[Update 23/11] Révélations sur le "craft" et le PvP" & Vidéo Zone de Combat

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo est sympathique, du BG quoi. Mais le doublage Fr.... n'est pas à la hauteur (je trouve). Mais nous n'allons pas nous arrêter là.

Merci pour l'info mygo, j'aurai pas pensé d'aller jeter un coup d'œil sur le site off aujourd'hui.
J'ai ma ligne de liens, je clique dessus machinalement xD

Oui la voix est pourrave, j'espère qu'il n'aura pas bcp de choses à doubler, et surtout pas mon perso

Ca fait tâche dans une vidéo officielle d'un jeu qui base sa comm. sur ses dialogues.
D’après ce qu'ils en disent le pvp aura un vrai enjeu dans le monde persistant un peu comme daoc (pour moi la référence) ça s'annonce très bien.

ensuite le craft, apparemment nous auront nos compagnons qui travailleront pour nous même déconnecté des espèce de bot si j'ai bien compris.
Ce que je trouve très intéressant . ça donne de plus en plus envie de voir se que ça donne.




Citation :
Publié par xavier22
Un pvp basé sur des champs de batailles en petit comité instanciés, c'était prévisible.
.
Mouai même si je m'y attendais, je reste un nostalgique du RVR à la DAOC...
Les zones instanciées "à la wow" c'est franchement rébarbatif à la longue mais bon j'espère surtout que le reste sera à la hauteur.
Lisez les commentaires de la vidéo sur le site off... moi je suis le mec qui a fait la voix off, je rends mon chèque, je démissionne et je change de métier (ou me jette dans un fleuve selon)
Ouai bon la voie est pas terrible, mais bon, c'est juste une voie dans un BG quoi ...

Sinon un truc pas bien clair c'est au niveau du nombre de participants. Au départ j'avais comprit que c'était 8 joueurs VS 8 joueurs, mais en fait on dirait que c'est 4 joueurs + compagnons VS 4 joueurs + compagnons. Mais j'ai un doute ...
Une vidéo comme ça en promotion?

Sérieusement, la technique de communication c'est de nous montrer de la .... et, à une mois de la release de balancer la sauce ?

Non sérieusement, les 100 millions j'ai du mal à imaginer ou ils sont... Et ne me dite pas dans les doublages, cette vidéo mais fin au mythe .
J'avoue que la voie française est plutôt à chier dans cette vidéo...

Enfin, je pense que c'est que pour certaines de ces vidéos que c'est comme ça et que dans le jeu ça devrait être très bien (surtout quand on regarde les noms des doubleurs déjà connus et qui sont pas n'importe qui)

Mais faudrait quand même qu'ils fassent un effort chez BioWare et EA pour ces vidéos, sinon ça va donner une mauvaise impression aux futurs joueurs potentiels.

LD
Le "champ de bataille" ressemble assez au mode "titan" de battlefield 2142, mais je me demande comment des équipe de 8 perso parviendront à défendre efficacement les tourelles laser ...

Pour ce qui est de l'artisanat, les capacités "diplomatie" et "chasse au trésor" me semblent très sympathiques et bien RP, par contre si avec 5 compagnons on est capable de gérer tous les artisanats, ne risque t-on pas de limiter les échanges entre joueurs ?
Entre l'annonce sur ce type de craft et la voix ridicule de ce BG , ce n'était pas la peine de faire un show pour ça

Je me trompe peut être mais le craft , tel qu'il est présentait ne va pas du tout me plaire
Citation :
Publié par ellyriana
[...] par contre si avec 5 compagnons on est capable de gérer tous les artisanats, ne risque t-on pas de limiter les échanges entre joueurs ?
Je ne pense pas, dans la news, il est marqué que certain sont plus doué que d'autre dans leur discipline.

"Comme mentionné ci-dessus, des compagnons spécifiques seront meilleurs que d'autres sur certains types de missions. Par exemple, Vette, un pirate et compagnon du guerrier Sith, sera excellent à la chasse au trésor."

Donc peut être quant fonction des compagnons et donc de la classe du perso, il y aura des métiers dans lequel on sera meilleur ...
Bah...
Un joueur seul pourra tout crafter, mais sera excellent dans un domaine.
Ça reste dans la lignée de SW TOR : tu peux faire la majorité seul mais si tu veux le petit "plus" tu dois grouper/échanger.
Citation :
Publié par Taipan
Mouai même si je m'y attendais, je reste un nostalgique du RVR à la DAOC...
Les zones instanciées "à la wow" c'est franchement rébarbatif à la longue mais bon j'espère surtout que le reste sera à la hauteur.
Les Warzones ne sont que l'une des forme de PvP du jeu apparemment. ( " Un peu plus tôt cette année, à l'E3, nous avions appris que SWTOR intégrerait des Zones de guerre (Warzones) et qu'elles constitueraient l'une des formes de combat joueur contre joueur. )

En fait j'ai l'impression que SWTOR reprend la recette PvP de DAOC avec les Warzone ( Équivalent des Vaux sur Daoc ) et du pvp dans des zone libres de plus grande envergure.

Bref si ça se confirme j'irai pas me plaindre de la prise de modèle du système PVP RVR de Daoc.
Citation :
Publié par Josey-Wales
Les Warzones ne sont que l'une des forme de PvP du jeu apparemment. ( " Un peu plus tôt cette année, à l'E3, nous avions appris que SWTOR intégrerait des Zones de guerre (Warzones) et qu'elles constitueraient l'une des formes de combat joueur contre joueur. )

En fait j'ai l'impression que SWTOR reprend la recette PvP de DAOC avec les Warzone ( Équivalent des Vaux sur Daoc ) et du pvp dans des zone libres de plus grande envergure.

Bref si ça se confirme j'irai pas me plaindre de la prise de modèle du système PVP RVR de Daoc.
Pourvu que la Force te donne raison... si c'est le cas, mon coeur risque de lâcher de bonheur...

Du reste, ce sont d'excellentes nouvelles qui ont enfin été dévoilées !

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Josey-Wales
En fait j'ai l'impression que SWTOR reprend la recette PvP de DAOC avec les Warzone ( Équivalent des Vaux sur Daoc ) et du pvp dans des zone libres de plus grande envergure.

Bref si ça se confirme j'irai pas me plaindre de la prise de modèle du système PVP RVR de Daoc.

Le Dieu des mmo t'entende...
Citation :
Publié par Malheur
Pourvu que la Force te donne raison... si c'est le cas, mon coeur risque de lâcher de bonheur...
Pareillement, si cela arrive je sent que mon cœur va lâcher de joie, mais faut être réaliste, le rêve sa paye pas... c'est juste éphémère.
Pour ceux qui ont pratiqué le mode titan de bf2142 en team (en match 8vs8 justement), ça rappelle de bons souvenirs ce bg.
Des moments stratégiques d'ailleurs s'ils ont pensé à mettre des timers de tirs sur les tourelles.
Je sens que mon contrebandier va souffrir mais j'ai très envie de tester ça.
Perso, le système d'artisanat m'emballe grave, et le PvP aussi ! (je préfère des zone instanciée limité a une équipe d'une dizaine de joueurs, plutôt qu'un grand zone on se tape sur la tronche a 200vs200... au final c'est juste un gros bordel sans aspect tactique je trouve "mauvais souvenir de DAoC")

Bref, je craignais pour l'artisanat dont on avait pas encore de nouvelles, mais là je suis grave impatient !
Citation :
Publié par Josey-Wales
Les Warzones ne sont que l'une des forme de PvP du jeu apparemment. ( " Un peu plus tôt cette année, à l'E3, nous avions appris que SWTOR intégrerait des Zones de guerre (Warzones) et qu'elles constitueraient l'une des formes de combat joueur contre joueur. )

En fait j'ai l'impression que SWTOR reprend la recette PvP de DAOC avec les Warzone ( Équivalent des Vaux sur Daoc ) et du pvp dans des zone libres de plus grande envergure.

Bref si ça se confirme j'irai pas me plaindre de la prise de modèle du système PVP RVR de Daoc.
Huh? Suis je le seul à avoir lu que se serait le cas?
Des zones de pvp warzone (pour ne pas dire instance hum...) et des zones de pvp ouvertes. (dur de retrouver le Q&R relatant la news mais ceci a bien été dit)

Enfin l'affirmation de pvp sauvage également (apres sous quelle forme?)
Bah le coup d'envoyer ses compagnons faire le boulot, que ce soit lorsqu'ils sont en passif, ou même les envoyer chercher le matos collectable quand ils sont avec moi en jeu... le principe me botte à la puissance 15.

Après pour la vidéo et la voix off pourrie faut relativiser... en fait c'est pas si grave que ça... il est coté République et moi Impérial xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés