[Actu] Avant première du f2p en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
25h de téléchargement en moyenne
9H-11H chez moi avec une moyenne de 300KB/s.
Dans la faq on peut lire ça:
"Pourquoi organisez-vous une Avant-première ?

(Last updated: 25-10-2010 09:38:09)
L'Avant-première nous permet de tester notre environnement de serveur avant le lancement du mode gratuit à la fin du mois, pour vérifier que tout fonctionne correctement."

J'espère que c'est bien pour la fin du mois.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
J'ai mis à jour mon lien, mais c'est peut être le même ...
Je prend le EN, j'imagien plus rapide. De toute facon je ne compte pas y jouer, je veux juste récupérer les 500TP.
Pareillement, mais en fait pas besoin de se log pour avoir les tp, l'inscription suffit.

Du coup, je ne dl rien. Faut pas pousser quoi, faire Dl 13g aux gens qui ont déja un client alors qu'une modification du client déja présent serait possible, très peu pour moi.
Citation :
Publié par Ingor
Pareillement, mais en fait pas besoin de se log pour avoir les tp, l'inscription suffit.

Du coup, je ne dl rien. Faut pas pousser quoi, faire Dl 13g aux gens qui ont déja un client alors qu'une modification du client déja présent serait possible, très peu pour moi.
Ca ne me coûte rien donc ...
bonjour , dite j'ai quelque question , les 500pts seront t'il disponible seulement sur notre compte free to play que l'on viens de crée , donc utilisable seulement dans ce magasin ? ou il seront utilisable sur notre compte principal le jours de la sortie ftp ? sachant que j'ai activé mon compte de l'avant première sur mon compte principal .

si c'est le 2eme cas, en gros mon abo principal qui et gelé j'aurai un mois payé gratos quoi non ? merci
Citation :
Publié par Ingor
Pareillement, mais en fait pas besoin de se log pour avoir les tp, l'inscription suffit.

Du coup, je ne dl rien. Faut pas pousser quoi, faire Dl 13g aux gens qui ont déja un client alors qu'une modification du client déja présent serait possible, très peu pour moi.
Attention, d'après la FAQ :

Citation :
Will I receive the 500 points just for signing up or do I actually need to log into the preview client?

Quote:
Originally Posted by Dnote http://community.codemasters.com/forum/images/themes/lord-of-the-rings-2/buttons/viewpost.gif
You'll need to log into the game to be eligible for the 500 points.
Citation :
Publié par Ingor
Faut pas pousser quoi, faire Dl 13g aux gens qui ont déja un client alors qu'une modification du client déja présent serait possible, très peu pour moi.
D'accord avec toi. Je pense qu'ils font cela pour limiter la population sur la preview, histoire de faire un départ propre niveau crash serveur (même si il y en aura). Turbine n'a jamais été très habile sur ce genre de combine.
Citation :
Publié par Eilmorel
Attention, d'après la FAQ :
Cte blague. Bon, ba on va faire logguer 4 ou 5 personnes chez un guildmate qui aura Dl le machin, c'est vraiment hors de question que je dl 13g pour stress test un truc datant du mois d'aout . Les serveurs euro, on les connait .

@ au dessus : sauf que là on parle de Cm, et c'est pas forcément une bonne nouvelle .
Pour info, le client Pando EN ou FR télécharge la même chose, il n'y a donc aucun intérêt à privilégié l'un ou l'autre. La différence tient simplement à la localisation du client Pando lui-même.
Citation :
Publié par Ingor
...un client alors qu'une modification du client déja présent serait possible, très peu pour moi.
Peut être que la modification de ton client maintenant ne te permettrait pas de jouer sur les serveurs actuels...
Je viens de commencer à Dl le truc... J'en ai pour une centaine d'heures .

Je crois que je vais squatter chez quelqu'un qui aura autre chose qu'un vieux 512k tout pourri
Je suis pourtant en 20mo chez Orange et le DL me bouffe toute ma bande passante, impossible de faire un autre jeu en ligne pour le moment, je lag comme un porc.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Peut être que la modification de ton client maintenant ne te permettrait pas de jouer sur les serveurs actuels...
Une duplication auto puis patching qui se ferait via un tool tout simple, peut être ?

En fait, ce qu'Aoc permettait il y'a environ un an et demi pour accéder à son serveur de test (pour le cas où on me dirait "c'est trop dur à configurer, etc").
Citation :
Publié par Miragul
Je suis pourtant en 20mo chez Orange et le DL me bouffe toute ma bande passante, impossible de faire un autre jeu en ligne pour le moment, je lag comme un porc.

serieux ? tu dl au max ?

j'suis en 20mo aussi et je tourne entre 50 ko's/250
Citation :
Publié par Miragul
Je suis pourtant en 20mo chez Orange et le DL me bouffe toute ma bande passante, impossible de faire un autre jeu en ligne pour le moment, je lag comme un porc.
Tiens ca me rappelle le Blizzard downloader ca

Sinon cool , je suis a 50kbps , il m' indique 70h de DL....

Pourquoi ils ont pas balancé le lien, le vendredi soir, que tous les monde est le temps de DL tranquillement le client durant le WE ?
je dois hélas me ranger a l'avis de certains.
télécharger 13 go pour un stress test, c'est trop pour moi
tant pis pour les 500 points.
je téléchargerais la release F2P quand elle sera disponible.
amusez vous bien, et bon courage pour ceux qui ont des petites connections.
Citation :
Publié par Ingor
Cte blague. Bon, ba on va faire logguer 4 ou 5 personnes chez un guildmate qui aura Dl le machin, c'est vraiment hors de question que je dl 13g pour stress test un truc datant du mois d'aout . Les serveurs euro, on les connait .

@ au dessus : sauf que là on parle de Cm, et c'est pas forcément une bonne nouvelle .
Rien que pour tester des trucs 65 que j'ai pas encore, j'vais tenter le truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés