[Actu] Blog des développeurs : Une journée dans la vie d'un Live Producer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Non justement pas "quelque soit leur jeux", faut arrêtez de jouer les naifs et dire Amen pour tout ce que fera Bioware, en rpg solo je suis d'accord on peut presque dire amen, mais si Biobio s'aventure ailleurs là j'ai envie de rien dire du tout car ils n'ont aucune experience dans le genre. Après Bioware est certes très doué dans ce qu'ils font et je suis fan de leurs jeux Solo mais ça s'arrête là leur experience (c'est déjà beaucoup).

Mais là on parle d'un MMORPG, sensiblement différent de ce qu'ils font d'habitude, hein, juste "sensiblement" différent , c'est pas comme si les MMO devaient être un monde ouvert et persistant accueillant des milliers de joueurs simultanément impactant sur le monde qui les entoure et qui est en perpétuel évolution. (quoique ça c'est la définition d'un passionné des "vrai" MMORPG, ou dirons-nous MMORPG "Old School", maintenant je pense que cette définition ne tiens plus vraiment la route malheureusement )
Et ??

D'ou ma phrase :

Citation :
Le problème c'est que dans cette catégorie ils ont tout a prouver, car il y a un monde entre le mmorpg et le rpg.
Sauf que la dernière phrase de ton précédent post est en contradiction avec ton quote.

Certes c'est un gage de qualité, mais pas jusqu'à présent, car pour rappel jusqu'à présent inclut également SWTOR (même si il est en développement) hors comme je le précise ( et comme tu le précise) entre MMORPG et RPG il y a tout un monde, donc je ne m'avancerais pas sur le gage de qualité "quelque soit leur jeux".

Mais fais pas gaffe, je chipote hein .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le problème c'est que dans cette catégorie ils ont tout a prouver, car il y a un monde entre le mmorpg et le rpg.
et

Citation :
Bioware jusqu'à présent est gage de qualité quelque soit leur jeux espérons juste que ça ne changera pas.
.

je vois pas la contradiction entre le fait qu'ils ont tout a prouver dans le monde mmorpg et que jusqu'a present leur jeux ont prouvé leur qualité.
Message supprimé par son auteur.
Oops désolé, j'ai mentis , c'est vrai que j'ai joué aux 4 première Beta de Rift, damned, jsuis spotted .

Bref sinon t'y joue finalement à Rift toi ou pas ? (j'suis pu venu sur TS depuis un baille donc j'sais pas trop ce que vous avez décidez, j'pense que Medd est resté dessus, nan ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Rift même s'il vient de sortir est assez complet voir plus abouti que certains cités au dessus,bref c'est du vu et revu mais bon il fera son chemin sans rougir,le prix français m'a vraiment rebuté aussi 60€ pour la collector et l'accès anticipé,et payé un abo ensuite franchement pas chaud pour du réchauffé,
Moui mais 60€ pour la collector c'est un prix normal. Je l'ai vu a 35€ dans un grand magasin avec une carte de 60 jours ( la ca m'a semble bizarre du coup ).

J'ia teste une beta et il ets vrai qu'il etais bien fini. Pas de bug, serveurs stables. ca ramait un peu mais c'etais ma machine donc c'etais normal. Immersion dans les combats des le debut, ca m'a fait penser a warr. Gameplay dynamique. Choix important dans les arbres de compétences.

Mais quesque je me suis ennuyé. j'avais l'impression de me retrouver dans wow/war mais avec 5x plus de mobs au metre carre. Même au milieu d'un camp allié en regardant mes arbres de compétences je me suis fait attaque. c'est un peu pénible quand tu ne sais pas trouver un coin de calme. Pour moi un MMO ce n'est pas que du combat 100% du temps.

Bref il a du potentiel principalement pour les joueurs de wow qui en cherche un " clone" et si c'est son objectif, tant mieux il est réalisé.
Message supprimé par son auteur.
Ha mais clairement, c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté.

Franchement Rift j'ai été vraiment étonné par ca qualité lors des beta, le jeu était vraiment finis, les quêtes et tout, c'était vraiment bien ficellé.

Mais je me suis lassé au fil des beta, et je parle même pas des Failles, tu vois le truc, tu le fais et au bout de 1h-2h tu t'en lasse, t'en a tout les 5m, c'est bien beau, tu les esquive et tu continue ton chemin pépère à faire tes quêtes histoire d'aller up. Et je parle pas du PvP, délaissé en Open, t'as tout le monde qui popent dans les BG et basta, bref c'était du grand WoW, mais sans les instances de qualité, car Rift, il faut le dire n'a pas des instances révolutionnaire ou qui pète trois patte à un canard, en gros les grand fans de WoW trouveront beaucoup plus de chose à faire dans WoW (c'est normal d'un côté il est vieux, il a de l'experience et du contenu qui s'est ajouté au fil du temps, ce sera sans doute pareil pour Rift mais bon). Seul point positif de Rift c'était quand même son système d'âme qui m'a vraiment plu, mais c'est pas ça qui m'a retenu.

Nan franchement c'est un très bon classique, mais tu te fais chier, donc ouai j'attends SWTOR et GW2 en attendant le vrai messie dont il ne faut pas prononcer le nom hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés