[Actu] Hands-on du Chasseur de Primes et impressions sur le jeu (Deep Dive du 05/04/2011)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makaz
J'aime le style dans lequel l'article est rédigé.

Sinon je note ces 2 points:

- exactement le même ressenti que j'ai eu en 1h15 à la gamerbase - je vois que ça s'arrange pas après le niveau 7 :'(
Merci

Bon maintenant je peux le dire

Mais le BH Mercenaire de niveau 20 envoie bien la purée :P


Concernant les mondes, ils sont à peu près comme ceux de WoW en terme de population. Ce n'est pas désert mais ca reste des PNJ qui n'ont pas un dynamisme extraordinaire. Rien de choquant en fait, ca ne m'a pas marqué positivement ou négativement ca me paraissait normal.

Les flashpoints ne sont pas si faciles en fait. Niveau technique c'est assez pauvre, mais les mobs en eux-même sont assez coriaces.

Et Death from Above est un sort à chier. Franchement.
Citation :
Publié par Messer
Mais le BH Mercenaire de niveau 20 envoie bien la purée :P
Ca c'est dans l'intimité, mais sur un champs de bataille on envoie aussi du lourd avec nos missiles et nos blaster
Je ne sais pas trop quoi penser de la preview de JV.fr, certains reproches sont assez surprenants, notamment l'avis sur le Bounty Hunter plutôt mitigé au niveau du gameplay et de son histoire de classe (la majorité des feedback au niveau des magazines US étaient plutôt encourageant à ce niveau en plébiscitant les quelques capacités du BH et son histoire prenante). La preview laisse un léger goût d'inachevé ou plutôt de critique superficielle, pas traitée assez en profondeur comme le jeu le mériterait (le PVP traitait en 3 lignes par ex). En conclusion, c'est loin d'être complètement négatif cependant j'ai trouvé certains reproches sévères par rapport à un gameplay et mécaniques de jeu qualifiés de pas assez innovants alors que ce même site attribue une note de 17/20 à Rift que chacun considère comme le MMO se rapprochant le plus de WOW à ce jour.

Bref une preview de plus qui va pouvoir alimenter le scepticisme de certains à l'égard du jeu, et sincèrement là je peux comprendre si je ne suivais pas le développement du jeu et que je découvrais cette preview, je resterais avec une impression réellement mitigée. Pire si j'avais des préjugés ceux-ci se verraient renforcés enfin bref, on a pas fini d'entendre parler de la controverse SWTOR = WOW Clone ...
Citation :
Publié par Gramatung
Je ne sais pas trop quoi penser de la preview de JV.fr, certains reproches sont assez surprenants, notamment l'avis sur le Bounty Hunter plutôt mitigé au niveau du gameplay et de son histoire de classe (la majorité des feedback au niveau des magazines US étaient plutôt encourageant à ce niveau en plébiscitant les quelques capacités du BH et son histoire prenante). La preview laisse un léger goût d'inachevé ou plutôt de critique superficielle, pas traitée assez en profondeur comme le jeu le mériterait (le PVP traitait en 3 lignes par ex). En conclusion, c'est loin d'être complètement négatif cependant j'ai trouvé certains reproches sévères par rapport à un gameplay et mécaniques de jeu pas assez innovants alors que ce même site attribue une note de 17/20 à Rift que chacun considère comme le MMO se rapprochant le plus de WOW à ce jour.
Non mais moi les sites français j'ai arrêté...depuis Dragon Age 2, ils inciteraient presque au boycott des jeux Bioware.
De mes yeux vue, j'ai assisté à un vendeur de chez Micromania me déconseiller DA2 juste parce qu'il avait lu le test de JV.com

Par contre pas tous pensent que le BH est à ce stade une classe optimum. (les impressions du soldats par ex sont beaucoup plus élogieuses ,en gros : nikel, rien à dire, au revoir messieurs/dame)
Effectivement le BH n'est pas encore la classe la plus équilibrée, je faisais plus référence à ce passage, je cite: "Il se contente de tirer de loin et possède une résistante très moyenne. Les attaques ne sont d'ailleurs ni spectaculaires, ni spécialement gratifiantes graphiquement."

La remarque sur la résistance est assez ironique car Mako le compagnon de classe du BH est un NPC de support/heal avancé, ce qui a permis aux développeurs de remarquer que les beta testers jouant le BH levelaient bien plus rapidement que les autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés