[Actu] Aperçu du Grand Desert de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kail Shinshi
A propos de cela, j'avais lu que le jeu serait noté Mature/18+ en Corée, on peut supposer que ce sera la même chose en France (voire en Europe).
Déjà pas en allemagne donc manque plus qu'un editeur Allemand et BnS => Trash
Je suis le seul a trouver la position de combat un poil ridicule on dirait un crapaud y a pourtant des tonnes de postures stylé en kung fu
Si , quand il devra s'inscrire sur webzen pour pouvoir jouer a C9 l'âge requis sera 18 ans , mais aucune mesure sérieuse sera a venir on le sait bien , on va pas nous demander notre "carte verte" .

Très simple , inscrivez-vous avec un age supérieur a 18 .
Citation :
Publié par Kail Shinshi
A propos de cela, j'avais lu que le jeu serait noté Mature/18+ en Corée, on peut supposer que ce sera la même chose en France (voire en Europe).
Ça par contre j'ai un gros doute. Pour le cas de Tera, c'est 18+ en Corée et... 12+ chez nous


Edit : je passe sur le style artistique, goûts et couleurs, la comparaison irl foireuse avec des photos retouchées/pas ressemblantes avec les proportions des personnages, la proportion cuisse-mollet/largeur de hanches/taille des boobs etc., les vêtements qui n'ont rien de plus choquant que sur beaucoup de jeux du genre, etc. etc. franchement débat archi revu stérile, d'autres jeux, tout ça, blabla.


HAN j'avais loupé le best comment EVER hahaha :
Citation :
Publié par Oxydri
Hum sinon bye bye Jol, je reviendrais peut être ici quand, les critiques seront justifiées, réfléchis et avec un réel sens et surtout quand Jol arrêtera de passer du coté obscure de JV.com
Sinon pour revenir au sujet initial, si on pouvais avoir des retours des Beta testeurs sur la grandeur du désert, et si aussi le terrain fait vraiment couloir ? Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par JNH
Ça par contre j'ai un gros doute. Pour le cas de Tera, c'est 18+ en Corée et... 12+ chez nous


Edit : je passe sur le style artistique, goûts et couleurs, la comparaison irl foireuse avec des photos retouchées/pas ressemblantes avec les proportions des personnages, la proportion cuisse-mollet/largeur de hanches/taille des boobs etc., les vêtements qui n'ont rien de plus choquant que sur beaucoup de jeux du genre, etc. etc. franchement débat archi revu stérile, d'autres jeux, tout ça, blabla.


HAN j'avais loupé le best comment EVER hahaha :
assez d'accord avec toi JNH
sinon oui personne pour nous montrer plus de ce désert ... parce que jusqu’à présent on a pas vu grand chose de ce désert au final ...
Je préfère de loin des maps plus petite ( pour pas dire couloir ) avec des quêtes scénarisées digne d'intérêt ( et pourquoi pas des cinématiques ) plutôt que des grandes maps avec des quêtes fedex / bash bête et méchant sur toute la longueur de la map à savoir le traditionnel : Tue 10 sangliers > pnj plus loin > Tue 10 Grand sangliers > pnj plus loin > Rapporte moi 20 peaux de Vieux Sangliers > Pnj plus loin qui recommence le cycle avec un autre type de monstres.
Citation :
Publié par Kaleil
Sinon pour revenir au sujet initial, si on pouvais avoir des retours des Beta testeurs sur la grandeur du désert, et si aussi le terrain fait vraiment couloir ? Merci pour vos réponses.
Ya une vidéo du désert dans mon compte-rendu dans la partie environnement. Si vous êtes pas capables de vous informer par vous-mêmes venez pas poster, merci. Ca explique les conneries de certains. (je ne te vise pas personnellement Kaleil).

Edit :
Citation :
Envoyé par Oxydri https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Hum sinon bye bye Jol, je reviendrais peut être ici quand, les critiques seront justifiées, réfléchis et avec un réel sens et surtout quand Jol arrêtera de passer du coté obscure de JV.com
Citation :
Publié par Oxydri
La seule chose que tu réussis a faire c'est "casser les couilles" aux gens
Je suis Oxydri, je pratique le self ownage.
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
Y'a aussi la possibilité que la personne ai joué en graphismes Low, après je sais pas...
oui c'est ce que je pense car cette vidéo parait nettement en dessous niveau qualité comparer à ce qu'on avait pu voir

Effectivement Azmonden je n'avais pas vu ta vidéo faut dire que tu en a mis du contenu donc j'ai pas fait tout le tour pas la peine de prendre les gens de haut non plus reste souple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés