Version 1.110

Répondre
Partager Rechercher
Le root sur enchant c'est tout juste énorme, et les débuff c'est sympa aussi !
Enfin l'enchant retrouve une place en rvr et ne sera pas utile que pour le pve ^^
ça fait bien 5 ans qu'ils auraient du up la classe, mais mieux vaut tard que jamais
Citation :
Publié par Costelo
Le root sur enchant c'est tout juste énorme, et les débuff c'est sympa aussi !
Enfin l'enchant retrouve une place en rvr et ne sera pas utile que pour le pve ^^
ça fait bien 5 ans qu'ils auraient du up la classe, mais mieux vaut tard que jamais
idem que toi, ca fait tellement longtemps qu'on demande le root sur l'enchant, c'est juste énorme
j'aime bien l'idée de la 2h sur la senti ca ferai des templates complétement con vu le nombres de point de spé que la senti a
Citation :
Publié par Costelo
Le root sur enchant c'est tout juste énorme, et les débuff c'est sympa aussi !
Enfin l'enchant retrouve une place en rvr et ne sera pas utile que pour le pve ^^
ça fait bien 5 ans qu'ils auraient du up la classe, mais mieux vaut tard que jamais
Je trouve dommage que, finalement, pour améliorer une classe on copie-colle les compétences d'à coté. Ils auraient pu trouver autre chose.

L'enchanteur devient un super prêtre de Hel, jusqu'à ce qu'on lui donne le stun de base ainsi de le débuff froid dans la ligne affaiblissement...

On va se retrouver avec des mages identiques dans chaque royaume, puis après faudra compenser les différences d'attributs de classe, puis la taille, etc...

Ce qui va se passer c'est qu'on va voir apparaître des centaines d'enchanteur et ça va PBAoE à mort. Ça me rappelle la sortie de Catacombs ou t'avait un BG organisé de 80 - 100 midgardiens qui se faisait démonter par 5-6 banshees aux portes des forts à relique.
Il me plaît bien ce patch, ça va encore ramener du monde à cathal & molvik. J'espère aussi que les nouveaux items des bg auront enfin une utilité.
Citation :
Publié par Argonath
Changement de certaines spé, des nerfs ou des up un peu partout...

Mais que fait Mythic concernant les lags dans toutes les zones hors-NF ???
ca permet de mieux apprécier nf quand on y retourne voyons !
Ouais, pas faux...

Mais bon, les lags dans les Abysses et toutes les autres zones, c'est tout juste inadmissible pour un jeu comme DaoC, d'autant que c'est pas seulement pour les européens :P .
Citation :
Publié par Argonath
Ouais, pas faux...

Mais bon, les lags dans les Abysses et toutes les autres zones, c'est tout juste inadmissible pour un jeu comme DaoC, d'autant que c'est pas seulement pour les européens :P .
c'est pas mal aussi en battleground à certaines heures, à chaque inc il y a un bon suspense pour savoir si ce qu'on voulait faire est passé ou non

au fait est ce que je me trompe ou ils ont réduit les "bug de speed" des pets pour qu'ils n'arrivent plus à rattraper une cible qui sprint ? (dans le patch note)
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
En même temps je vois pas ce qui cloche avec... Les bardes ca heal très peu en 8vs8, la senti avait besoin d'un plus, elle l'a : elle devient plus polyvalente.
Et le deal vient donc avec le remplacement d'un druid par un mage (enchanter donc), et si ca vous va pas, vous pouvez toujours garder la druid²/bard/warden.

Bref, qu'est ce qui va pas?
ce qui va pas c'est qu'on nerf une classe existante jouée et très répandue, pour une spé qui n'est pas du tout jouée à l'exception d'une ou deux personnes -dont le mentor-

maintenant c'est pas live alors c'est pas plié il faut se mobiliser,

je sais pas trop comment ca marche sur pendragon pour faire des retours si il faut /appeal ou /reportbug, ou bien si il faut faire des feedback via le site du camelotherald mais il faut faire tout ce qu'on peut, et poster sur les vn aussi

si tout ceux qui sont pas d'accord se bougent et floodent mythic ça peut se tuer dans l'oeuf.

de toute façon mythic suit en diagonale ce qui se passe sur les vn, si on fait du bruit la-bas ils entendent, c'est exactement ce qui vient de se produire
Citation :
Publié par Mado
La senti retrouve son rôle d'ovate
J'aurais laissé le heal sur le barde cependant.
La senti est un hybride qui commence en tant qu'ovate. De même que la valky est un hybride qui commence en tant que combattant mais dispose d'une ligne de soin meilleure que la senti.

Ce que tu désignes sous l'appellation "ovate" est juste un druide sans shear, sans spread, sans insta, sans pet, sans CC, sans RA soutien. Sans rien d'autre qu'une spe bouclier et des buffs passifs en fait. On appelle cela un heal-bot par chez moi.

Pour le topic sur les vns c'est ici.
Perso j'ai envoyé du feedback, en plus de mes beaux pavés sur le topic pour la senti. Ca sert à rien, mais ça donne bonne conscience.
C'est un peu la mort du petit com barde/[insérer nom d'un mago hib]. Je me vois mal tenir mon mage ayant un zerk sur le cul avec un heal de base... Va y avoir encore moins de hib la journée...
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'irais bien sur les VN pour whine un peu mais j y ai jamais rien compris ! ( dont ou poster ) ;o
Les forums dark age of camelot du VN Board

Les forums healer hib

Un topic sur la senti 1.110
Un autre topic sur la senti 1.110

C'est marrant de voir le décalage énorme entre ce qui se dit sur les VN board et sur Jol. Et si les EU ne postent jamais là-bas, les US auront toujours raison.
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'irais bien sur les VN pour whine un peu mais j y ai jamais rien compris ! ( dont ou poster ) ;o
dans le cas qui nous intéresse healers hibs:
http://vnboards.ign.com/hibernia_hea...ions/b20910/p1

le mentor c'est Obelisk_rawr

ds les liens d'assiobal ça s'étripe c'est la guerre y a du sang c'est la que ca se passe sur ywain (http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/p1)
Citation :
Publié par Stefke
C'est un peu la mort du petit com barde/[insérer nom d'un mago hib]. Je me vois mal tenir mon mage ayant un zerk sur le cul avec un heal de base... Va y avoir encore moins de hib la journée...
bof ! apprends à ton magot à straffer comme toi le zerk il passera pas un coup
J'ai fait un sondage sur les vn gogogo répondre:
http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/115565294/p1/?0

titre:

Up la senti? Nerfer le barde? Que choisissez-vous?

intro:
Avec la 1.110, la question n'est plus d'up les sentis, la question est maintenant d'up les senti heal au prix de nerfer les bardes,
Maintenant que nous savons que c'est le choix que nous devons faire, J'aimerais savoir ce que chacun d'entre vous prefere.
C'est votre opportunité pour le dire

Réponse 1:
je laisserais les greaters heals sur le barde
Réponse 2:
je donnerais les greaters heals à la senti


(et merde si je perds ma place de mentor)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés