[OFF] Modification d'armes Frigost et perspectives d'évolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Moi perso j'men contrefou de la MàJ, parce que pour moi c'est bien plus intéressant de jouer une team multi élément avec des cac différents (du genre dagues pour les persos air, épée pour les terre, baton/marteau/baguette pour les feu...).
On a bien plus de choix de jeu et de tactique a mettre en place que panda qui place et spamvuvu, pour ensuite spamcac. Donc franchement, avant de dire que c'est abusé toussa², faites un petit travail sur vous pour vous demander pourquoi vous jouez... Parce qu'au final c'est quoi le but d'un multi compteur ? farm donjon en boucle pour avoir des sou² qui servent a quoi ?

Enfin je m'égare la mais bon, y a des autres CaC de frigost tout aussi intéressant , même s'il sont monocible....
C'est quoi intéressant pour toi ? S'amuser je suppose ? Dans ce cas là, dis toi que les "gros multicompteurs" s'amusent en se fixant des objectifs, que ce soit avoir 8 persos full dofus full sort 6 ou avoir des milliards de k. Imo quand on a un moyen de torcher le dj glour en 30min-1h avec 5 tapeurs bâton, normal de pas se faire chier avec des sous-càc monocase qui tape moins fort que le bâton, ça me semble du bon sens de prendre le bâton.

Sinon ptet que le Champmanique va reprendre du service avec ses 4pa et ses degats assez honorables, vu qu'il devrait y avoir de bons items force avec F2.5 (cf le nombre d'item fo interessants de F2 Ceinture Hanium et...)
Personnellement je trouve les nerfs plutôt adaptés, mais comme d'autres je m'interroge en effet sur la raison qui a mis le Glouragan à l'abri de ces modifications.

Grésilosceptre fm: 8 à 12 sur 3 lignes, +6 en cc
Glouragan: 11 à 15 sur 3 lignes, +6 en cc

Pour le PvP on peut encore mettre en avant des considérations sur les bonus ou sur le retrait PA, mais en PvM le choix risque d'être vite fait.
Avec cet MAJ,

Je pense vraiment que le brag va devenir useless,
Je prends mon cas,
J'ai 2 enis, un osa, mes tapeurs jouent 10 PA de base,
ça donnais 4 coup de CAC (bragueu, xyo, gerse)
Si on voit maintenant, je tape 2 fois seulement car je ne peux plus monter a 16 PA (Nerf stimu)
Alors que si je passe au gerse, je je taperai 3 fois (1/2 CC)
Je pense que le choix sera vite fait!
J'essaierai un temps, mais je pense que les bragueuts pourriront HDV,
Dommage, car il y avait enfin un bon baton feu avec VDV!

Sur ce,
__________________
http://imperium-caelestis.skyrock.com/

Bon Jeu !
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Sinon ptet que le Champmanique va reprendre du service avec ses 4pa et ses degats assez honorables, vu qu'il devrait y avoir de bons items force avec F2.5 (cf le nombre d'item fo interessants de F2 Ceinture Hanium et...)
Pour qu'il reprenne du service faudrait de bons items force... Avec des do eau. Les panoplies frigost et leurs do elem... Ca plombe des vieux cac qui ne le méritent assurément pas.

Et puis bon... Le champ a beau avoir 2 lignes de vol de vie, il mériterait bien un chtit up de ses stats, même si c'est une option qui n'a jamais été utilisée par le studio pour équilibrer un cac après sa mise sérieuse en circulation.
Parce que bon... quand on le compare aux armes de niveau comparables, ses bonus font peine à voir : sagesse faiblarde, 50 stats (oui super 3 éléments), à peine 250 vita, 5do (je rappelle que des armes comme la baguette hique ou le bâton brelle (même s'ils sont nerfés ça ne change rien au propos) disposent de bonus dommage de 12 dans les éléments de leurs lignes de dégâts, une seule créature invoquable dont on se demande si elle servira encore longtemps avec le projet évoqué de limiter le nombre d'invocations en jeu, et 10%res neutre (certes toujours appréciables).

J'sais pas moi... Rajouter des do dessus ça serait sans doute un peu abusif avec deux vols de vie... Un PO? Ca permet d'une certaine manière en rajoutant un jet fixe de juste le rajouter sur tous les exemplaires, sans forcer les gens à re-fm (ça pose certes problème avec les champmanique exo PO...).
A la base, on avait créé le brageut pour avoir un cac feu qui était utile et plus intéressant que les armes déjà créées.
Là, on a droit à un cac moins puissant que ses confrères avec un niveau plus élevé et rendu inutile à cause de son taux de pa trop élevé.
La maj du brageut a fait un vilain ec lors de sa création ...
Moi ça me plaît bien. Vous vouliez un nerf brageut vous l'avez. Je pense que c'est très difficile de satisfaire tous les joueurs, parfois il y a des ratés, tant pis. Il n'y a quand même pas que le Brageut comme arme feu hein.

Seul truc qui m'énerve ce sont les nerfs des armes mono-cible mais bon, on ferra avec.
Citation :
Publié par Ritipi
Vous vouliez un nerf brageut vous l'avez. Je pense que c'est très difficile de satisfaire tous les joueurs, parfois il y a des ratés, tant pis.
Ya quand même un grande différence entre un équilibrage et une kikoololisation d'un cac, c'est comme passer l'ougarteau au niveau du hubohu,
C'est clair qu'on l'voulait ce nerf mais j'pense que baisser les dommages et les cc qu’offrent le bâtons aurait été plus intéressant qu'un passant à 5 pa qui l'rends presque useless.
Le but d'une MàJ qui prétend donner le ton pour les boss End Game est de donner des items dignes de ce nom.

Je vois pas pourquoi on devrait rester au Status Quo alors que les mobs sont de plus en plus puissants.

Surtout en voyant la MàJ vulné, le nerf Brag n'est limite pas nécessaire.

Juste la triple couche quoi,

Style focus sur Crâ = Stop cinglante + stop MdA.

Le tout ou rien ça fait chier des fois.
Citation :
Publié par Ritipi
Tu faisais comment avant frigost ? Tu jouais sans cac ?
Non, lvl 200 je jouais avec un cac de lvl 176 avec une puissance médiocre pour un niveau 200, ce que je trouve assez moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés