[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
@Hect : oui c'est possible
@Cococlapinou : pas que ceux là

J'ai corrigé ça, si certains sont encore présents, peuvent-ils me confirmer que vos kajols en stock sont corrects ?
Pour moi c'est corriger.
EDIT : perdu des kajols sur des paris gagner, faudrait m'expliquer ça.
Citation :
Publié par Gawel
@Hect : oui c'est possible
@Cococlapinou : pas que ceux là

J'ai corrigé ça, si certains sont encore présents, peuvent-ils me confirmer que vos kajols en stock sont corrects ?
Mes kjols sont bon, la mise pour le match repporté est redonné ou gardé pour demain ?

Sinon je comprend pas comment je fais pour être 17eme en ne gagnant que très peu chaques jours
Citation :
Publié par Gawel
@Hect : oui c'est possible
@Cococlapinou : pas que ceux là

J'ai corrigé ça, si certains sont encore présents, peuvent-ils me confirmer que vos kajols en stock sont corrects ?
J'ai calculé 19.168 kajols; tu as compté 17264 kajols, y'a une erreur je crois, je tombe toujours sur le même calcul que toi Gawel sur les précédents remises des gains, il manque en plus des paris que tu n'a pas compté
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
Mes kjols sont bon, la mise pour le match repporté est redonné ou gardé pour demain ?
Je ne valide ni annule rien avant demain, tant qu'on n'a pas de résultat officiel.
Citation :
Publié par Winry-chan
Et sinon, pour les paris de demain il faut au minimum savoir à quoi ressemble la map, quelqu'un sait si c'est celle-là http://static.ankama.com/comm/news/d...11/8_plots.jpg ?
C'est bien elle normalement, malheureusement elle n'est pas encore ouverte sur le serveur tournois.

18 paris bons sur 26 today, avec tous les loupés avec des mises <500. Ca fait plaisir !
Hop, 20eme
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145038
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés