La solution ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien les puceaux de jol qui découvrent comment fonctionnent ces forums. Les mecs qui cherchent un forum "petit comité" ou "élitiste" vous vous êtes trompé d'adresse, dès qu'un jeu devient populaire sa section devient comme celle-ci, je dis pas que c'est bien mais c'est comme ça depuis toujours.

Citation :
Publié par Keyen
Nan, mais en fait, c'etait très bien, quand t'etait pas la.
Voilà, ça c'est JOL !!!
Il ne faut pas dramatiser non plus. La situation est tout de même bien plus gérée (et gérable) que sur bon nombre de forums.

La rhétorique jolienne a toujours été un peu crue, elle n'en est pas moins plaisante sur le long terme.

Maintenant que nous avons fait le tour de ce sujet, il serait bon de se souvenir du débat évoqué dans ce fil : l'impact de la division sur votre confort de joueur européen.
Citation :
Publié par Raizin
Mais j'avoue y'a des péons plus gros que d'autres (le mec qui vient me taunt sur au temps). Exemple de type qui lurk et lâche un taunt moisi tous les 6 mois.
Mdr. Pauvre petite chose.

Et si on revenait au sujet ?

(Ouai j'arrive après la bataille, désolé hein)
Ceux qui parle de pucelage dès qu'ils se sentent heurté dans leur vertu je crois qu'il faut pas avoir bac +5 en psychologie pour comprendre leur vrai source de frustration .
Message supprimé par son auteur.
J'adore, ça clash de partout (LoL Clash of Fates, non? ), on sent une vraie animosité ressortir des messages de certains (bon, OK, y'en a même un(e) qui dit vraiment de la merde, l'impression d'avoir un fanboyz de WoW venant polluer tous les fora des autres jeux )...

Et au milieu, il y a lui. L'unique. Le seul qui reste stoïque, tel un roc au milieu de la tempête: Chrome Shiel !



ps: Allez, juste pour le fun: Autant pour moi se dit, bien que ce soit une déformation d'au temps pour moi. Les 2 sont valables, et se quereller pour ça, c'est tout aussi débile que ceux qui se querellent pour dire que c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé en premier: on sait tous que c'est Loka !

re-ps: C'est moins fun de lire ce forum, en ce moment
Citation :
Publié par Falkynn
re-ps: C'est moins fun de lire ce forum, en ce moment
Le post le plus sympa à lire pour passer le temps au boulot, c'est celui des débutants.
C'est dire à quel point le niveau a baissé.

Le post des Trapped est devenu le défouloir personnel de Tik qui a du passer dans l'ignore list de beaucoup de monde tellement il est lourd. Et tout le reste de la section tourne en rond à répéter encore et toujours les mêmes choses, à relancer encore et toujours les mêmes non-débats.

C'était mieux aaaaaaaavant !
Bah en même temps, dès que quelqu'un dit un truc qui diffère d'un millimètre de ce que pensent certains, ça part en guerre et trash talk Que ce soit parce que la personne n'a pas la même expérience, ou parce qu'elle a un gameplay/vision différente, et là, BOUM...
C'est juste que tout le monde croit mieux savoir que ses voisins, ça se ressent en jeu aussi d'ailleurs, pas seulement ici. C'est LoL quoi.

Faites comme moi, soyez fier d'être un noob !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés