Nouvelle classe : les Percepteurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptdr

Je fais des études de physique et je me dis que chez ankama il y en a un qui a du faire la même erreur que moi x')
Son traumatisme doit être égal à la hauteur de l'explosion de rire que j'ai eu

Ca fait bien plaisir ^^
Pour ceux qui auraient des doutes :
Doom, 1 pa (ou 0 je sais plus en fait ) monocible, et tue la cible.
Tuerie en revanche fait des dommages considérables, mais peut être contré grace à immu, puisqu'il ne tue pas directement
Citation :
Publié par Cotino
Pour ceux qui auraient des doutes :
Doom, 1 pa (ou 0 je sais plus en fait ) monocible, et tue la cible.
Tuerie en revanche fait des dommages considérables, mais peut être contré grace à immu, puisqu'il ne tue pas directement
Le sort debuff non ?
Citation :
Publié par Cotino
Tuerie en revanche fait des dommages considérables, mais peut être contré grace à immu, puisqu'il ne tue pas directement
tuerie débuff avant d'occasionner des dommages, voir screen postez je sais plus ou.
POISSON D'AVRIL d'ankama !

Vous croyez franchement qu'un nouveau perso type iop mix eni mix sacri et feca va exister non mais mdr les gens arreter d'etre impatient c'est le poisson d'avril comme tout les ans sauf que la, ils nous on bien mis les boule en nous narguant avec sa.
Citation :
Publié par nazarenos
POISSON D'AVRIL d'ankama !

Vous croyez franchement qu'un nouveau perso type iop mix eni mix sacri et feca va exister non mais mdr les gens arreter d'etre impatient c'est le poisson d'avril comme tout les ans sauf que la, ils nous on bien mis les boule en nous narguant avec sa.
Remarque pertinente 13 pages plus tard.
Citation :
Publié par SebsokK
J'avais prévenu la Team que ce n'était pas une bonne idée de faire une annonce le 1er Avril... Ils voulaient le faire un Vendredi à tout prix, mais maintenant, personne ne nous croît
Ah Sebsokk!!! mon préféré de la bande
Mais c'est normal le vendredi c'est le jour du poisson
[ML]J'ai ouvert DOFUS, "créer une nouvelle classe", je trouve rien.
2 minutes après, je reçois un SMS d'un ami me faisant un blague pour le 1er Avril, et j'ai compris.[/ML]
Citation :
Publié par 1152
[ML]J'ai ouvert DOFUS, "créer une nouvelle classe", je trouve rien.[/ML]
Citation :
Publié par Asami
Citation :
Sorts :
[...] La classe est encore en cours de BETA interne, tous les sorts ne sont donc pas définitifs mais voici un aperçu des premiers sorts sur lesquels nous travaillons.
Encore des gens qui ne lisent pas le sujet en entier.
Citation :
Publié par nazarenos
POISSON D'AVRIL d'ankama !

Vous croyez franchement qu'un nouveau perso type iop mix eni mix sacri et feca va exister non mais mdr les gens arreter d'etre impatient c'est le poisson d'avril comme tout les ans sauf que la, ils nous on bien mis les boule en nous narguant avec sa.
Nan mais serieusement la mouette quoi.

- OH PUTAIN -
Images attachées
 
Enfin je n'aurais rien contre, effectivement de pouvoir choisir entre un mode marchand et un mode perco une fois hors ligne. Je ne trouve pas cette idée si bête. Mais pour le reste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés