, sur FFXIV y a pas que le rendu qui soit dépassé .

Sérieusement y a rien de choquant dans les animations par rapport aux autres MMO et niveau graphisme non plus c'est même bien au dessus du lot je trouve.

Aprés y a pas d'nymphette en armure de string et talon haut avec des postures surréalistes genre jambe limite croisées pour faire un entre chat en plein combat, ni de poseurs bogosses, c'est sur ça doit en choquer certains .
La vidéo est pas si mal, moi qui suis pourtant pas facile à convaincre je vous trouve un peu hardcor sur ce coup la.
Ok y'a des machines de guerre, rien ne dit qu'elles seront controlées par les joueurs, ca peut très bien etre un truc PNJ déblocable comme il y avait a Alterac dans WoW fut un temps.
Sinon pour les précos je me fais pas de souci, c'est toujours la même rengaine quel que soit le jeu, le plus simple pour jouer J1 c'est encore de l'acheter en magasin, parce que les livraisons des sites qui ne fournissent pas de DL c'est un peu aléatoire, combien j'en ai entendu qui ralaient sur le site Machin pour avoir reçu leur boite a J+3, que le facteur il est méchant etc...
J'habite en RP, y'en aura plein les magasins des boites je me fais pas de souci. Prendre une préco pour gratter quelques jours c'est aussi prendre le risque de pas recevoir le machin a temps et de au final jouer plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés