[Actu] Un MMO Assassin's Creed en préparation ?

Répondre
Partager Rechercher
Ça sent le jeu à la HOMMK - Heroes Of Might Magic Kingdoms, qui était plutôt raté. Massive sont très bon mais la license et le studio n'ont pas l'air de bien se marier question héritage...
Citation :
Publié par Titan.
"ubidaube" fait référence a quoi ?
C'est plus un état d'esprit qu'une référence en particulier. Dialogues incroyablement pourris, aucun second degré, manichéisme des protagonistes, morales douteuses, très, trop "politiquement correcte", c'est ça pour moi l'Ubisoft moderne.

Et Assassin's creed 1... j'ai même pas voulu le finir tellement il devenait repétitif.
Citation :
Publié par Titan.
donc "ubidaube" fait référence a quoi ?
Un excellent résumé de Dallarion :
Citation :
Publié par Dallarion
Ils ont un don pour pourrir les licences .
Pfff ce serait débile de faire d'AC un mmo, par contre pousser le multijoueur plus loin, plus de mode, plus de map, plus de custo, etc etc serait une très bonne chose vu le succès que rencontre le multi.

D'ailleur une nvl map multi et un nouveau mode vienne d'etre ajouter.
+1 pour Titan : RUSE est un excellent jeu, d'une finesse incroyable, bien loin des rushs bourrins que l'on peut croiser ailleurs. (+ la série des Anno, les Heroes, les Lapins crétins (oui, j'aime ), Prince of Persia, Far Cry, loin d'être que des bouses...).

Après, voir des pages de flammes sur une non-annonce (puisqu'il s'agit juste d'une supposition liée à une interprétation d'une offre d'emploi dans une filiale d'Ubisoft...), c'est tout de même rigolo.
Pas comme si Ubisoft (comme tant d'autres le font régulièrement...), disait "on est les meilleurs, on va révolutionner le MMO et faire tomber WoW", là on pourra flammer tranquilou .
Need ! Je vais me faire taper dessus. Mais personnellement, j'ai bien aimé le système multijoueur d'AC Brotherhood et j'ai tout de suite imaginer un MMO avec personnalisation et création de sa propre guilde d'assassins... Maintenant faudrait voir dans quel monde notre perso évoluerais (monde actuel, époque d'Altaïr ou d'Edhzio ! Peut ètre mème les trois si on met Abstergo et l'animus...)
Citation :
Publié par Lonte
Suffit que ce soit un mmo
Citation :
Publié par Lonte
ultra instancié, avec max 5 par équipe...
Bah non justement la c'est plus un MMO

En revanche cela me fait penser au mode multi actuel ^^
Citation :
Bah non justement la c'est plus un MMO
Non mais rien ne dit que c'est un MMORPG... certains tirent cette conclusion à partir des offres d'emplois émises. Après ultra instancié par groupe de 5, ça dépend si c'est comme GW ou autre. Mais comme diraient certains, CORPG, MMO... à partir du moment où tu as un grand nombre de joueurs sur un serveur, même si le contenu se fait en groupe en instance, c'est un MMO.
je vous trouve un peu dure sur la licence AC quand même. On aime ou pas, mais les 3 jeux solo sortie acutellement sont de bonnes factures comparé a ce qu'on peut trouver.

Et le multi de Brotherhood est assez surprennant et réserve quelques très bon moment online.

Et n'oubliez pas aussi que la on a que des suppositions, si ça se trouve y aura jamais de MMo AC.
N'importe quoi la plupart des commentaires. Vous crachez déjà dessus sans avoir rien vu, surtout qu'en lisant ça ressemble plus à une rumeur.

Sur tout le site vous voulez de la nouveauté: en voilà une.

Après si vous aimez bash du mobs et des instances vous savez où aller hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés