[Actu] Interview de Daniel Erickson

Répondre
Partager Rechercher
C'est semi un taunt vu que c'est ce qui se passe. Pas mal de jeux développent des applications tierces via le web ou smartphone.
l'armurerie de wow
la gestion de guilde de Champions
informations sur les ventes d'objets pour AION.

Alors oui, pourquoi pas un truc qui dirait à ton smart phone : "Vette est revenu de mission diplomatique, connecte-toi pour voir ce qu'elle a ramené".
Citation :
Publié par Newen
C'est semi un taunt vu que c'est ce qui se passe. Pas mal de jeux développent des applications tierces via le web ou smartphone.
l'armurerie de wow
la gestion de guilde de Champions
informations sur les ventes d'objets pour AION.

Alors oui, pourquoi pas un truc qui dirait à ton smart phone : "Vette est revenu de mission diplomatique, connecte-toi pour voir ce qu'elle a ramené".
Oui mais en général ce type de service est adapté une fois le jeu sortie et approuvé par les joueurs non ? Car c'est encore un investissement et une installation en plus à mettre en place tout de même, donc peut être ne pas compter sur ce genre d'application directement à la sortie de TOR.
Surement pas au debut, mais ils doivent avoir des idées dans le genre dans leurs cartons pour plus tard. Y'aura forcément une boutique pour acheter des conneries. Y'en dans tous les gros jeux maintenant. Pet, changement de sexe, etc...
Alors avec EA derrière, qui s'est lancé dans les jeux iphone aussi, rien ne m'étonnerait.
Citation :
Publié par Newen
Surement pas au debut, mais ils doivent avoir des idées dans le genre dans leurs cartons pour plus tard. Y'aura forcément une boutique pour acheter des conneries. Y'en dans tous les gros jeux maintenant. Pet, changement de sexe, etc...
Alors avec EA derrière, qui s'est lancé dans les jeux iphone aussi, rien ne m'étonnerait.
Pour la boutique j'attend de voir car j'aimerais bien savoir le coût de l'abo tout de même, si ils pondent un abo relativement cher la boutique ne sera pas forcement utilisé à fond.
Ils restent quand même tenus par la concurrence... les abo tournent autour de 12-13€, même si au vue du budget du jeu je n'écarte pas du 15-17€ je pense qu'au delà ça serait casse gueule, car l'abo en lui-même est déjà une barrière psychologique (barrière économique pour certains, même si le mmorpg reste un jeu extrêmement économique pour bcp de joueurs quand on compare le ratio coût/temps de jeu comparé à la moyenne des jeux vidéo).

Et pour la boutique même raisonnement, un cash shop dans un P2P c'est très mal vu et c'est totalement casse gueule si ce qui est mis en vente a une réelle utilité... pour cela d'ailleurs que même avec les cash shop qui se développent dans les P2P déjà sortis, on se retrouve avec quasi que des skin divers (arme/armure/pet/monture).
Citation :
Publié par Mygo
Ils restent quand même tenus par la concurrence... les abo tournent autour de 12-13€, même si au vue du budget du jeu je n'écarte pas du 15-17€ je pense qu'au delà ça serait casse gueule, car l'abo en lui-même est déjà une barrière psychologique (barrière économique pour certains, même si le mmorpg reste un jeu extrêmement économique pour bcp de joueurs quand on compare le ratio coût/temps de jeu comparé à la moyenne des jeux vidéo).

Et pour la boutique même raisonnement, un cash shop dans un P2P c'est très mal vu et c'est totalement casse gueule si ce qui est mis en vente a une réelle utilité... pour cela d'ailleurs que même avec les cash shop qui se développent dans les P2P déjà sortis, on se retrouve avec quasi que des skin divers (arme/armure/pet/monture).

Je dois avouer que le 15-17 euros vous m'excuserez du thermes me ferait énormément chier, ou alors le jeu devra être en parfaite condition, avec des serveurs bien tenues et un cash shop quasi inexistant ou avec de très bas prix.

On a l'impression que certains P2P ne se privent pas de mettre par exemple des items qui permettent de vraiment avoir un pex plus rapide ainsi que tout le reste ( drop, craft et j'en passe ).

Donc à la limite un 10-13 euros ok mas après faut pas pousser non plus^^
Citation :
Et pour la boutique même raisonnement, un cash shop dans un P2P c'est très mal vu et c'est totalement casse gueule si ce qui est mis en vente a une réelle utilité... pour cela d'ailleurs que même avec les cash shop qui se développent dans les P2P déjà sortis, on se retrouve avec quasi que des skin divers (arme/armure/pet/monture).
Ouaih mais là aussi, si je paie un abo, je n'ai pas envie qu'une boutique à part me permette de personnaliser mes armes/vaisseaux/compagnons ou que sais-je, je veux avoir accès à toutes ces améliorations dans le jeu de base ...
Citation :
Publié par ellyriana
Ouaih mais là aussi, si je paie un abo, je n'ai pas envie qu'une boutique à part me permette de personnaliser mes armes/vaisseaux/compagnons ou que sais-je, je veux avoir accès à toutes ces améliorations dans le jeu de base ...
Oh la, quand je parlais buotique, loin de moi l'idée de parler de boutique de F2P (ca vous traumatise vraiment les F2p, c'est assez enorme)

Mais des "services" genre changement de race, sexe, serveur, faction, etc...ca va devenir , si ca ne l'est pas déja, la norme en boutique pour MMO AAA.
y'a qu'à voir l'autre avec son addon cataclysmique qui a vendu des brouettes de poneys à 20euros et même tarif pour le changement de race.[fin du HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés