Dépensez-vous de l'argent pour League Of Legends ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous dépensé de l'argent pour League of Legends ?
Jamais, je jouerai toujours en jeu gratuit. 64 23,70%
Pas encore, mais je pense craquer bientôt. 23 8,52%
Oui, mais pas plus qu'un jeu PC classique (de 0 à 50 euros). 122 45,19%
J'ai déjà dépense beaucoup, plus que pour un jeu classique (> 50 euros). 61 22,59%
Votants: 270. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui en ont marre de se faire rouler par les artworks des skins, voici la liste des screen IG de l'ensemble des skins (mis-à-jour rapidement) : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49120
D'ailleurs j'ai la vilaine sensation que sa hitbox avec ce skill (à kennen) est plus petite que l'originale... Et il est plus difficile à cliquer aussi.

Et le nouveau skin de twitch (gangster), ainsi que les lasers de teemo : j'ai l'impression que leurs coups blancs ont une plus grosse vitesse de déplacement (ils atteignent plus rapidement la cible quoi).

C'est moi ou d'autres personnes ont le même ressentis?

Parce que si c'était le cas, ça voudrait dire que les persos skinnés ont un léger (très léger mais bon) avantage sur les autres...
Je dirais que y'a pas spécialement d'avantage au niveau animation d'attaque, le seul truc c'est que pour twitch quand il ulti on entend plus le "pff pff pff" qui dans ton cerveau déclenche un "putain twitch à pop, go le défoncer". La c'est plus discret, du coup ca l'avantage je trouve.
Citation :
Publié par Taftaf
Je dirais que y'a pas spécialement d'avantage au niveau animation d'attaque, le seul truc c'est que pour twitch quand il ulti on entend plus le "pff pff pff" qui dans ton cerveau déclenche un "putain twitch à pop, go le défoncer". La c'est plus discret, du coup ca l'avantage je trouve.
LE truc cheat du skin c'est son Borsalino. Perso, je peux pas attaquer un mec avec un Borsalino, c'est juste tellement la classe absolue.
Citation :
Publié par Taftaf
Je dirais que y'a pas spécialement d'avantage au niveau animation d'attaque, le seul truc c'est que pour twitch quand il ulti on entend plus le "pff pff pff" qui dans ton cerveau déclenche un "putain twitch à pop, go le défoncer". La c'est plus discret, du coup ca l'avantage je trouve.

Ah , pareil ,t'entends le ptit son de sa sarbacane mitrailleuse qui se met en route , la 1ère chose a laquelle tu pense ,c'est se faire un sac en peau de rat
Btw j'avais voté je risque de craquer bientôt et c'est fait, j'me suis payé l'edition collector à 8 €, j'aimerais bien qu'ils mettent les skins de trynda en promo vu que pas grand monde le joue / les achète
Pour ma part je n'ai dépensé que 5€ pour le moment, ne jouant que depuis un mois. Et honnêtement, c'est la première fois que je me suis dit: "bordel, il est vraiment excellent ce jeu pour un F2P !! J'ai envie de les récompenser". C'est pourquoi j'achète les skins sans hésiter (quand ils me plaisent), le jeu le mérite largement selon moi. Par contre j'achète les persos avec mes PI, faut pas exagérer non plus hein.
Citation :
Par contre j'achète les persos avec mes PI, faut pas exagérer non plus hein.
On se dit tous ça au début, puis vient les runes
Je sais pas pour toi mais je suis passé au dessus des 1000 parties et je suis très loin d'avoir tous les héros. Et si j'en avais pas acheté avec des RP j'en aurais encore moins.

Après a chacun ses besoins en runes. Mais perso mes besoins en runes sont trop élevés pour pouvoir me permettre d'acheter des héros.
Message supprimé par son auteur.
1600 games environ pour moi, 45 héros et 10 pages de runes xD
J'en suis à 650 games et jusqu'à maintenant j'ai dépensé 20€ pour les 7 pages de runes + shen.
Pour moi le jeu mérite largement que je donne des sious à Riot mais le compte en banque suit pas trop en ce moment
Citation :
Publié par Fubinx
J'hallucine un peu de voir le nombre de posteurs sur ce thread qui ont claqué autour de 100 €. ça illustre bien la perversité des f2p. On peut dépenser un montant conséquent, comme le contenu payant évolue tt le tps, on est poussé à la consommation.
Après chacun est libre de dépenser son fric comme il veut, je vais pas leur jeter la pierre mais je trouve qu'ils sont victimes d'un business plan démoniaque adopté par de plus en plus de jeux video online...
Oui et non. Car d'un coté, lancer un F2P c'est un peu un pari, c'est risqué. Tu peux aussi bien gagner des sous qu'en perdre. Ainsi, ça pousse le développeur à toujours proposer du nouveau contenu, à etre à l'écoute des joueurs. Et ça, c'est une bonne chose qui ne se voit pas forcément dans les autres jeux payant, où une fois le jeu sorti et vendu, tu peux t'asseoir pour les patchs (bien entendu, je ne généralise pas, certains jeux se démarquent).
[DSO ! Trompé de sujet]

J'ai fais quelques achats ponctuels lorsque l'occasion se présentait, étant un nouveau joueur, ça m'a permis de me lancer et ne pas me restreindre à jouer selon les roulements de personnages qui empêchent de s'attacher et de créer une véritable "relation" avec le personnage.

[Modéré par LeNain : Flood ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 17/10/2011 à 00h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés