[Actu] Allods Online : Volume 4, Premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
Tout nouveau perso reçoit des "coffres" contenant des cadeaux et ce pendant X heures après la création de ton perso. Du coup tu peux looter des trucs intéressants.

Les persos existants n'ont pas cette chance
oui en gros , ya des potions lié et des truc pas lié : des chapeau divers (style crabe etc, ou "classe" averti (enfin pour costume c'est la mention averti , pour les coiffe c'est autre choses comme terme je crois) des porte voix , très peu d'astraux , des item pour pointer un perso style "timbre poste" d'évent et des feux artifice .

après en durée je crois 1min , 3min , 5min , 8 , 15 , 30 , 1heure , ... , 12h , 22h après je sais plus.

voila grossièrement
Citation :
Publié par ShadoxLunik
oui en gros , ya des potions lié et des truc pas lié : des chapeau divers (style crabe etc, ou "classe" averti (enfin pour costume c'est la mention averti , pour les coiffe c'est autre choses comme terme je crois) des porte voix , très peu d'astraux , des item pour pointer un perso style "timbre poste" d'évent et des feux artifice .
Oui ce dont j'ai parler n'a strictement rien a voir avec l'évent , c'est juste un new système pour facilité le leveling pour les nouveau joueur , quelque popo , un parcho xp ,un sac 72place aussi (lié) et de quoi être moins moche (non lié).

voila je dis pas de bêtise il me semble
Bon petit news au sujet des cadeau, j'ai choper un cadeau a 2 po et j'ai eu...le loup dedans du 1er coup.

Donc ceux qui veulent l'avoir essayer ceux à 2 po si vous avez de la chance bien sur.
Citation :
Publié par narutalex
Bon petit news au sujet des cadeau, j'ai choper un cadeau a 2 po et j'ai eu...le loup dedans du 1er coup.

Donc ceux qui veulent l'avoir essayer ceux à 2 po si vous avez de la chance bien sur.
et bien GG , sinon précise que 2po c'est les pièce commémo (enfin la jvien de le faire pour toi ^^)

t'est la 2éme personne qui tombe dessus dans un cadeau , mais je suis pas sur que s'était un cadeau Or l'autre.

Pour ma pars je prend des cadeau uniquement avec cuivre/argent (jamais d'échange 10c =>1a) , après les Or je met de coté pour platine => échange costume (loup sa serais du bonus après costume).
Oui 2 po commémo.
Mais perso je trouve sa bête que se soit lier :/
Sa me fait 3 monture en tout...dont 2 que j'ai gagné, et dont une rang 2 niveau 4 (vitesse 8,97) donc le loup..c'est juste pour faire le kikoo c'est tout
Citation :
Publié par narutalex
Bon petit news au sujet des cadeau, j'ai choper un cadeau a 2 po et j'ai eu...le loup dedans du 1er coup.
Tu ferais bien de verifier ce que ton copain/copine fait lorsque tu es sur Allods
Citation :
Publié par Tanamassar
Ou si tu sais ,tu va cocher une grille de loto et t'espère :P
Jamais eu de chance au loto ... on va dire que c'est bon signe

... on se console comme on peut ...
Pfff, je drop rien

Je n'aurais jamais mon loup, snif.

Bon par contre je garde mes pièces d'argent, peut-être je devrais les dépenser en cadeaux?

Ah aussi, c'est intéressant de faire les quêtes du pnj ? Il te donne des cadeaux pour moins cher mais je ne suis pas sûre de vouloir lui donner une pièce d'or pour un cadeau.

Enfin, où est-ce que je peux voir mon nombre de pièces "enregistrés" ?
Tiens puisqu'on en est a parler de ce pnj et de ses quetes, petite question de noob sur les runes.

En gros ca marche comment et surtout combien ca coute pour les passer lvl 3, 4, 5 etc ... J'en ai deja combine mais les chips sont available en cash shop d'apres ce que j'ai vu donc pas eu l'occas de tester plus que ca.

J'ai 5 runes lvl 1 et 1 rune lvl 2. Je pense que les passer lvl 4 ou 5 doit deja bien booster le perso.
Citation :
Publié par Lyuna
Pfff, je drop rien

Je n'aurais jamais mon loup, snif.

Bon par contre je garde mes pièces d'argent, peut-être je devrais les dépenser en cadeaux?

Ah aussi, c'est intéressant de faire les quêtes du pnj ? Il te donne des cadeaux pour moins cher mais je ne suis pas sûre de vouloir lui donner une pièce d'or pour un cadeau.

Enfin, où est-ce que je peux voir mon nombre de pièces "enregistrés" ?
J'ai pris le loup et je trouve ca un peu kikoo en fait. Si tu ne le train pas je dirai que c completement inutile. Pour ce qui est du costume de l'event je trouve ca relativement moche et ca manque de details.

par contre en utilisant des pieces argent et or tu peux acheter des cadeaux et la c'est festival de costumes dont la plupart sont bien plus sympa que le costume event (encore une fois avis perso). Je dois avoir 6 ou 7 costumes et peut etre une quizaine de coiffes + le loup.

Je crois que tu as un mois pour farm donc pas de soucis tu auras vraiment tout.
Je veux juste une monture, après je la nourrirais certainement de temps en temps (via SponsorPay ^^).

Sinon je trouve les ailes très moches et le costume bof (la coiffe aussi en fait), donc c'est le seul truc qui m'intéresse
Niveau premières impressions :

Les serveurs tiennent mieux, le matériel est mieux pris en charge... Déja c'est pas mal !

L'encens les runes... Bref ce qui a été dit avant, la aussi c'est bien.

Par contre le lvl 45 46 est vide c'est affreux ! L'allods de la révélation contient un certain nombre de quêtes, on va pas faire son 45 qu'avec ça mais bon... Ca reste pas trop mal... Arrivé au 46 par contre on se demande vraiment quoi faire à par du bash, pour de toute façon être bloqué vu que pour passer 47 faut faire une quête qui durera bien 2mois à cause...

De cette foutu limite de 20 allods par semaine ! 20 allods en mode tp depuis le hangar je veux bien, mais la c'est 20 allods quel que soit la façon d'y aller... En gros partir avec son bateau dans l'astral ne présente que l’intérêt de risquer de perdre ses loot et d'aller beaucoup moins vite (et au passage, je pense, de pouvoir choper des coffres bateaux au lieu de coffres de stuff... Ce qui est pas franchement génial vu la situation actuelle).

Pourquoi foutre en l'air un système qui faisait quand même l'originalité d'allods ? Aucune idée.

Une fois ces 20allods fait, il vous reste : 1chaudron par jour, les cata... Ou tous les mobs sont passé neutres ... A terme on retrouvera sans doute du monde à l'ADG... Mais c'est foutrement maigre !

Au 42 on avait les héros, autant d'astral qu'on voulait... Comprend pas bien l’intérêt qu'il peut y avoir à baisser le contenu pour haut level... Soit on a loupé un truc, soit il va falloir qu'une maj corrige le tir...
Les instances 45 ne sont pas débloquées ?

Pas bien compris cette phrase :

Citation :
(et au passage, je pense, de pouvoir choper des coffres bateaux au lieu de coffres de stuff... Ce qui est pas franchement génial vu la situation actuelle).
Le TP vous l'utilisez pour aller sur l'allod ou pour en revenir (voire les deux) ?

Merci pour ton feedback
RApport !!
Je me suis co et vraiment on sent la différence !!
C'est beau, c'est fluide !! c'est peuplé !! (airin et vlad affichent une population normale, vlad se rattrape !)
Je me fais un guerrier sur la ligue/airin Au plaisir de vous voir dans le jeu
Citation :
Publié par rpgmax
Les instances 45 ne sont pas débloquées ?

Pas bien compris cette phrase :

Le TP vous l'utilisez pour aller sur l'allod ou pour en revenir (voire les deux) ?

Merci pour ton feedback
Bah visiblement les instances 45, c'est celles qu'on croise en allod (on a fait tensses et labo 13 par exemple)... J'ai pas l'impression qu'on puisse faire les héros 45 quotidiennement comme celles lvl 40... Ou alors ça se débloquera avec les quêtes mais pour le moment c'est pas l'impression que ça donne.

En fait les allods on les fait au tp via l'astrolab, ce qui consomme une clef par allod. Si on fait ça en voyageant via le bateau dans l'astral (à l'ancienne quoi)... Déscendre sur un allod consomme une clef tout pareil... En utilisant l'astrolab on a jamais de coffres bateau (coffre contenant de l'équipement pour les bateaux), pure spéculation, en voyageant à l'ancienne on peut en choper à la place du stuff de personnage... Ce qui serai encore une raison pour pas y aller à l'ancienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés