[Actu] Pax Prime 2011 Developper Meet & Greet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q : Avez vous un exemple de quelque chose qui motive les personnes à reroll ?
DE: Une histoire toute nouvelle ! <rires> Il y aura peut-être quelque chose pour vous aider à "reroller"... plus tard.
Je ne peux m'empêcher de penser à l'holocron pour les Jedi et les Sith

Pour la date de sortie je table sur le 27/10/2011 pour la sortie US (peut-être un peut de décalage pour la sortie euro)
Citation :
Publié par Zekkangel
Je n'ai pas trop d’inquiétudes quand à tes possibles réactions, mais tous le monde n'aurai pas réagit aussi intelligemment que toi ...
Maintenant je n'ai pas dit que ce sera super bien et tout et tout, ni même qu'on devrait croire cela.
Mais bon, j'ai quand même du mal à comprendre certains ... Ils râlent parce qu'ils attendent la preuve qu'il y a du gros open PvP, BioWare le dit maintenant clairement (avec en plus quelques images), et maintenant ils râlent parce qu'ils ont peur que ce soit pas bien. Dans ce cas ça sert à rien de râler, autant attendre la release et juger sur pièce vu que de toute façon rien ne pourra les convaincre avant ...

On verra bien ...


Oh que non, je sais très bien que les posteurs de JoL ne représentent pas grand chose parmi l'ensemble des joueurs, et encore plus certains qui se proclament si nombreux alors qu'ils ne sont qu'une minorité ...

Enfin bon, moi le PvP ne m'intéresse pas spécialement plus que ça mais je suis content de cette annonce (bien qu'on le savais depuis quelques temps déjà en fait), à voir comment cela va fonctionner en jeu, si c'est bien fait et intéressant je pourrai bien y passer un certains temps sur Ilum, entre mes séances de PvE.
Arf j'ai raté les annonces de la pax si quelqu'un a les liens je veux bien .

Citation :
Publié par inféria
exactement comme les autres je m'en contre balance du pve stop taper du bois.
l'intelligence artificielle ca va un moment
Ouai bien d'accord surtout que souvent l'Intelligence Artificiel n'a d'intelligence que le nom.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Arf j'ai raté les annonces de la pax si quelqu'un a les liens je veux bien .

Ouai bien d'accord surtout que souvent l'Intelligence Artificiel n'a d'intelligence que le nom.
En même temps quand tu te ballades en PvP tu remarque que certains joueurs sont aussi malins que des mobs
Citation :
Publié par Leonhagen
Je ne peux m'empêcher de penser à l'holocron pour les Jedi et les Sith

Pour la date de sortie je table sur le 27/10/2011 pour la sortie US (peut-être un peut de décalage pour la sortie euro)
Je penchais pour le système legacy dont ils ne veulent pas parler.
J'imagine un déblocage de race, pour la création d'un nouveau perso, une fois que notre main est 50.(supposition pure)
Citation :
Publié par tzarx
Je penchais pour le système legacy dont ils ne veulent pas parler.
J'imagine un déblocage de race, pour la création d'un nouveau perso, une fois que notre main est 50.(supposition pure)
+1 je viens de voire le post : "Legacy system. When you reach top level, apparently you have the option of producing an offspring with special bonus traits and starting over...or something to that effect"

Le réalité du système à été confirmé, toutefois les détails ne sont que pure spéculation :

Damion Schubert: We really want to put in systems to encourage replay. The Legacy System, which we hope to get in, will hopefully be in that venue. I am not ready to talk about what exactly it is and how we do that, but we are really betting heavily on the level up game.

DarthHater Damion Schubert Interview.
Est ce que vouloir forcer le reroll n'est pas pour palier a un manque de contenu haut niveau ?
Sachant que les grosses guildes seront présentes pour éprouver le jeu. Un rush important sera mené pour rapidement atteindre le HL.

Okay c'est pas RP, c'est intéressant etc... mais certains pratiqueront ce type de course pour tester la longévité du jeu et son intérêt à long.
Citation :
Publié par slywook
Est ce que vouloir forcer le reroll n'est pas pour palier a un manque de contenu haut niveau ?
Sachant que les grosses guildes seront présentes pour éprouver le jeu. Un rush important sera mené pour rapidement atteindre le HL.

Okay c'est pas RP, c'est intéressant etc... mais certains pratiqueront ce type de course pour tester la longévité du jeu et son intérêt à long.
Seul l'avenir nous le dira, tout dépendra de la rapidité des maj de contenue. Si c'est le rythme Wow, beaucoup se plaindront, si c'est le rythme Rift, tout le monde y trouvera son compte.

Quelqu'un a vue une info sur le rythme de contenus additionnels prévus par les dév ?
Citation :
Publié par Leonhagen
Seul l'avenir nous le dira, tout dépendra de la rapidité des maj de contenue. Si c'est le rythme Wow, beaucoup se plaindront, si c'est le rythme Rift, tout le monde y trouvera son compte.

Quelqu'un a vue une info sur le rythme de contenus additionnels prévus par les dév ?
Je n'ai rien lu et je pense que c'est là que le doublage intégral, les cinématiques.... vont faire qu'il y a de fortes probabilités que cela soit longs.
Très long même.

Ou alors fait a la va-vite et du coup de piètre qualité.

A moins qu'ils aient encore des moyens plus que colossaux pour nous fournir en temps et en heure quelque chose de bien ( mais j'en doute ).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png
Citation :
Publié par Morne
Le jeu est pas encore sorti et vous spéculez déjà sur les majs, que dire sinon rien....
C'est pourtant un point très important, le contenu et la fréquence des ajouts suivants la release.

Puis, on spécule mais sans troll, tu peux remarquer
Effectivement, point de troll et c'est déjà suffisamment exceptionnel pour le souligner, néanmoins je suppute qu'il est encore bien tôt pour imaginer un contenu tellement court qu'il provoquerai une inquiétude sur l'attente des prochaines majs...De plus il faut savoir de quoi on parle, car préférant et de loin le pvp je sait déjà que pour ma part je n'aurai pas besoin d'attendre que l'on me fabrique de nouvelles instances pour pouvoir m'amuser.
Flood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés