[Actu] Les voix impénétrables de Guild Wars 2

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Mouais.

C'est bien.

Ils l'auraient pas fait ils n'auraient pas eu moins de clients et ils auraient pu passer plus de temps pour fignoler un donjeon PvE ou le Gameplay PvP.

C'est bien donc.

Mais je trouve ca carrément useless.

Need savoir si ce jeu tiens la route ou pas
Citation :
Publié par Shurah [US]
Mouais.

C'est bien.

Ils l'auraient pas fait ils n'auraient pas eu moins de clients et ils auraient pu passer plus de temps pour fignoler un donjeon PvE ou le Gameplay PvP.

C'est bien donc.

Mais je trouve ca carrément useless.

Need savoir si ce jeu tiens la route ou pas
A mon avis c'est pas la même équipe qui s'occupe du son et des donjons ou autre donc personnellement je vois pas le rapport ...
Citation :
Publié par 7r17r1
La première chose que je fais quand je lance un MMO, c'est de couper les musiques
Je la coupe seulement si je joue avec quelqu'un sur un VOIP (Mumble/TS),

OU si je joue en PvP bien évidemment ^^


Donc pratiquement tout le temps sauf en pve solo ...
Citation :
Publié par Shurah [US]
Mouais.

C'est bien.

Mais je trouve ca carrément useless.
Ça rajoute vraiment à l'ambiance.
Sur Tera par exemple j'ai pu en avoir un petit aperçu de cet effet "musical" car lorsqu'on engage un boss/nommé la musique change pour donner ce petit coté un peu plus épique et, en tout cas les premières fois, ça donne vraiment son petit effet

C'est un plus vraiment intéressant pour l'immersion.
Et apparemment sur GW2 ça ne se résumera pas qu'à l'attaque d'un boss, j'ai hâte de voir ça ^^
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