[Actu] Les compétences et combinaisons d’attaques de Blade and Soul en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
il faut quand meme un systeme de potion, d'ailleur ils ont dit que toute les classes auront la possibilité de s'auto regenerer parceque ça va etre dure sans potion de vaincre des groupes sans l'aide de personne, hors Bruce lee il le fait lui lol
Citation :
Publié par athena753
il faut quand même un système de potion, d'ailleurs ils ont dit que toute les classes auront la possibilité de s'auto régénérer parce que ça va être dure sans potion de vaincre des groupes sans l'aide de personne, hors Bruce lee il le fait lui lol
Le même système que Martial Empire où toutes les classe s'auto régénèrent, après un ou deux combats tu vas te régénérer et tu y retournes sans utiliser de potion.
Potion lors d'un combat difficile et Regen après les combats.


Dans un tel système, les boss ne durent pas longtemps comme dans AION, ça se finit en -3 minutes.
il suffit de voir la vidéo de groupe dans un donjon instancié qui se termine par un boss pour voir la durée du combat, surtout que le boss se déplace sur de grande distance rallongeant la durée du combat.
http://www.youtube.com/watch?v=qnKHMT--XKs
Citation :
Publié par kraken973
Les screens d'un champ de bataille en instance, plus de 20 personnages (PNJ et joueurs) peuvent apparaitre en même à l'écran.
Je viens de trouver une vidéo là-dessus, ce n'est pas un champ de bataille, c'est plus ou moins la zone de départ, cf la vidéo :

Donc pour l'instant, pas de PvP instancié... Mais une belle démo du Qing-Gong vers 5min-6min30.
Elle confirme les suppositions de l'article L'Art du Mouvement : grâce au Qing-Gong, on peut sauter très haut dans les airs, prendre appui sur l'air pour sauter encore plus haut, courir planer dans les airs, marcher sur l'eau... ça a l'air jouissif
Chouette les déplacements , on sent que le gars était a son premier essais au début de la vidéo , la prise en main semble asser rapide si on suit l'idée (vu qu'il gère mieux vers la fin) .

On sent aussi que le kung fu master est pas fait pour attaquer plusieurs ennemis au début .

Donc les vêtements d'après ce qu'on voit sa serra des set complets , moins de chance de ne pas voir des personnages portant exactement les même vêtements donc , j'espère qu'on pourra au moins les teindre .
Impressionnant
C'est une zone ouverte, ça fait plaisir de voir qu'il ne sera pas trop orienté instance et il y a beaucoup de cinématique et certaines sont très longues.

D'autres vidéos:


Citation :
Publié par sam511
j'espere que le jeu final sera plus beau, parceque la c'est tristement laid.
Après ton commentaire, j'ai re-regardé les vidéos et je constate que tu as tristement raison
Les développeurs avaient dit que BS tournerait sur de vieux PC, pour moi tant que c'est plus beau que WOW ou L2 ça me va.

Je trouve étonnant que des gens aient ce genre de commentaire alors que l'on sait que les graphismes ne font pas tout, AION est plus beau que WOW pourtant beaucoup de joueurs sont retournés sur WOW .
Citation :
Publié par sam511
j'espere que le jeu final sera plus beau, parceque la c'est tristement laid.
Je préfère un jeu aux graphismes acceptables qu'une bombe graphique qui ne tourne que sur des Alienwares dernière génération.
J'ai acheté Crysis et Warhead, et bien que ce soit awesomement beau, je n'ai pas pu y jouer à fond... donc quel intérêt de créer des graphismes trop beaux (= trop gourmands) pour les PCs moyens d'aujourd'hui si au final personne ne peut y jouer ?

Dans leur intérêt, NCsoft ont prévu un jeu qui tourne sur une majorité de PCs car comme ça tout le monde est content, et ya plus d'abonnés au final.
Quelques chiffres :
- WoW possède ~11 Millions de joueurs
- Counter-Strike dans les millions aussi (j'ai pas le chiffre exact)
Vous m'accorderez pourtant que ces jeux sont dépassés graphiquement... ça ne les empêche pas de perdurer (cf. post de kraken).
Citation :
Publié par sam511
j'espere que le jeu final sera plus beau, parceque la c'est tristement laid.
Moi je le trouve plutot beau au contraire je sais pas ou sam511 est parti trouver ça.Par rapport au mmorpg actuel il y a une grande difference quand meme. Depuis qu'il sait qu'il y a pas de healer ces critiques ne sont plus du tout objectif mdr.
Je suis totalement d'accord avec athena. Je trouve les graph' très jolie et comme certain le dise mieux vaux avoir des graphisme "potable" et qui ne demande pas une carte graphique ou un processeur trop puissant et qui ne servira au final pas a grand chose...

Y a des jeux comme "crysis" qui je crois est l'un des MMO qui demande une carte graphique et un processeur très puissant pour pouvoir profiter a fond du jeu alors voilà les gens qui ne sont pas content et qui n'arrête pas de critiquer car ils sont pas content ou satisfait du jeu arrêter de polluer les topics.

Qu' je sache jusqu'à présent vous étiez satisfait du jeu nah ? Y a eu beaucoup de vidéo avant ceux là, vous étiez satisfait nan ? Et puis sais peut être aussi que les "options" non pas était modifier au maximum...

Juste une dernière chose : Faut pas oublié que c pris avec une caméra la, sa sera pas pareille une fois que vous allez testé le jeu au cas ou certain l'aurait oublié (sa peut aussi joué un rôle important tout ca).
Citation :
Publié par kraken973
Les développeurs avaient dit que BS tournerait sur de vieux PC, pour moi tant que c'est plus beau que WOW ou L2 ça me va.

Je trouve étonnant que des gens aient ce genre de commentaire alors que l'on sait que les graphismes ne font pas tout, AION est plus beau que WOW pourtant beaucoup de joueurs sont retournés sur WOW .
on préférent wow a aion car le contenue pve de wow est la comparer a aion.


La vue que b&s part clairement sur du pvp, si les graphismes suit pas ils ont interet à avoir un putain de système pour pallier ca, ce que je doute, se sera un mmorpg pvp comme yen a des dizaines.
Citation :
Publié par sam511
on préfèrent wow à aion car le contenue pve de wow est la comparer a aion.


La vue que b&s part clairement sur du pvp, si les graphismes suit pas ils ont interet à avoir un putain de système pour pallier ca, ce que je doute, se sera un mmorpg pvp comme yen a des dizaines.
Le PVP est possible mais rien n'a été présenté concernant le PvP, BS est avant tout un MMORPG PVE et le GSTAR2010 le confirme avec son scénario travaillé, rien à voir avec AION.
Par rapport à tout ce que j'ai pu voir, il y aura beaucoup plus de contenu que ce que propose AION et avec de l'originalité et de la variété.
Les développeurs voulaient faire comme dans les RPG offline avec un scénario travaillé, ce qui est mission réussi.
Citation :
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs". Les MMORPG suivent les mêmes principes que les MMOG (voir ce terme), incluant une notion de "jeu de rôle".
Dans le cadre d'un MMORPG, le joueur est censé incarner un personnage doté d'une personnalité et jouer le rôle du personnage dans le monde virtuel.
Eh bien en effet, Aion est un jeu qui est tout sauf en ligne, et on ne peut incarner aucun personnage.

A bon entendeur.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
x'D ^^

Arrêter de parler de Aion la on parle de Blade and soul ok ?

Alors stop de vous lâchez des conneries C un MMO C pas un MMO et aussi faudrait stoper de faire des comparaisons de jeu surtout quand sa na rien avoir...
Évitons de nous lancer dans des débats inutiles, nous sommes civilisés et c'est stupide de lancer ce genre d'affirmations propice au troll. Aion est un MMO, pas besoin de se lancer dans des justifications...


Revenons au sujet : [Actu] Les compétences et combinaisons d’attaques de Blade and Soul en vidéos.
J'avoue être un peu déçu de la vitesse des combats, je m'attendais à un jeu plus nerveux, aussi vif qu'un FPS ou un jeu de combat...
Les enchainements et les animations des PNJ sont parfois mous, vous ne trouvez pas ?
Citation :
Publié par Kail Shinshi
J'avoue être un peu déçu de la vitesse des combats, je m'attendais à un jeu plus nerveux, aussi vif qu'un FPS ou un jeu de combat...
Les enchainements et les animations des PNJ sont parfois mous, vous ne trouvez pas ?
Oui je trouve aussi sa "un peut mous" mais je pense que sa sera réglé pendant leurs teste interne ou lors de la close bêta lorsqu'elle aura lieu.
J'avoue mais en même temps les vidéos de gameplay qu'on peut voir c'est pas du "end game" ou tu combats des adversaires difficile mais ce qu'on trouvera en début de jeu = Adversaire facile = donc lent .

C'est le début , si ils t'enverraient a l'abattoir sans comprendre ce qui ce passe sa ferrait trop d'aigri .

Ps: et le vieux maitre qui a une cicatrice toute bien taillée en croix sur le front , sa du demander du travaille (pour lui taillé parfaitement )!
Citation :
Publié par Drareg
J'avoue mais en même temps les vidéos de gameplay qu'on peut voir c'est pas du "end game" ou tu combats des adversaires difficile mais ce qu'on trouvera en début de jeu = Adversaire facile = donc lent .

C'est le début , si ils t'enverraient a l'abattoir sans comprendre ce qui ce passe sa ferrait trop d'aigri .

Ps: et le vieux maitre qui a une cicatrice toute bien taillée en croix sur le front , sa du demander du travaille (pour lui taillé parfaitement )!
Même chose pour TERA où lors des 1ère CBT les monstres étaient lents, maintenant il sont sont bien nerveux. Il y avait une présentation d'une instance lors de PGW ou le boss était soporifique, alors qu'en regardant une vidéo non officiel du même boss en extérieur beaucoup plus dynamique ne laissant que très peu de temps mort.

Lors qu'il y aura des CBT, les testeurs donneront leurs avis et les développeurs feront les changements adéquates dans Blade and Soul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés