[Actu] Chevalier Jedi VS Chasseur de primes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Oui c'est un peu ca. En général de tels comportements ne surviennent pas par hasard.
Très souvent ce genre de personnes méchantes IG on un mal-être IRL. Ils se sentent mal dans leur peau, mauvaise estime de sois, dégout physique/mental, ne trouvent pas de travail/RMIste, pas ou peu de copines/amis et pleins d'autres...

Donc automatiquement Ils ressentent un besoin de reconnaissance, de se sentir supérieur par n'importe quel moyen : "roxer" en pvp, maltraiter les petits niveaux, geeker comme un malade le lvl max, bref s'imposer enfin dans un domaine car l'IRL ne leur apporte pas cela. Il reste donc l'IG.

Si tu es normalement constituer que tu es bien dans ta tête dans ta vie tu ne recherches pas ce genre de choses car cela n'a aucun intérêt.
Tu te connectes sur le jeu uniquement pour te faire plaisir. Alors bien sur que tu peux aimer le challenge bien sur que tu aimes la compétition.

Mais le vrai joueur le bon joueur de PVP est une personne humble, pas une personne qui humilie.

C'est beau ce que je dis pleurez pas surtout.
C'est carrement caricatural ce que tu racontes.

J'ai une tres grande estime de moi te diront la plupart de mes amis. Je me trouve plutot pas mal physiquement, je vis avec ma nana qui n'est pas mal du tout, j'ai des amis IRL, je travail 5 jours sur 7 à la Sacem.
Ma scolarité s'est tres bien dérouler, et aujourdhui je ne suis pas au RMI.

Malgré tout ca, ce que j'aime dans les jeux c'est la plupart du temps degouter le mec en face. ( dailleurs recemment ma nana en rigolait me voyant emmerder un mec IG).

Jt'ai raconter ma vie, je sais. Mais tout sa pour te montrer a quel point c'est nimporte quoi vos pseudo analyse des greykillers, ou des players Killer.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png
Citation :
Publié par Phelia
"Petit gris deviendra grand rouge."


Pour garder un serveur actif il faut savoir entretenir un peu d'animosité
(je ne parle pas de farmer du gris, juste que d'en tuer un que l'on croise n'est pas bien méchant, surtout s'il est dans des zones où il n'a rien a faire ^^)
Ça résume bien ce que je pense. Après, de là à passer mon temps à "dégoûter" le mec en face comme vient de le poster mon prédécesseur, je n'en vois pas l'intérêt ; à part l'envie de passer pour un abruti de première, mais bon, y'en a qui le vivent bien apparemment.
Vincious :

Il y a bien évidemment des exceptions dans n'importe quel domaine .

Qui sait, toi tu dois être définitivement un co**** ?

Nan mais sérieusement je ne vois pas l’intérêt de pourrir le jeu de quelqu'un ca me dépasse.... .
Sigmund freud des fonds de poubelle quoi.

Alors dorénavant avec Chouko, faudra lui répondre comme ça: 1111111111111000110000000000101011111110000111111111111101010
00000000000111101...

Quant à bolt et ses chialeries, j'aime autant lui rappeler que sur un serveur pvp, c'est précisément ce pourquoi t'as signé, précisément ce pour quoi on appelle ça un serveur pvp. Sort un peu de ta grotte.

Sinon, j'aime bien quand vous faites semblant de pas comprendre Houbba, qui vous dit clairement qu'il fait du pvp pour le pvp, mais qu'évidemment, y a toujours l'effet kiss cool du mauvais perdant qui trouve toujours une autre excuse pour pas avouer sa panne de skill. Z'êtes pitoyable à la fin.
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/animateurs-producteurs/photos/delarue.jpg

Ca devient n'importe quoi ce topic.

Citation :
Publié par Vincious Insidious
Ma scolarité s'est tres bien dérouler
Pas tout à fait visiblement.
(patapé patapé ! )
Citation :
Publié par Vincious Insidious
C'est carrement caricatural ce que tu racontes.
(...)
je travail 5 jours sur 7 à la Sacem.
(...)
Malgré tout ca, ce que j'aime dans les jeux c'est la plupart du temps degouter le mec en face.
(...)
Mais tout sa pour te montrer a quel point c'est nimporte quoi vos pseudo analyse des greykillers, ou des players Killer.
Pourtant je trouve que ça se tient bien, moi
Citation :
Publié par Elglon
L'Histoire ne leur donne pas trop raison.
Au mieux ils fuient comme des fourbes, au pire ils meurent comme des noobs.
Pas forcement. Jango FETT a bien fais les deux fuir contre OBIWAN et mourir comme un noob contre WINDU.

Seulement si mes souvenirs sont bon il a bien tué un jedi noir pour pouvoir être choisi pour le processus de clonage menant a la création de l'armée de la république.
Citation :
Publié par Chouko
.

Mais le vrai joueur le bon joueur de PVP est une personne humble, pas une personne qui humilie.

C'est beau ce que je dis pleurez pas surtout.

Et le bon chasseur sachant chasser alors ? il fait quoi ?
Bon après j'y vais peu être un peu fort sur le mot "dégoûter" un mec du jeu. Mais voila faut être parfois un peu ouvert d'esprit et cesser de vouloir ramener un comportement qui vous échappe à quelque chose d'idiot tout sa parce que vous n'y adhérer pas.

Les différences de goûts, c'est bien sa qui nous permet de nous amuser. Imaginez une seule seconde qu'on ais tous les mêmes centres d'intérêts, imaginer que sur SWTOR nous jouions tous BH, que nous aimions tous la couleurs jaune...

Non, sérieusement et sans animosité aucune, il faut juste apprendre a accepter la différence. Et si je suis lvl 19 et qu'un gros soldat lvl 48 tente de me chain kill comme un porc, eh bien j'estime que s'est à moi de trouver une solution pour éviter/fuir cette situation. Et son nom restera dans ma short list, une fois devenu grand si jle croise, on croisera le fer ou les lasers, mais lui ne se souviendra peu être pas de moi et du pourquoi de mon ganking agressif.

Bref, sinon la vidéo est bien sympa...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png
Citation :
Publié par Vincious Insidious
C'est carrement caricatural ce que tu racontes.

J'ai une tres grande estime de moi te diront la plupart de mes amis. Je me trouve plutot pas mal physiquement, je vis avec ma nana qui n'est pas mal du tout, j'ai des amis IRL, je travail 5 jours sur 7 à la Sacem.
Ma scolarité s'est tres bien dérouler, et aujourdhui je ne suis pas au RMI.

Malgré tout ca, ce que j'aime dans les jeux c'est la plupart du temps degouter le mec en face. ( dailleurs recemment ma nana en rigolait me voyant emmerder un mec IG).
.
Comme quoi qui se ressemble s'assemble ....

Pour le reste tu décris un tableau de toi qui est bien dans le ton de ton style de jeu.
Citation :
Publié par Vincious Insidious
C'est carrement caricatural ce que tu racontes.

J'ai une tres grande estime de moi te diront la plupart de mes amis. Je me trouve plutot pas mal physiquement, je vis avec ma nana qui n'est pas mal du tout, j'ai des amis IRL, je travail 5 jours sur 7 à la Sacem.
Ma scolarité s'est tres bien dérouler, et aujourdhui je ne suis pas au RMI.

Malgré tout ca, ce que j'aime dans les jeux c'est la plupart du temps degouter le mec en face. ( dailleurs recemment ma nana en rigolait me voyant emmerder un mec IG).

Jt'ai raconter ma vie, je sais. Mais tout sa pour te montrer a quel point c'est nimporte quoi vos pseudo analyse des greykillers, ou des players Killer.
T'as tout à fait raison, il a trop caricaturé la chose…
Un homme a beau avoir une vie, une femme, un job des enfants des amis et tout le tralala, ça ne change strictement rien au fait qu’il peut très bien être mal dans sa peau.

Par contre une chose est sure, tirer du plaisir du malheur des autres est pathologique. (Social ou psychopathologique.) L’absence (ou le trop) d’empathie vis-à-vis de ses semblabes peut être bénin ou très grave. (Les cas les plus extrêmes sont nommés psychopathe.)
Au début dans ma tête c'était "Chevalier jedi, chevalier jedi!!"

Ensuite ça a fait "bon ok le consulaire a la classe! CONSULAIRE!!"

Et maintenant... Je sais plus... "BH!! Contrebandier!!"

Comme quoi... Les sondages, les sondages, on verra bien à la release
surement la même en reroll...seul le soldat et le consulaire ne me titille pas vraiment...l'inquisiteur et le bounty le font beaucoup mieux côté empire pour ma part puis la noix de coco et le chocolat c'est bon...
hello

Excusez moi mais j'ai pas saisi sur SWTOR quelles sont en pratique les différences qu'il y a entre un serveur PVE et PVP.

Le jeu "normal" est PVE et si on veut PVP uniquement ( cà dire sans les quêtes etc etc " on va sur un serveur PVP qui serait comme un grand champ de bataille.

J'ai bon ? ou c'est carrément autre chose sur SWTOR ?

Merci bien d'avance
Rien à voir, la différence serveur PvE/PvP est la même que sur 99.99% des autres MMORPG.

Serveur PvE = accès au contenu PvE, accès au contenu PvP (bg, zones de pvp...), un PvP sauvage au choix du joueur par activation volontaire.

Serveur PvP = accès au contenu PvE, accès au contenu PvP (bg, zones de pvp...), un PvP sauvage imposé.
hello

Sur lotro par exemple: soit on joue sur un serveur pve soit si on veut pvp on va sur un serveur spécial où on joue contre d'autres joueurs mais où le jeu "normal" n'y est pas.

Plus haut un posteur me dit que les serveurs pve et pvp auront le même contenu , la seule différence étant le pvp sauvage ou choisi.

1) Déjà pvp "sauvage" ça veut dire quoi ? qu'on peut être "attaqué" par n'importe qui , n'importe ou , et qu'il n'y a aucun endroit "safe"?

2) Ce qui m'étonne c'est que 40% des votants veulent jouer sur un serveur PVP fr contre 10 % un serveur pve fr (où l'on peut pvp quand même dans des zones conçus pour ça) alors que je pensais " bêtement ?" que swtor était un jeu pve où on pourrait "aussi" faire du pvp.

Excusez moi mais pourquoi préférez vous un serveur full "pvp" svp par rapport à un serveur full pve ( avec option pvp ) ?

Ne faisant jamais de pvp, j'aimerai bien qu'on m'éclaire gentiment sur ces deux points ( but du truc, et en tant que joueur en quoi vous trouvez ça mieux)

Un grand merci d'avance
Pour la qualité du PVP tout simplement. D'ailleurs le must c'est d'aller en BR ou US, mais bon

Mais je pense que ta question tourne surtout sur autour du "Si vous aimez tellement PvP sur serveur PVE vous pouvez totalement le faire avec ceux qui en ont envie comme ca pas de mécontents".
Je peux qu'être d'accord, mais la masse de joueurs en PVP sera de toute facon moins importante. Donc moins amusante, le nombre est vital pour du PVP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés