Interview d'Eos Wakkun

Répondre
Partager Rechercher
L'année 2011 est tout juste entamée et votre reporter préféré (donc moi) toujours curieux est parti à la rencontre d'un de vestiges d'EoS. En place depuis le lancement du jeu Eos Wakkun est aujourd'hui au deuxième chapitre du plan comptable chez F4. Wakkun est donc "celui qui sait". Il restait à savoir ce qu'il sait, c'est donc muni de mon petit carnet rouge que j'entrepris une longue marche jusqu'aux bureaux parisiens (je précise que c'est virtuel hein^^) d'Empire of Sports pour que Wakkun crache le morceau et nous dise ce qui nous attend en 2011 sur votre jeu favori.
Lire l'interview d'Eos Wakkun !
Citation :
Nous sommes aussi en train de préparer un système de tournois où les niveaux n'ont aucune incident sur le gameplay, nous en dévoilerons plus prochainement à ce sujet, très important à nos yeux.
J'ai cru voir ça aussi dans la Note de version, en tout cas ce serait excellent. Encore mieux s'il n'y a pas de talent actifs ! Ou pas de talent du tout !
Très belle interview. Pour le club house du Stade Rennais, ils auront un peu de mal vu le rare palmarès qu'on a .

Sinon pour la phrase quote de Cerdj, ni de kit non plus. Ça serait bien un truc du genre on rentre dans la peau d'un personnage ou d'une star avec les mêmes stats. Vivement que tout ça se fasse car on s'ennuie un peu IG .
Salut,

Sympa l'interview . J'ai commencé à jouer il y a deux jours (enfin j'avais test il y a pas mal de temps en fait, mais j'étais pas resté hyper longtemps IG juste quelques minutes, j'avais un pc portable pas top à l'époque).

Je suis plutôt ski dans EOS, le foot n'étant pas une grande passion, le tennis un peu space à jouer je trouve. J'aurais aimé du saut à ski, mais bon cela aurait été assez compliqué je pense.

J'aurais quelques questions d'ailleurs sur le ski, mais je pense que ce n'est pas l'endroit. J'avoue avoir un peu jouer no life en deux jours.

Mon pseudo IG : Dyldam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés