au même temps parler de synergie dans daoc c'est une vaste connerie, si synergie il y a ça se passe uniquement au niveau types de classe pour composer un groupe viable avec les fonctions de base :speed, heal, buff, dsp distant et dps cac
parce que les seules VRAIES synergie présentes dans le jeu permettant à 2 joueurs d’accomplir une tâche et d'amplifier le résultat final sont :
- je debuff résistance et mon copain DD plus fort
- le lance la célérité et mes copains tapent plus vite
dans le jeu je ne vois pas d'autres, après on peut tjrs considérer les buffs stats et résistances comme une synergie, mais vu que pnj vendent des buffs et que tout le monte peut se buff les résistances ....
hib n'est pas un mauvais royaume, je dirais juste que le fait d'avoir 4 mages ( faciles à jouer) + 3 heal (speed 6 + mezz) + un cac (offensif ou bg) est tellement violent par rapport aux autres compositions hibs, que les autres compositions de groupe sont vécus comme un nerf ou contre performants
Publié par Bulletinyourhead
Si je me souviens bien, le principal problème pour un groupe hibernien est la gestion des pets, notamment face au compo imbuvable albionaise ... et je pense que c'est plutôt de se coté ci qu'il faudrait se pencher plutôt que de faire de ce jeu un "mono royaume" n'ayant pour seule différence le nom des factions.
la gestions des pets pose forcement un problème dès le moment où 6-7 joueurs sur 8 sont des casters ... mid ne se plaints pas plus que ça des pets alb, forcement sur des groupes hybrides voir full tank, les pets n'ont pas le même effet
Dernière modification par Nofrag-Carnac ; 26/10/2011 à 12h55.
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