[Actu] L'image Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je ne pense pas qu'il y ait de quoi crier au foutage de gueule à cause de cet artwork.
Faut pas oublier que ce n'est qu'une composante de leur campagne de pub et que comme toutes les pubs, elle vise un public précis, en l'occurrence celui de FB qui représente un très gros potentiel de joueurs. Avec ça ils tirent dans le tas et espèrent juste piquer la curiosité de personnes lambda. C'est donc plus pour encourager les personnes intéressées à se renseigner davantage via le site off surtout que pour des gens qui suivent les news de près comme les forumeurs de jol.
Je comprends donc que pour quelqu'un qui attend le vendredi avec impatience toutes les semaines il y aurait de quoi râler, mais cet artwork ne lui est pas vraiment destiné à la base, et un mec de FB qui débarque sur l'holonet car il a été séduit par la page FB va se dire "awesome" lui.

Faut relativiser un peu et de mon côté du moment que le jeu à la release est bon, je leur pardonnerai tout.
Citation :
Publié par Morne
Non tu as bien sûr oublié une autre solution: juste te taire....tu vois t'es pas obligé de troller
Oui, mais avoue que c'est beaucoup moins drôle. Et nos trolls ont le mérite de faire passer le temps entre deux news si "Awesome !!!"

Citation :
Publié par Enuo
Faut relativiser un peu et de mon côté du moment que le jeu à la release est bon, je leur pardonnerai tout.
Il a intérêt à être sacément bon pour faire oublier une comm' si désastreuse.
Citation :
Publié par Nathos
Il a intérêt à être sacément bon pour faire oublier une comm' si désastreuse.
Si tu attends un jeu parfait à la release, alors cesse de te torturer avec les news car tu seras forcement déçu. Faut aussi être réaliste et ne pas trop idéaliser le jeu car plus dure sera la chute.
Ce qui est drôle c'est que nous sommes vendredi et ceux qui critiquent la comm de bioware sont tous très réactifs sur le fil. Moi je dit même si le contenu de ces "infos" est discutable (pourraient mieux faire effectivement) force est de constater que leur comm est loin d'être inefficace .
Citation :
Publié par Morne
Ce qui est drôle c'est que nous sommes vendredi et ceux qui critiquent la comm de bioware sont tous très réactifs sur le fil. Moi je dit même si le contenu de ces "infos" est discutable (pourraient mieux faire effectivement) force est de constater que leur comm est loin d'être inefficace .
Il y avait déjà un sujet sur la communication de BIOWARE, mais on en fait d'autres. Et j'ai l'impression que jusqu'à la sortie de SWTOR, on aura les mêmes réactions. C'est finalement la preuve que comme tu dis, c'est loin d'être inefficace. "Que cela soit en bien ou en mal, ce qui compte, c'est qu'on en parle".
Citation :
Publié par Loveris
Il y avait déjà un sujet sur la communication de BIOWARE, mais on en fait d'autres. Et j'ai l'impression que jusqu'à la sortie de SWTOR, on aura les mêmes réactions. C'est finalement la preuve que comme tu dis, c'est loin d'être inefficace. "Que cela soit en bien ou en mal, ce qui compte, c'est qu'on en parle".


bah oui vaut mieux ca... si quelqu'un qui commence a s'intéresser au jeux vient sur le forum et qu'il est moribond parce que plus de news depuis un moi... bah il reste pas. alors que la comme ca débat bah il reste...
Citation :
Publié par Enuo
Si tu attends un jeu parfait à la release, alors cesse de te torturer avec les news car tu seras forcement déçu. Faut aussi être réaliste et ne pas trop idéaliser le jeu car plus dure sera la chute.
Ho ! ça fait bien longtemps que je n'attend plus le jeu parfait, sinon, je n'attendrai pas SW:TOR.
Notre "travail" c'est entre autres choses de relayer l'actualité du jeu. Cette nouvelle de 1 image par semaine en fait partie. Ainsi nous avons donc fait une actu.
En aucun cas le fait qu'il n'y ai pas grand chose à dire comme réaction à une actu ne vous autoriser à troller, taunt, flood ou je ne sais quoi d'autre dans le même genre.
De même peu importe l'actu cela ne vous dispense pas des règles de conduite du forum.
  • Je répondrai en citant ce que Zekk a très bien fait de rappeler et de souligner.

    Citation :
    Publié par Zekkangel
    Notre "travail" c'est entre autres choses de relayer l'actualité du jeu. Cette nouvelle de 1 image par semaine en fait partie. Ainsi nous avons donc fait une actu.
    En aucun cas le fait qu'il n'y ai pas grand chose à dire comme réaction à une actu ne vous autoriser à troller, taunt, flood ou je ne sais quoi d'autre dans le même genre.
    De même peu importe l'actu cela ne vous dispense pas des règles de conduite du forum.
    Si certains ne sont pas capables de participer à un sujet en respectant les règles du forum, ou de s'abstenir de participer en se sachant incapables de cela et bien, ils peuvent se rassurer de nous trouver là pour les y aider.

    Que cela agace ou déplaise, peu importe. Les règles sont les mêmes pour tous et il n'y a pas d'exception selon les sujets traités dans les fils d'actualité.

    Et puisque c'est si gentiment demandé, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés