[Actu] Les profondeurs d'ArcheAge en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Les graphismes, machine puissante, pas puissante...

Un bon jeu est un jeu qui allie l'optimisation avec la pratique.
Sans parler des chartes graphiques différentes les unes les autres (exemple Champions Online / LOTRO / Age of conan / Aion / RIFT), certains savent faire tourner sur des petites machines (LOTRO, RIFT), et d'autres sont incapables d'optimiser le moteur ( Age of Conan ).

Après, c'est sûre, on avance dans le temps, on va pas rester sur des affichages max 800*600 en 3D iso comme MU Online, RO etc...

En voyant les diverses vidéos de ArcheAge, je pense que des machines peu puissante pourront tourner le jeu sans trop de soucis, comme le fait RIFT dans une certaine mesure, à voir si ce que je dis se révèle juste ou faux!
C'est faux, rift est un mauvais exemple, par rapport à la mocheté il est très mal optimisé, même tout au mini avec l'option qui rend encore plus moche.
Le seul truc bien, c'est que y a pas de crash.
La masse ne fait pas trop chuter les fps, vu qu'elle s'affiche même plus passé un certains nombre...

L'aoc actuel tourne avec 2 ou 3 fois plus de fps tout à fond, par contre au début c'était une blague avec les crash...

Il y a de grande chance qu'avec le ce3 il soit moins gourmand que rift.
Et si c'est comme pour crysis, mettre au mini ça servira à quelque chose... sur les derniers mmo, ça tourne mieux à fond qu'au mini limite...
On va mettre tout le monde d'accord. La configuration MINIMALE demandée pour la bêta :

Citation :
Systèmes d'exploitation Windows XP SP3 (32bit)
Processeurs Intel core2 duo
Disque dur 30 Go
Mémoire 2 Go de RAM
Les cartes graphiques Geforce série 8000, Radeon HD 4000 Series, 512 Mo
Bref, pour jouer dans de bonnes conditions, je table sur :

Citation :
Systèmes d'exploitation Windows XP SP3 (32bit)
Processeurs Quad core
Disque dur 30 Go
Mémoire 4 Go de RAM
Les cartes graphiques Geforce série 4xx, Radeon HD serie 5xxx, 512 Mo
Cette dernière correspond à ma config et je n'ai eu aucun problème pour jouer au max sur Crysis 2.
Citation :
Publié par Oceanie
En même temps, le jeu arrivera chez nous bien plus tard. Donc finalement le problème sera réduit.
exact il sera normalement déjà très bien optimisé
Et comme ça ne cesse de se répéter, le jeux en béta subit de continuelle modification en ce sens, afin de permettre les configurations les plus pauvres(matériellement) de tourner avec de bons rendus.
Les coréens sont des fous au niveau de l'optimisation de leurs jeux, de plus que AA devra tourner sur les machines des PC Bangs.

J'avance rien pour les pvp de masse, mais pour le jeu en solo ou petit groupe, je serais pas surpris que le jeu finalement tourne à fond même sur une machine moyenne (cad Dual core, HD4000, 2Go de ram).
Citation :
Publié par Fence
Les coréens sont des fous au niveau de l'optimisation de leurs jeux, de plus que AA devra tourner sur les machines des PC Bangs.

J'avance rien pour les pvp de masse, mais pour le jeu en solo ou petit groupe, je serais pas surpris que le jeu finalement tourne à fond même sur une machine moyenne (cad Dual core, HD4000, 2Go de ram).
crysis 2 tourne sur tout plein de machines!
bon dans AA les maps et l'open world est bien plus grand et demandes plus de ressources mais je pense qu'il devrait tourner sur pas mal de configs ...
pas comme un wow mais pas comme un AOC non plus
C'est faux, j'ai vu des éléments de végétations ^^
Petites plantes aux fleurs blanches "lumineuses", des racines sur certaines parois, et autres mousses et lichens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés