[Actu] David Bass, nouveau Senior Community Coordinator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une nouvelle tête chez Bioware - Star Wars: The Old Republic... David Bass vient agrandir l'équipe des personnes chargées d'entretenir et étendre les rapports entre le studio et la communauté de joueurs, fansites et guildes, en sa qualité de Senior Community Coordinator.

-> Voir l'article <-

Bienvenue à lui

Zekk l'aime bien, alors soyez sympa avec lui.
Pas de truc spécial sur le fond, par contre une simple question: Cela s'est-t'il déja fait qu'un resp de communauté donne un coup de patte pour les forums de guilde?
Citation :
Publié par -Zav-
En tout cas, sans être impressionnant le CV est pas mal.
Pour l'avoir vu sur les forums de Champions l'année dernière il était très sympa, je pense vraiment que c'est un trè bon ajout à l'équipe.
Citation :
Publié par Associal
Mais vous etes tous là, c'est la succursale à cryptic ici ou quoi ?
On aime juste les jeux aux concepts différents
3h ici, petit joueur Mygo

C'est une bonne nouvelle que Bass rejoigne les rangs de Bioware, certes. Mais cela va t il se ressentir aussi pour les non anglophones qui ne suivent le jeu que sur des forums francophones ? Wait and see
Citation :
Publié par Schim
Pff avril c'est loin, en plus seront surement en retard.
Surtout qu'avril c'est même pas être en retard si ils le sortent après... parce que avril c'est le minimum de la période annoncée, donc même si ça sort en mai ou en juin ils seront encore dans les délais xD
Citation :
Publié par Mygo
Surtout qu'avril c'est même pas être en retard si ils le sortent après... parce que avril c'est le minimum de la période annoncée, donc même si ça sort en mai ou en juin ils seront encore dans les délais xD
D'après vous, un mmo qui doit sortir au printemps, va plus viser le mois de Juin, ou Avril ? Je parle d'un point de vue commercial bien sûr ?
Dans le passé, les jeux censés sortir au printemps, sont le plus souvent sortis quel mois ?
Tss ca sortira au printemps de l'hémisphère sud
Citation :
Publié par Eklesia
D'après vous, un mmo qui doit sortir au printemps, va plus viser le mois de Juin, ou Avril ? Je parle d'un point de vue commercial bien sûr ?
Dans le passé, les jeux censés sortir au printemps, sont le plus souvent sortis quel mois ?
Aujourd'hui les blockbusters sortent avant Noël mais ils monopolisent tellement les ventes que beaucoup d'éditeurs préfèrent revoir leur planning. Du coup on se retrouve avec des mois comme Mars et Avril assez chargés en plus il me semble qu'à cette période, pour beaucoup c'est l'heure du bilan, ça leur permet de finir l'année en beauté.
pour rebondir sur ce que dit tauntaun, il faut souvent se referer au calendrier fiscal américain qui s'acheve vers le 30 septembre de notre calendrier; il me semble que les mois d'avril/mai de notre calendrier correspondent plutot à la periode du tax day pour les USA a savoir la declaration des impots pour une cloture d'exercice en septembre....
donc patience, au pire il devrait sortir pour notre rentrée 2011....
PS : ce n'est pas pour jouer les MMe irma ou les oiseaux de mauvaises augures ; pour ce remonter le morale dites vous qu'on a deja fait le plus gros question attente....
Citation :
Publié par DarthSeth
pour rebondir sur ce que dit tauntaun, il faut souvent se referer au calendrier fiscal américain qui s'acheve vers le 30 septembre de notre calendrier; il me semble que les mois d'avril/mai de notre calendrier correspondent plutot à la periode du tax day pour les USA a savoir la declaration des impots pour une cloture d'exercice en septembre....
donc patience, au pire il devrait sortir pour notre rentrée 2011....
PS : ce n'est pas pour jouer les MMe irma ou les oiseaux de mauvaises augures ; pour ce remonter le morale dites vous qu'on a deja fait le plus gros question attente....
Sauf erreur de ma part, Bioware, son siège social est au Canada nan ? Ca change pas le bouzin ?
Citation :
Publié par Eklesia
Sauf erreur de ma part, Bioware, son siège social est au Canada nan ? Ca change pas le bouzin ?
gg bienvu.... si ca change tout.... bon bah go sur le net pour avoir plus d'infos sur les exercices ficales du canada.... nanmé je vous jure quel idée d'aller s'implanter au canada pendant que j'ecris un post sur les exercices ficales américains....
Citation :
Publié par Newen
On aime juste les jeux aux concepts différents
Ouaip. Ca fait pas de mal de changer de l'heroic fantasy de temps en temps

edit @Mygo: t'as le droit hein. Pis c'etait pour Zekk et Newen que je je disais ca. Toi c'est sur l'autre mmo que je te connais vilain ex pigeon
en parcourant vite fait quelques sites : les premieres infos disent que l'exercices fiscales des entreprises au canada fonctionnent un peu comme les notres a savoir sur l'année civile (janvier - decembre) et qu'elles doivent faire leur declaration au moins 6 mois avant la fin de l'exercice donc juin : la grande question est : est-ce qu'il parle de decembre sur le calendrier canadien ou decembre sur le calendrier francais?

vous allez me dire mais pourquoi il parle de fiscalité : l'interet pour une société qui produit un jeu est de sortir celui ci apres sa declaration fiscale (donc en général avril/mai pour les USA et juin pour le canada)....
donc a voir...
Citation :
Publié par DarthSeth
gg bienvu.... si ca change tout.... bon bah go sur le net pour avoir plus d'infos sur les exercices ficales du canada.... nanmé je vous jure quel idée d'aller s'implanter au canada pendant que j'ecris un post sur les exercices ficales américains....
L'année fiscale du Canada c'est la même qu'en France ou en Belgique ça correspond à une année civile. Bioware c'est le studio de developpement et c'est EA qui exploite le jeu.

Citation :
Eric Brown CFO (Directeur Financier) d'Electronic Arts a aujourd'hui réaffirmé la sortie de Star Wars: The Old Republic dans le calendrier de l'année 2011 / année financière 2012 de l'ERTS (note: c'est le nom d'EA au NASDAQ) lors d'une présentation à la conférence annuelle sur les technologies du Crédit Suisse. Brown a mentionné que c'était la première fois qu'ils annonçaient officiellement que le MMORPG très attendu serait disponible dans le calendrier civil de 2011.
Pour ne pas être totalement hors sujet. Je ne connais pas David Bass mais vu que vous êtes très élogieux à son sujet j'imagine qu'il s'agit d'un bon élément. Tant mieux.
Citation :
Publié par Eklesia
Mais cela va t il se ressentir aussi pour les non anglophones qui ne suivent le jeu que sur des forums francophones ?
Oui parce qu'on trad, ça fera juste plus ch... euh... de boulot, si il communique bcp
Citation :
Publié par Mygo
Oui parce qu'on trad, ça fera juste plus ch... euh... de boulot, si il communique bcp
Ah ah ! J'avoue !

Et encore, estime toi heureux de pas avoir à traduire toutes ces futurs interventions sur tous les forums US du jeu (tu les sens les 50h de taf en plus par semaine ? lol)

Plus sérieusement, espérons que le monsieur garde la même rigueur que par le passé, car ça voudrait dire qu'on ne restera plus dans le flou trop longtemps sur certains aspects du jeu.

D'ailleurs, pour faire un tout petit HS, (et donner de la consistance inutile à mon post), et sans vouloir relancer un débat qui à provoqué beaucoup de larmes, joie, vagues de suicides à répétition et tout le tain touin, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de la partie "espace" du jeu version tunnel shooter...Vous croyez qu'ils ont enterré le poisson, ou que ça ne sera réellement pas un aspect très important du jeu ?
Citation :
Publié par Newen
Pour l'avoir vu sur les forums de Champions l'année dernière il était très sympa, je pense vraiment que c'est un trè bon ajout à l'équipe.
Il est du genre à prendre facilement la parole ou non ? Avoir quelqu'un de sympa, c'est cool, mais quelqu'un de bavard en plus, c'est encore mieux pour la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés