[Actu] Avant première du f2p en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroc LeBô
Oui, et sans compter les risques d'update du client actuel. Genre si le téléchargement update le LOTRO courant, il sera impossible de jouer sur les serveurs Estel, Sirranon et cie avant la MAJ F2P sur ces serveurs, sans devoir réinstaller complétement le client LOTRO.

Donc méfiance. Faites un copier/coller de votre répertoire programme Lord of the Ring Online vers un autre emplacement. Ca marche très bien, vous minimiserez les risques, car il est possible de jouer directement d'une copie.
Pour avoir fait une paire de Beta US, l'install de test se fait dans un autre dossier que l'install live, si je ne m'abuse (genre LOTRO - Public test server).
Mais il est évident qu'il faut être vigilant...

Au final, ça ne fera "que" 4 versions différentes de LOTRO qui seront installées sur mon PC

Regards,
Skro
J'ai fait plusieurs betas (dont celle de lotro entre autre) je peux dire que la transition s'est toujours bien passee entre le live et la beta.

De toutes facons je mettrais le repertoire au chaud au cas ou... Mais bon quelque chose me dit qu'il va y avoir une grosse mise a jour pour tout le monde lors du passage en "live" pour tout le monde...
Citation :
Publié par Kroc LeBô
Oui, et sans compter les risques d'update du client actuel. Genre si le téléchargement update le LOTRO courant, il sera impossible de jouer sur les serveurs Estel, Sirranon et cie avant la MAJ F2P sur ces serveurs, sans devoir réinstaller complétement le client LOTRO.

Donc méfiance. Faites un copier/coller de votre répertoire programme Lord of the Ring Online vers un autre emplacement. Ca marche très bien, vous minimiserez les risques, car il est possible de jouer directement d'une copie.
On part dans du délire la ... J'ai le client EU et US ...
Ce sont des client différents, deux jeux différent, deux programme différents.
J'ai aussi le client EU et US. Quand j'ai installé et lancé le client US, cela m'a déparamétré mon client EU, depuis, je me méfie

Après, je lance aussi parfois 2 clients EU en même temps sur le même PC (double compte), d'où la manip du copier/coller du répertoire lotro.

Je ne savais pas que le client béta de Bullroarer était un client différent. Si pour Codemaster c'est la même chose, il n'y aura pas de souçi.
Mais bon, je me méfie toujours et le copier/coller ne coute vraiment pas grand chose, c'est une simple sauvegarde.
Apparemment le site d'inscription est HS
J'espère qu'il va être bientôt redisponible j'ai des tas de potos à inscrire

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel et bien d'autres rerolls)
Normalement c'est pas une beta limitée, mais bien un stress-test, autrement dit ils veulent le maximum de monde, donc ne t'inquiète pas ils devraient essayer de réparer le truc dès que possible.
Citation :
Publié par Kroc LeBô
J'ai aussi le client EU et US. Quand j'ai installé et lancé le client US, cela m'a déparamétré mon client EU, depuis, je me méfie

Après, je lance aussi parfois 2 clients EU en même temps sur le même PC (double compte), d'où la manip du copier/coller du répertoire lotro.

Je ne savais pas que le client béta de Bullroarer était un client différent. Si pour Codemaster c'est la même chose, il n'y aura pas de souçi.
Mais bon, je me méfie toujours et le copier/coller ne coute vraiment pas grand chose, c'est une simple sauvegarde.
Déparamétré ? Tu n 'avais plus ton login enregistré par défaut ? mais en aucun cas les fichiers du jeu (données sur le monde, son, skin, textures) ne sont mélangés. Donc au final c'est plus génant que bloquant.
Ca peut être bloquant, si.
Les clients US, EU, beta, live, bref, toutes les versions de Lotro utilisent le même dossier pour enregistrer leurs réglages : Documents\The Lord of the Rings Online. Si on joue avec plusieurs versions différentes du jeu, elles peuvent donc écraser leurs réglages les unes sur les autres, ce qui peut être source de nombreux ennuis.

Il faut prendre l'habitude, dans ce cas, de faire des copies du dossier de réglages, et substituer le bon dossier avant chaque lancement du jeu.
J'ai été sur la beta US du F2P, et quand j'ai téléchargé le client, il s'est mis automatiquement dans un autre dossier nommé The lord of the rings online test.

Maintenant, si vous avez un doute, lorsque vous irez téléchargé le client de test, suffira de modifier son chemin et l'enregistrer là où vous voulez qu'il aille. vous pouvez même d'ores et déjà créer un dossier nommé "lotro test f2p" par exemple.
Au delà du stress-test lui même, pour 500 points offerts (soit un mois d'abo, et pas mal de petits trucs dans la boutique), je trouve que ça vaut quand même le coup de prendre quelques heures à télécharger un nouveau client (qui certes ne servira qu'a ça).
Tiens question sur le F2P :

J'ai vu qu'avec cette version, Turbine a intégré DX11 dans LOTRO. A part l'effet de mouvement du personnage dans l'eau, il y a autre chose qui DX11 a amener ?
Citation :
Publié par Draganor
Tiens question sur le F2P :

J'ai vu qu'avec cette version, Turbine a intégré DX11 dans LOTRO. A part l'effet de mouvement du personnage dans l'eau, il y a autre chose qui DX11 a amener ?
D'après mes recherches, pas vraiment.J'ai justement trouvé une video qui en fait le tour


Citation :
Publié par Korax Eleas
Je ne comprends pas trop, pas moyen de m'inscrire avec mon compte existant, ça me dit... que mon nom d'utilisateur existe déjà (ça je le sais, c'est le but justement...)
Normalement tu rentres ton nom d'utilisateur (le même que sur ton launcheur LOTRO) et le site retrouve ton compte directement.
Citation :
Publié par Korax Eleas
Je ne comprends pas trop, pas moyen de m'inscrire avec mon compte existant, ça me dit... que mon nom d'utilisateur existe déjà (ça je le sais, c'est le but justement...)
As-tu utilisé la bonne adresse mail ?

J'ai juste eu à taper mon adresse mail. J'ai eu un message comme quoi j'utilisais déjà cette adresse et une demande pour confirmer que je voulais utiliser mon compte existant pour le test.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés