[Actu] Un mot du producteur sur l'encens

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne chose qu'ils virent leur conneries de CS obligatoire, car dans l'assemble Allods aurait pu être un très bon F2P. Il pourrait être tout aussi rentable grâce à des vêtements fashions / monture Kikoo et pleins de trucs qui n'affecte pas directement le PVP/PVE.

Je pense que les joueurs préfèrent ce dire tien je vais acheté cette monture par plaisir parce qu'elle est jolie que plutôt par obligation sinon tu sert quasi à rien (ex: l'encens et toute leurs conneries).

J'y est jouer très vite fais avant, mais il avait mauvaise presse et un CS obligatoire pour moi c'est pas un F2P autant play a un P2P. C'est sur il faut que le jeux soit rentable mais il y a pleins d'autres manière de le rendre rentable... Mais bon tuer leur propre jeux fallait le faire quand même

Espérons qu'ils ne fassent plus les mêmes erreurs ( pour la communauté de joueurs ) mais en même temps c'est Gpotato...
Citation :
Publié par Zenboy
XFantomX ... ah ... ok ... XD

merci pour ton lien Thanox, le petit Zenboy à bien rit^^
Les taunts ça va un moment. Argumente un minimum où ça ne passera plus.
Le petit Zenboy pense que lui et Madara n'ont pas gardé les vaches ensemble dans leur prime jeunesse, alors le petit Zenboy répond sur un ton qui lui plait.

XFantomX ayant pas mal fait parlé de lui sur le forum d'Allods (et ailleurs semble-t'il), le petit Zenboy ne voit pas l'utilité d'argumenter plus avant sur le sujet.

Cordialement,
Zen' (ou pas)
Pour résumé Väldémorion,

L'encens au volume 4 NE SERA PAS OBLIGATOIRE pour :

- La bénédictions
- Le bonus de stats
- Le skill de regen life / mana
- Les bonus Heal et Domages

Il SERA OBLIGATOIRE pour :

- Les autres skill de la bénédictions
- Les Reliques Draconiques
- La deuxième strate Astral

La quete journalière pour avoir un encens de 24 ainsi que le parcho double XP sera toujours présente mais au final avant d'être 42+ elle te servira plus a stocker des encens pour le 42+ et surtout avoir le parcho double XP

Source : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...le-un-mot-du-1
Même pas Slannesh, l'encens c'est pour les 43+ car c'est au 43 qu'on a accès à la quête de Kirakh pour la strate astrale. Or, je dirai que ça serait stupide de s'aventurer dans la seconde state astral à ce niveau là.
Donc plutôt 45+, comme ça t'es sécure en instances astrales héroïques (on en parlera dans un autre coup d'oeil).
Donc oui du level 1 au level 42, plus besoin de faire de quêtes d'encens. C'est à partir du 43 que ça devient utile.

Chui curieux de voir ces reliques draconiques par contre ( inspecte tous les Paradox et Divinity le 15 Mai xD)
pas jouer depuis aout 2011 et je vois qu il y a toujours les même problème dommage d avoir descendu autant leur jeu qui était pourtant bien parti enfin on va re tester a sa sortie
Citation :
Publié par Kaytos
pas jouer depuis aout 2011 et je vois qu il y a toujours les même problème dommage d avoir descendu autant leur jeu qui était pourtant bien parti enfin on va re tester a sa sortie
Merci, oh voyageur du futur ^^
tres simpa cette maj.
cependant pk faire leurs couilloneries alors qu'ils feraient comme ds league of legends avec l'option d'acheter des skins(costumes) et autre bonus avec des RP (gpotatoes)

se serait tellement plus bien( moi bien causer ) et ne poserait plus de pb.

voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés