Bande-annonce - Trailer de faction

Répondre
Partager Rechercher

Troll à l'encontre de la modération
MOD Fartha
"Un bon impérial est un impérial mort."

Ils ont été la chercher loin cette réplique...

"Ma haine ne connait pas de limite."

Cé tro d4rk !


Plus cliché que ça, y a pas.
Sinon bonne réalisation.
Citation :
Publié par Hiivsha
Faut dire que les slogans, ce n'est ni de la lumière littéraire ni de l'expression créative. J'espère que ça ne reflète pas l'histoire proposée aux joueurs !
Ba faut dire qu'un slogan de 320 pages c'est pu vraiment un slogan?
Citation :
Publié par Hiivsha
Je pense qu'il y a de la marge entre un slogan de bas étage et un roman de 320 pages
Et je pense que c'est pas le but d'une vidéo de présentation que de mettre des grandes référence philosophique.
Aprés si tu ne te rends pas compte du ridicule de la critique : on peu critiquer que les persos sont pas habilés par Christian Dior aussi

Les répliques/slogan de Star Wars culte c'est "Luke je suis ton père", "Han solo shoot first", "Titi Jedi" et "Outini" rien de bien littéraire.

Aprés tu peux choisir "Mos Esley est le repaire des malandrins les plus infâmes de la galaxie" mais c'est moins cool.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Et je pense que c'est pas le but d'une vidéo de présentation que de mettre des grandes référence philosophique.
Aprés si tu ne te rends pas compte du ridicule de la critique : on peu critiquer que les persos sont pas habilés par Christian Dior aussi

Les répliques/slogan de Star Wars culte c'est "Luke je suis ton père", "Han solo shoot first", "Titi Jedi" et "Outini" rien de bien littéraire.

Aprés tu peux choisir "Mos Esley est le repaire des malandrins les plus infâmes de la galaxie" mais c'est moins cool.
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon pistolaser p'tit gars. J'ai piloté cet appareil d'un coin de la galaxie à l'autre j'ai vu des tas de choses étranges dans ma vie, mais j'ai encore rien vu qui me permette de croire qu'il y a un pouvoir capable de diriger l'univers tout entier. En tout cas c'est pas une force mystique qui dirigera ma vie à moi. Tout ça c'est des trucs minables, c'est du flanc..."
Citation :
Publié par Kraal Osok
Et je pense que c'est pas le but d'une vidéo de présentation que de mettre des grandes référence philosophique.
Aprés si tu ne te rends pas compte du ridicule de la critique : on peu critiquer que les persos sont pas habilés par Christian Dior aussi

Les répliques/slogan de Star Wars culte c'est "Luke je suis ton père", "Han solo shoot first", "Titi Jedi" et "Outini" rien de bien littéraire.

Aprés tu peux choisir "Mos Esley est le repaire des malandrins les plus infâmes de la galaxie" mais c'est moins cool.
*

D'une, c'est mon droit de critiquer le contenu du clip si j'ai envie sans me faire agresser ;
Et de deux, si ce contenu te comble d'aise et correspond à ta façon de dire et de voir les choses, ben je suis content pour toi. Grand bien te fasse !
Citation :
Publié par Hiivsha
*

D'une, c'est mon droit de critiquer le contenu du clip si j'ai envie sans me faire agresser ;
Super bon alors c'est mon droit de critiquer ta critique, la boucle est bouclée .

Pour l'agression je plaide non coupable .
Citation :
Publié par Kraal Osok
Super bon alors c'est mon droit de critiquer ta critique, la boucle est bouclée .

Pour l'agression je plaide non coupable .
"ridicule" c'est pas une critique, ça vise l'auteur. Mais ces nuances doivent t'échapper, je suppose... ceci expliquant cela
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Et cette réplique ça sort pas du caniveau hein :

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène au coté obscure de la force" par Maître Yoda
C'est trop complexe comme phrase pour certains... "Luke je suis ton père", c'est beaucoup plus simple à comprendre !
Citation :
Publié par Hiivsha
C'est trop complexe comme phrase pour certains... "Luke je suis ton père", c'est beaucoup plus simple à comprendre !
Ou alors peut être que ça tient pas sur l'écran en police lisible en 2 secondes comme le reste . Et que ça n'a rien a voir avec l'action faite par les classes en questions .
C'est bien de se croire supérieur aux autres, mais c'est mieux de réfléchir avant

Citation :
Publié par Hiivsha
"ridicule" c'est pas une critique, ça vise l'auteur. Mais ces nuances doivent t'échapper, je suppose... ceci expliquant cela
Si ça peux te consoler tu étais peut être pas loin du sublime "Du sublime au ridicule il n'y a qu'un pas." Napoléon
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ou alors peut être que ça tient pas sur l'écran en police lisible en 2 secondes comme le reste . Et que ça n'a rien a voir avec l'action faite par les classes en questions .


Si ça peux te consoler tu étais peut être pas loin du sublime "Du sublime au ridicule il n'y a qu'un pas." Napoléon
Tu sais ce qu'on dit sur la culture ?

Je continue pas parce que c'est le plus intelligent qui arrête en premier, donc j'arrête là-dessus et je te laisse à tes certitudes.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Et cette réplique ça sort pas du caniveau hein :

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène au coté obscure de la force" par Maître Yoda
"Anakin, you're breaking my heart!" Padmé Amidala.

"If you are not with us, then you are against us." George W. Bu.. euh non, Anakin Skywalker.
Citation :
Publié par Elglon
/!\ Entracte publicitaire /!\

Pour ceux qui apprécient la seconde musique de la vidéo, c'est tiré de cet excellent album (9€ sur Amazon) sur lequel il n'y a pas une seule chanson à jeter !
Excellent conseil. Je l'ai acheté et je ne regrette pas du tout. Je confirme que tous les morceaux sont aussi bons les uns que les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés