[Actu] Une mise à jour a été effectuée !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2011 à 20:38 par Kyuuki sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Une nouvelle mise à jour vient d’être effectuée ! Elle comprend notamment divers ajustements de jobs et des modifications à différents contenus de combat.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du bon mais un peu maigre cette petite MAJ ^^

Enfin le mode 2048x2048 "mieux vaut tard que jamais" encore une fois avec SE...

Les nouvelles icones celle de d/c est un peu zarbi par contre, on dirait presque une boule de LS.
A quand celles des buffs en HD ? Une amélioration des menus aussi ça serait pas mal, ils sont vraiment vilains...

J'ai pas encore vu les nouveaux shouts, personne ne les utilise encore ?


Belle liste de bugs corrigés sinon
Je me demande de quoi ils parlent par endroits ("Lorsqu'une attaque physique à aire d'effet était subie sous l'effet de l'aptitude de job "Couverture", un message indiquant que cette aptitude s'est déclenchée apparaissait dans la fenêtre journal.", donc ça ne s'affiche plus quand il y a un cover d'une AoE ??

Enfin ils ont apparemment corrigé le bug des sorts BLU qui disparaissent en changeant de subjob vers job... c'est gentil mais j'aurais préféré qu'ils les mettent enfin dans le bon ordre ! Depuis le temps que la liste bugge franchement.. /whine
Citation :
Publié par Sac à puces

J'ai pas encore vu les nouveaux shouts, personne ne les utilise encore ?
Le filtre de la commande /yell est activé par défaut, il faut l'enlever pour les voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés